Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Nice

Recommended Posts

Ou Riou, Planté, Wimbée, Pelé, Malicky, Lloris, Mandanda, Ruffier, Revault, Douchez, Carasso, Richert, Penneteau, Janot, Alonzo, Landreau, Audard, Bracigliano...

 

ou meme le jardinier serait surement meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dégouté le lien de Don ne marche + en + je n'ai pratiquement rien vu du match,merci Orange

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement, essayons déjà de tenir ce résultat. Ce sera déjà un exploit dans la mesure où on joue à 10 (sans gardien...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon Wendel et Jussié a la rue comme d'hab. nos milieux lateraux sont toujours à chier.

Et le pire c'est qu'il a personne à mettre à leur place. Traoré a droite? Qui a gauche? tremou devant jurietti ? C'est triste tout ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et on voudrait aller en LDC ?

 

on a juste le niveau Ligue 1...

 

quel jeu lent et prévisible : on porte trop le ballon, pas de prise de risque, technique individuelle

très moyenne (contôles, centres, CPA)

 

heureusement qu'on marque ce but très chanceux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Personnellement je ne nous trouve pas nul, au contraire on est bien rentré dans la rencontre on aurait pu en mettre 2 ... mais hélas on se prend un but sur une nouvelle erreur défensive

 

Pour le reste Chamakh Bellion Trémou Diarra et Diawarra sont plutôt bons, il nous manque ce grand Gourcuff du début de saison soit en fait pas grand chose pour faire la différence.

 

Donc les tailles gratuites sur ce match ne sont à mon avis pas justifiées à la vue de la première période ;)

 

Bordeaux a eu 5 occasions contre 3 pour Nice et a fait 12 tirs contre 4 pour Nice ce qui reflète cette moitié de rencontre.

 

D'accord sur la transparence de Jussiê et de Wendel par contre <_<

 

http://livetv.ru/fr/webplayer/tvu/74636/ marche super sans saccade, s'il ne fonstionne pas directement, il faut passer par le site et la procédure que j'ai donné en page 14 (de mémoire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et on voudrait aller en LDC ?

 

on a juste le niveau Ligue 1...

 

quel jeu lent et prévisible : on porte trop le ballon, pas de prise de risque, technique individuelle

très moyenne (contôles, centres, CPA)

 

heureusement qu'on marque ce but très chanceux !!

 

 

de ce que j'ai vu , t'es hors sujet !! va déverser ta bile ailleurs ! les tailles gratuites ça va !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

J'ai pas vu un fantastique Bellion, qui j'espère va être remplcé par Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×