Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Nice

Recommended Posts

Il est si mauvais que ça ?

 

 

Disons que pour 7 millions d'euros, c'est de l'arnaque!

C'est come si on te vendait une clio à 50000 euros!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Flippant jusqu'au bout, mais on retiendra les 3 points. Gouffran reprends-toi pitié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran n'a pas remplacé Bellion poste pour poste !

 

il a joué en milieu de terrain...on a fini en 4-5-1...

 

m'enfin ça n'empêche pas son entrée moyenne !

 

début de 2ème MT assez enlevé mais après plus rien...ah si...une tête de Chamakh pas cadrée !

 

c'est assez moyen au final !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

On prend les trois points, c'est bien l'essentiel.

Mais il n'y a pas de quoi fanfaronner, on a rien fait de la deuxième mi temps. On a pris le dessus au score et ensuite je regrette qu'on n'ait pas su continuer à attaquer pour se mettre à l'abri. J'aurais aimé que Chamakh tue le match a la 70e sur l'enorme occasion qu'il a de la tête sur le centre parfait de Trémoulinas. Tanpis. On gagne, on va pouvoir passer une semaine de travail plus sereine et progresser peu à peu pour retrouver notre niveau.

 

Pour ce qui est des joueurs, du mieux pour Gourcuff, surtout en première période, Henrique en plus de son but a fait un bon match, Trémou aussi et Diarra qui semble voir récupéré a bien dominé le milieu.

En revanche, Ramé a vraiment été mauvais. Le but de Nice est pour lui et au pied il n'a pas du tout été serein. Je pense que si la saison prochaine il et titulaire, on risque d'être déçu... Sinon on n'a pas trop vu Bellion et Jussie et Gouffran après son entrée s'est positionné à droite et n'a fait que défendre, il ne sert pas à grand chose, surtout quand on n'attaque pas. Il est vraiment en manque de confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran n'a pas remplacé Bellion poste pour poste !

 

il a joué en milieu de terrain...on a fini en 4-5-1...

 

m'enfin ça n'empêche pas son entrée moyenne !

 

début de 2ème MT assez enlevé mais après plus rien...ah si...une tête de Chamakh pas cadrée !

 

c'est assez moyen au final !

Le mettre en titulaire !

Tel est ma proposition !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le match a été correcte avec un secteur offensif interessent qui arrivaient a se trouvé (chose rare), Gourcuff doit néamoins connaitre son rôle qui pour moi est celui de donné la bonne passe decisive et non de foncé dans le tas ou tiré ces CF toujours de la meme facon qui est de la lucarne(chose que les gardiens commence a comprendre, faut qu'il centre surtout avec nos grand gabarit)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est qui damien de webgigis, qui intervient sur Goldfm ? Il s'exprime bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est qui damien de webgigis, qui intervient sur Goldfm ? Il s'exprime bien.

 

 

C'est negu, le clone masculin de Cléo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si la première mi-temps avait été bonne, la deuxième a été plus terne après notre deuxième but, mais il faut dire que nous jouions plus bas en attendant les niçois.

 

En tout cas, 3 points très importants qui nous permettent de retrouver le podium en attendant le PSG-OM de demain et en espérant un mauvais résultat aulassien également.

 

J'ai beaucoup aimé notre côté gauche Trémoulinas - Wendel qui a bien combiné avec de nombreux centres et du mouvement, un Diarra dominateur au milieu, un Gourcuff en progrès malgré de CPA ratés (au même titre que Wendel d'ailleurs), et un énorme Chamakh encore buteur et qui gagne tous ses duels.

 

Chalmé intéressant à droite, et le duo Henrique et Diawara plus solide en deuxième mi-temps ont également fourni de belles prestations.

 

Par contre, Ramé a encore commis une erreur et ne dégage plus de sérénité (peu de sorties aériennes, relances imprécises), Jussiê n'a réussi qu'à défendre et à marcher et Bellion a été peu en vue.

 

Image sympa : la présence de Cavé souriant sur le banc pour pousser ses coéquipiers. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
negu ???il vient jamais sur le forum ?

 

 

Il ne participe pas trop mais consulte le fofo, il fait des articles et des brèves en plus de la radio ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ET Là C'EST QUI QUI PARLE ? gaetan....c'est qui

 

 

:Invision-Board-France-557: pas chez nous celui-ci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×