Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Nice

Recommended Posts

:Invision-Board-France-557: pas chez nous celui-ci

 

gaetan a dit sur gold qu'il avait posté sur wg donc à priori il est ici aussi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

victoire de nos gigis. J'ai trouvé que la premiere mi temps était assez bonne, la deuxieme un peu moins. J'ai pas mal flippé à la fin du match. J'ai l'impression que l'on recommence à retrouver notre football mais il reste encore quelques dechets.

Ramé nous a sauver à plusieurs reprise mais nous coute aussi le but nicois.

 

Au stade, a coté de moi, il y a une vieille qui est abonné et à un moment donné dans le match, elle a posé la question suivante : "c'est qui le 8 (bordelais) ? Elle est abonnée et elle est meme pas capable de connaitre le nom des joueurs: c'est vraiment du n'importe quoi. En plus elle stresse pour un rien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
victoire de nos gigis. J'ai trouvé que la premiere mi temps était assez bonne, la deuxieme un peu moins. J'ai pas mal flippé à la fin du match. J'ai l'impression que l'on recommence à retrouver notre football mais il reste encore quelques dechets.

Ramé nous a sauver à plusieurs reprise mais nous coute aussi le but nicois.

 

Au stade, a coté de moi, il y a une vieille qui est abonné et à un moment donné dans le match, elle a posé la question suivante : "c'est qui le 8 (bordelais) ? Elle est abonnée et elle est meme pas capable de connaitre le nom des joueurs: c'est vraiment du n'importe quoi. En plus elle stresse pour un rien.

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

C'est Gourcuff non :campingdv7:

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle galère pour suivre ce match !! merci orange ! :angry: l'état d'esprit était là ce soir ! avec de l'envie parfois brouillone mais bien là ! j'ai encore du mal avec jussiê ... mais je crois que plus que jamais notre talon d'achille s'apelle ramé ! c'est triste et impensable mais je ne suis plus serein avec lui dans le but !

à noter que des micros devait être à proximité du banc bordelais car toute la deuxième mi-temps les 2 coachs bordelais n'ont rien lâché arranguant sans cesse les marines !

 

ah j'oubliais ... j'ai bien aimé l'entrée de ducasse ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo Bordeaux pour cette victoire

Pourvu que çà dure :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

Pour moi la grosse satisfaction ce soir, c est tremoulinas... Quand je vois ces centres a la perfection je me dis que son ainé de droite, ancien lillois, devrait peut etre demandé certains conseils au reunionnais!

Ce petit mec est une mobilette, actif, avec une belle pate gauche et a la difference d autres joueurs, lui son maillot, il l aime.

 

Enfin sinon comme d hab, chamack fait son match. Present dans les duels, actif et combattant, il se met maintenant a marqué des buts autre que de la tete!

 

Diawara solide mais a quand meme trouvé un remy present et heureusement pour les gigis maladroits et un poil en manque de confiance.

 

Pour moi seul 2 joueurs n ont pas leur place dans la compo type du debut de match, Ramé et jussie. Le premier commence a accuser le poids des années mais ya un vrai probleme. Alors certes ce gardien nous a fait gagné de nombreux points et matchs mais a vivre dans le passé et a se masturber sur ces precedents exploits, on va perdre espoir de titre et de ldc. Stoppons l hemoragie avec un grand gardien il n y a passi lomgtemps mais qui n a plus le niveau ou la motivation. On lui doit le respect mais nous ne sommes pas aveugle, il est out!

 

Jussie est dans un autre monde, celui de la non-activité et de la marche olympique. yoan dyniz doit etre son nouveau modele mais il va falloir qu il se mette a courir et non flanné sur le terrain sinon ca va se finir au havre ou a valencienne ces conneries! Completement a coté de son role, le magicien fait pendant les matchs comme ces lapins magiques, il disparait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

Au fait, je vais parlé de diabaté le joueur prété. Ce mec est une bombe, un veritable bijou. J ai vu le match hier j espere qu il va vite rentré a la maison.Il tient ajaccio a bout de bras tout seul c est incroyable. Vraiment surpri par l explosion de ce mec. Alors chamack a tottenham pour 12/15M( sauf si on peut le garder mais bon si on le force, ca sent la saison de merde derriere) et le petit diabaté revient a la maison( enfin, petit...). Fernando,wendel bye bye et on repart sur de bonnes bases!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait, je vais parlé de diabaté le joueur prété. Ce mec est une bombe, un veritable bijou. J ai vu le match hier j espere qu il va vite rentré a la maison. Il se defait de 2 joueurs et va marqué. Il tient angers a bout de bras tout seul c est incroyable. Vraiment surpti par l explosion de ce mec. Alors chamack a tottenham pour 12/15M et le petit diabaté revient a la maison( enfin, petit...). Fernando,wendel bye bye et on repart sur de bonnes bases!

 

Lens plutôt ce qui est plus fort encore. :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

non il joue vraiment a ajaccio. Tu me fais douté du coup la! Verification en cours...lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai adoré de voir Chaban rempli ce soir. Et ce stade qui chantait c'était beau. On a retrouvé notre équipe ce soir. On a joué, on s'est battu. Pour commencer, l'attitude de Cavenaghi blessé pour 6 semaines mais sur le banc et complètement concerné ça fait plaisir à voir et ça donne une idée sur l'état d'esprit irréprochable du garçon.

 

Je me suis amusé à mettre des notes façon Équipe. Je comparerai demain :Invision-Board-France-558:

 

Ramé : 4 - Note obtenu grâce à la victoire et à une deuxième mi temps sans erreur car il nous a gratifié encore une fois d'une belle cagade. Ramé c'est de moins en moins ça. C'est la vieillesse. Il faut vite changer de gardien la saison prochaine.

Chalmé : 5 - Interessant mais parfois un peu trop audacieux dans ses choix. Dans l'ensemble solide.

Diawara : 4 - Pas dans le coup. Une montée à contre sens qui permet à Remy de partir à la limite HJ, deux interceptions loupés donnant les deux grosses occasions Niçoises en première Mi temps. J'ai l'impression qu'il voulait trop en faire Souleymane. Il a fait une bien meilleure deuxième mi temps aussi

Henrique : 7 - Impérial en défense et plutôt intéressant dans la relance (et oui !!! :Invision-Board-France-163: qui aurait dit ça en début de saison dernière ? Nous on a cru à un moment donné qu'on avait recruté le bucheron du coin, mais finalement il est intéressant le loulou) et auteur d'un coup de tête magistrale. Très bon match de notre Brésilien. Sa présence dans le 11 me fait de moins en moins peur.

Tremoulinas : 6 - Même si Nice fut plus dangereux de son coté, il faut reconnaitre que nous aussi offensivement on passait beaucoup par lui. Donc par la force des choses. Encore un mach plein de combativité pour la révélation de la saison. Il est devenu titulaire et ça me va très bien.

Diarra : 6 - C'est quand même autre chose un Bordeaux avec un Diarra de ce niveau. Certes il perd des ballons mais sur ce match sa présence athlétique était essentielle.

Jussie : 5 - Lui aussi il était plus concerné qu'à Toulouse. Mais il n'a pas fait les matchs qu'il sait faire. Parfois il temporise trop, parfois pas assez. Mais quand l'envie est là, Jussie reste intéressant surtout qu'il a montré une réelle volonté à défendre et à faire les efforts.

Wendel : 6 Passeur sur le but d'Henrique. Il a été très interesant dans son jeu avec Tremoulinas. Il a fait les appels et il a reçu des ballons ou créer des brèches dans l'axe. Défensivement très volontaire.

Gourcuff : 5 - Bien mieux physiquement et auteur encore de geste de grande classe, son match est terni par tous ces coups de pieds arrêtes très mal tirés. Par contre il a su garder le ballon, presser. Il n'a pas toujours fait les bons choix. C'est un 5 qui aurait pu devenir un 6

Chamakh : 7 Excellent, buteur, remiseur, combatif, complet, indispensable. Comme toujours finalement.

Bellion : 5 Assez inspiré il a été interessant. De toute façon, c'est un joueur qui lâche pas et heureusement j'ai envie de dire surtout que pendant 6 semaines il jouera plus !!! Forcemment !!

 

Les entrants

 

Gouffran : Volontaire mais brouillon, un beau geste pour Gourcuff quand même.

Ducasse : Avec la suspension de Fernando, on va le revoir. Il s'est arraché en se sacrifiant à la fin du match. Bon Etat d'esprit. Vu le niveau de Fernando assez famélique, ça coute rien de relancer notre Ducasse qui se décarcasse !!!

Traoré : Pas assez de temps de jeu pour juger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non il joue vraiment a ajaccio. Tu me fais douté du coup la! Verification en cours...lol

 

Non oui il joue bien a ajaccio mais son match c'était contre lens et non angers ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans vouloir être pointilleux :Invision-Board-France-596: , Quand on dit "il tient l'équipe à bout de bras", on parle de l'équipe du joueur et non de ses adversaires et c'est vrai il tient Ajaccio à bout de bras !! Et c'est vrai aussi que j'aimerai le voir la saison prochaine chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gaetan a dit sur gold qu'il avait posté sur wg donc à priori il est ici aussi

 

 

Je voulais dire, pas de l'équipe de WG ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans vouloir être pointilleux :Invision-Board-France-596: , Quand on dit "il tient l'équipe à bout de bras", on parle de l'équipe du joueur et non de ses adversaires et c'est vrai il tient Ajaccio à bout de bras !! Et c'est vrai aussi que j'aimerai le voir la saison prochaine chez nous.

 

oui voila c'est ça... :Invision-Board-France-557: ...cette petite précision sémantique s'imposait

apparemment !

 

sinon, j'ai bien aimé tes notations...

 

quant à celui qui veut envoyer Chamakh en angleterre pour le remplacer par Diabaté ...je n'ai

qu'un mot : "pffff"

 

(comment ça , c'est pas un mot !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×