Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Nice

Recommended Posts

Javou et je men excuse mé skia c ke mon clavier avait un probleme... et pi ca arriv a tt lmonde doublier 2 lettres^^

Sinn vous en pensez quoi de changer de capitaine et de mettr Diarra ou Chamakh?

 

 

:sms pour WG:

 

CHaMax, merci de respecter le règlement de WG.

 

La prochaine fois, sanction : fouetté par Cléo :Invision-Board-France-557:

 

 

Fais un effort s'il te plait :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
(j'ai pas dit pavot Bobby !! :D)

 

Moi :blink: Jamais je toucherais à ça :mdr2 pour WG: :moqueur2 pour WG:

 

Pour en revenir à ce que tu disais je doute que Blanc a las cojones de sortir Ramé. Certes Valverde mérite d'être titulaire actuellement, mais la mise sur le banc de Youl pourrait porvoquer une crise interne et non un electro choc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Javou et je men excuse mé skia c ke mon clavier avait un probleme... et pi ca arriv a tt lmonde doublier 2 lettres^^

Sinn vous en pensez quoi de changer de capitaine et de mettr Diarra ou Chamakh?

 

Il l'a encore le problème ou quoi? monstre%20pour%20WG.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque chacun y va de son schéma et de son équipe de départ, je vais m'y coller, en sachant bien que le staff sportif, avec la blessure de Cavé et la suspension de Fernando, n'a plus vraiment le choix des hommes. Intégrer d'entrée Ducasse, Saunier ou Sertic ? hum, ils n'ont jamais évolué ensemble et ça risque d'être pire que de reconduire le 11 de Toulouse.

 

---------------------------RAME

 

CHALME--------HENRIQUE--DIAWARA--------TREMOULINAS

 

-------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN---------- GOURCUFF---------------WENDEL

 

-----------------CHAMAKH--BELLION

 

Banc: Valverde, Planus, Jurietti, Ducasse, Jussié, Sertic, Traoré.

 

c'est vrai, après la fessée Toulousaine, beaucoup de supporters vont être tenté de ne pas se rendre à Lescure. c'est le contraire qu'il faut faire et justement être là quand ça va mal. Allez les locaux, d'autant plus que le match est sur Orange et que peu bénéficieront de la retransmission. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb-touch
Puisque chacun y va de son schéma et de son équipe de départ, je vais m'y coller, en sachant bien que le staff sportif, avec la blessure de Cavé et la suspension de Fernando, n'a plus vraiment le choix des hommes. Intégrer d'entrée Ducasse, Saunier ou Sertic ? hum, ils n'ont jamais évolué ensemble et ça risque d'être pire que de reconduire le 11 de Toulouse.

 

---------------------------RAME

 

CHALME--------HENRIQUE--DIAWARA--------TREMOULINAS

 

-------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN---------- GOURCUFF---------------WENDEL

 

-----------------CHAMAKH--BELLION

 

Banc: Valverde, Planus, Jurietti, Ducasse, Jussié, Sertic, Traoré.

 

c'est vrai, après la fessée Toulousaine, beaucoup de supporters vont être tenté de ne pas se rendre à Lescure. c'est le contraire qu'il faut faire et justement être là quand ça va mal. Allez les locaux, d'autant plus que le match est sur Orange et que peu bénéficieront de la retransmission. :bor6iu1:

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il te manque des doigts aussi non ?

Ou bien des touches sur le clavier

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc tu fournis la corde pour qu'on se pende ou pas ? Non parce qu'avec un milieu ...Traoré--Gourcuff--Diarra--Bellion, je pense qu'on va encore prendre le bouillon...

 

Traoré je l'aime bien même s'il n'est pas tres décisif même pas du tout...mais à un moment donné, faut qu'il y ait un certain équilibre entre attaque et defense...là avec ta compo c'est reparti avec 5 offensifs voir 6 avec Wendel qui n'est pas un arrière de métier...

 

Même le Barça, (je parle beaucoup du Barça...parce que c'est le modèle de Blanc...hihi..) joue avec un milieu de 3 travailleurs -----XAVI---TOURE (Busquets)---INIESTA, au Réal ils mettent Gago et Diarra...pour rester en france regarde Lyon, le Psg Lille, Toulouse ou Rennes...

 

Encore une fois Fdg, dans mon système Gourcuff est un milieu relayeur, pas en 10... Je suis donc bien conscient qu'il faut une meilleure assise défensive et je pense mon système plus défensif et surtout plus équilibré et riche défensivement que le système actuel... Ensuite, tu trouve que l'on juge trop vite Ducasse, je te dirais que je trouve que tu fais la même erreur sur Traoré... Notre système actuel marginalise nos ailiers qui font souvent des appels dans le vide avant de choisir la solution de l'axe... Alors OK il rate face à Lorient, mais il est le seul à avoir fait un débordement contre Toulouse... Je suis pour animer nos ailes, tout le monde l'aura compris, car quitte à jouer face à des murs regroupées, plutôt que de s'engluer dans l'axe, j'aimerais seulement que certains centres arrivent... Avec un joueur comme Chamakh au centre, en l'absence de Cavenaghi, je pense qu'on pourrait faire plus mal ;) ! Traoré est technique et rapide et je pense que si on lui en donne vraiment la consigne (ce que Blanc n'a malheureusement toujours pas l'air de faire) il pourrait faire un bon joueur de couloir.

 

Pour Wendel, je suis d'accord avec toi ;) ! Le truc c'est que tu préfères aligner qui derrière à gauche ?! Ducasse ?! ;):P ... Wendel, c'est plus une décision de replis pour ce match en attendant le retour de Tresh... Parce que moi perso, Jurietti il est bien gentil mais il ne sait pas centrer et défensivement.... Limite à ce jour je lui préfère Placente, qui au moins est gaucher... Je ne connais pas assez bien le niveau des joueurs de CFA pour proposer une solution en ce sens. Wendel est gaucher, connait quand même un minimum le poste (;) ) et ce n'est pas un joueur de débordement... Il est sans doute plus utile dans ce registre défensif que dans un rôle d'ailier centreur rapide ;) !

 

Pas d'accord ?! Tu ferais quoi comme compo toi ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puisque chacun y va de son schéma et de son équipe de départ, je vais m'y coller, en sachant bien que le staff sportif, avec la blessure de Cavé et la suspension de Fernando, n'a plus vraiment le choix des hommes. Intégrer d'entrée Ducasse, Saunier ou Sertic ? hum, ils n'ont jamais évolué ensemble et ça risque d'être pire que de reconduire le 11 de Toulouse.

 

---------------------------RAME

 

CHALME--------HENRIQUE--DIAWARA--------TREMOULINAS

 

-------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN---------- GOURCUFF---------------WENDEL

 

-----------------CHAMAKH--BELLION

 

Banc: Valverde, Planus, Jurietti, Ducasse, Jussié, Sertic, Traoré.

 

c'est vrai, après la fessée Toulousaine, beaucoup de supporters vont être tenté de ne pas se rendre à Lescure. c'est le contraire qu'il faut faire et justement être là quand ça va mal. Allez les locaux, d'autant plus que le match est sur Orange et que peu bénéficieront de la retransmission. :bor6iu1:

 

Non justement, ils ont souvent évolués ensemble, les trois jeunes.

 

J'enverrai un signe fort, perso...

 

 

Ramé

 

Chalmé - Henrique - Diawara - Jurietti

 

- Diarra - Ducasse -

 

Traoré --------------------------- Trémou

--------- Gouffran

- Chamakh -------

 

Goucuff, Wendel, Jussiê, Bellion sur le banc. Qu'ils comprennent qu'il faut se bouger pour être sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi :blink: Jamais je toucherais à ça :mdr2 pour WG: :moqueur2 pour WG:

 

Pour en revenir à ce que tu disais je doute que Blanc a las cojones de sortir Ramé. Certes Valverde mérite d'être titulaire actuellement, mais la mise sur le banc de Youl pourrait porvoquer une crise interne et non un electro choc.

 

Pourquoi cela provoquerait-il une crise en interne ?!... Je pense que les joueurs sur le terrain voient aussi les performances de Ramé en baisse... ;) De plus, je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "électro-choc"... On recherche pas un électro-choc, juste un gardien avec des mains, pas de la mousse :D !

 

Non justement, ils ont souvent évolués ensemble, les trois jeunes.

 

J'enverrai un signe fort, perso...

 

 

Ramé

 

Chalmé - Henrique - Diawara - Jurietti

 

- Diarra - Ducasse -

 

Traoré --------------------------- Trémou

--------- Gouffran

- Chamakh -------

 

Goucuff, Wendel, Jussiê, Bellion sur le banc. Qu'ils comprennent qu'il faut se bouger pour être sur le terrain.

 

 

Moi je remet bien sûr Trémou arrière gauche s'il est apte mais même s'il a repris, rien ne dit qu'il pourra jouer !! ;) Et tiens, toi aussi un 442, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je le met milieu parce-que j'veux ni voir Bellion, Jussiê, Wendel ou Gourcuff à ce poste ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je le met milieu parce-que j'veux ni voir Bellion, Jussiê, Wendel ou Gourcuff à ce poste ;)

 

Bah je pense vraiment que Bellion ferait un bon ailier !... Il avait fait quelque bons matchs à ce poste en début de saison souviens toi !... Je trouve que c'est encore le poste où il irait mieux dans l'effectif actuel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être mais ce que je souhaite là, c'est sanctionner les joueurs.

Et notamment Bellion.

 

Je pense que la majorité des joueurs que j'ai mis dans mon dispositif ont la hargne. Contrairement à ceux du banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:au revoir: .

T'es pas fou, c'est comme si à Barcelone tu dis "enlève Messi", ou a Manchester United "enlève Ronaldo".

Si tu veux jouer sans Gourcuff, tu t'y connais autant au foot que Nelson Monfort.

 

Non non pas du tout : Nelson Monfort s'y connaît en foot et il mettrait Gourcuff titulaire... Christian Gourcuff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être mais ce que je souhaite là, c'est sanctionner les joueurs.

Et notamment Bellion.

 

Je pense que la majorité des joueurs que j'ai mis dans mon dispositif ont la hargne. Contrairement à ceux du banc.

Mais est-ce vraiment Bellion qu'il faille sanctionner après Toulouse, ou est-ce l'imcompétent qui l'aligne dans un match où il ne pourra de toute façon rien faire ?! Alors OK il a pas été bon, mais en même temps, pouvait-il l'être ?!...

 

Pour moi, l'erreur est imputable à Blanc, et moins à Bellion qui certes n'a pas cherché à varier son jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Non justement, ils ont souvent évolués ensemble, les trois jeunes.

 

J'enverrai un signe fort, perso...

 

 

Ramé

 

Chalmé - Henrique - Diawara - Jurietti

 

- Diarra - Ducasse -

 

Traoré --------------------------- Trémou

--------- Gouffran

- Chamakh -------

 

Goucuff, Wendel, Jussiê, Bellion sur le banc. Qu'ils comprennent qu'il faut se bouger pour être sur le terrain.

 

alors j'suis pour cette compo, a l'exception du Jurietti que je remplacerai par Wendel. Pour Traoré pourquoi pas titulaire avec une entré en jeu de Bellion a la 70éme a sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×