DanceCommander 0 Report post Posted March 21, 2009 Bordeaux doit gagner au dernier equipe du classement. J´ai passé pas Le Havre a la voiture, il y avait un grand pont ! Connaissez vous le pont ? comment s´apelle ? le pont d'Avignon... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted March 21, 2009 Simplement se souvenir qu'un "gros" du championnat, Rennes me semble t'il, est tombé récemment au Havre, pour s'être vu trop beau. Alors, sérieux, engagement maxi, solidarité défensive (on ne les regarde pas contre attaquer, mais on presse et on revient au galop) et efficacité seront nécessaires pour aller chercher 3 précieux points. N'oublions pas ce satané arbitrage, qui peut aussi tout changer. :bor6iu1: Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted March 21, 2009 Simplement se souvenir qu'un "gros" du championnat, Rennes me semble t'il, est tombé récemment au Havre, pour s'être vu trop beau. Alors, sérieux, engagement maxi, solidarité défensive (on ne les regarde pas contre attaquer, mais on presse et on revient au galop) et efficacité seront nécessaires pour aller chercher 3 précieux points. N'oublions pas ce satané arbitrage, qui peut aussi tout changer. :bor6iu1: la gagne sera là à condition que nos Bresiliens ont decidé ou non de se bouger le fion...replis defensif donc ...... :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted March 21, 2009 Allez, allez, allez ... chaud bouillant pour ce match qui, sur le papier en début de saison, n'avait rien de sensationnel mais la configuration du championnat aujourd'hui + les résultats du FCGB rendent cette rencontre au combien importante ... Pas le droit à l'erreur encore une fois ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest BIBOUS Report post Posted March 21, 2009 Qui dit que nous n'avons pas d'attaquant.Nul n'est besoin d'être avant centre . Ducasse belle frappe de loin contre Marseille, Henrique belle tête contre Nice. Peu importe qui marque l'important ce sont les trois points. Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted March 21, 2009 Qui dit que nous n'avons pas d'attaquant.Nul n'est besoin d'être avant centre . Ducasse belle frappe de loin contre Marseille, Henrique belle tête contre Nice. Peu importe qui marque l'important ce sont les trois points. Oui mais c'est quand même plus facile avce des attaquants, c'est leur boulot. Share this post Link to post Share on other sites
Guest paul4ever Report post Posted March 21, 2009 Concentration maximale. Match piège, on se doit de gagner pour rêver encore. Trois points obligatoire. Des suspendus, un blessé. Rennes est tombé chez eux. Ils sont capables du meilleur comme du pire. Sans Nestor, Fontaine, Marange et Lesage, ils ont des absents. Match capital dans la course aux deux premières places. Profitons du Toulouse-Paris qui se profile, et d'un Lyon pas terrible. :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted March 21, 2009 le pont d'Avignon... Le pont de Tancarville .... il enjambe la Seine ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest fcgb94 Report post Posted March 21, 2009 Simplement se souvenir qu'un "gros" du championnat, Rennes me semble t'il, est tombé récemment au Havre, pour s'être vu trop beau. Alors, sérieux, engagement maxi, solidarité défensive (on ne les regarde pas contre attaquer, mais on presse et on revient au galop) et efficacité seront nécessaires pour aller chercher 3 précieux points. N'oublions pas ce satané arbitrage, qui peut aussi tout changer. :bor6iu1: Je ne comprends pas pourquoi vous critiquez l'arbitre alors il nous a jamais arbitré ? , d'autant plus qu'au départ c'était Eric Poulat qui devrait arbitrer . Share this post Link to post Share on other sites
Guest paul4ever Report post Posted March 21, 2009 Je ne comprends pas pourquoi vous critiquez l'arbitre alors il nous a jamais arbitré ? , d'autant plus qu'au départ c'était Eric Poulat qui devrait arbitrer . Je crois qu'il a déjà distribué 44 cartons jaunes et 5 rouges en 11 matchs !!! Pire que Chapron Rouge :Invision-Board-France-163: . Share this post Link to post Share on other sites
Guest fcgb94 Report post Posted March 21, 2009 Je crois qu'il a déjà distribué 44 cartons jaunes et 5 rouges en 11 matchs !!! Pire que Chapron Rouge :Invision-Board-France-163: . C'est un con ce chapron je ne l'aime pas, le seul arbitre que j'apprecie c'est gautier , je deteste kalt, ledentu et le chapron rouge Share this post Link to post Share on other sites
Guest paul4ever Report post Posted March 21, 2009 C'est un con ce chapron je ne l'aime pas, le seul arbitre que j'apprecie c'est gautier , je deteste kalt, ledentu et le chapron rouge J'aime pas Enjimi, il enchaine erreur sur erreur... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted March 21, 2009 on a tout à perdre sur ce match... et on aura tout à perdre lors de prochains matches tant qu'on sera à 3 points du leader... quand tu es à la traine, mentalement c'est super dur... quand tu gagnes tes matches mais que ceux qui te précèdent garde la même cadence...ça devient vite intenable !! Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted March 21, 2009 5 des 7 équipes de tête reçoivent et seuls Bordeaux et le PSG se déplacent. Autant dire, qu'avec une victoire à l'extérieur, nous ferions une bonne opération tout en espérant qu'à l'inverse, des équipes évoluant à domicile fassent un faux pas. Et puis, il y a une confrontation directe entre le TFC et le PSG. Allez, 3 points et on verra le classement après, ainsi que les équipe qui auront laissé filer des points importants lors de cette journée. Share this post Link to post Share on other sites
Guest fiorenzo10 Report post Posted March 21, 2009 Toulouse-Paris, ce soir, et puis n'oublions pas que les matchs retour contre nos adversaires directs (OM,OL, PSG(4-0) :Invision-Board-France-163: ) ne sont pas encore joués. Donc de toute façon, si Bordeaux veut gagner le championnat, faut faire un sans faute presque!! Le HAC, c'est quand même la moins bonné défense du championnat donc si parmi les 4 attaquants(Bellion, Chamakh, Gouffran, Jussiê); aucun n'arrive à marquer, c'est grave quand même...Mais bon des fois, ces matchs là sont de vrais pièges! Share this post Link to post Share on other sites