Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Le Havre 0-3 Bordeaux

Recommended Posts

Toulouse-Paris, ce soir, et puis n'oublions pas que les matchs retour contre nos adversaires directs (OM,OL, PSG(4-0) :Invision-Board-France-163: ) ne sont pas encore joués. Donc de toute façon, si Bordeaux veut gagner le championnat, faut faire un sans faute presque!!

Le HAC, c'est quand même la moins bonné défense du championnat donc si parmi les 4 attaquants(Bellion, Chamakh, Gouffran, Jussiê); aucun n'arrive à marquer, c'est grave quand même...Mais bon des fois, ces matchs là sont de vrais pièges!

Si,si on les a rencontrés ceux-ci,désolé

Ou alors je n'ai pas compris,mais Paris taulé 4 a 0; defaite face a l'OM 1 - 0 , tout ça en matchs retour bien entendu et OL reste a jouer ainsi que Rennes qui restent les 2 gros morceaux en retour

En regardant le classement, j'ai remarqué un truc: Nous pouvons étre 1é ce soir!

Il faut gagner au Havre (evidemment), et espérer une défaite de l'OM.

Si jamais l'OM fait match nul, il faudrait gagner par 2 buts d'écart minimum.

Bon, c'est sur que c'est avec des "si", mais ca fait du bien de se dire ca, surtout aprés la déroute de To Lose.

Pour ce soir, je suis convaincu que Blanc alignera cette compo:

........................Ramé....................

Chalmé...Henrique..Diawarra...Trémoulinas

.....................Ducasse......................

Gouffran........Gourcuff..............Wendel

...............Chamakh..Bellion.................

Le Havre a un joueur dont il faudra surveiller, c'est Alasane. Il en est a neuf buts. Henrique et Diawara devront être vigilant!!!

(Ce ne sera pas le seul a surveiller pour autant)

Guest paul4ever
Le Havre a un joueur dont il faudra surveiller, c'est Alasane. Il en est a neuf buts. Henrique et Diawara devront être vigilant!!!

Pauvre Alassane, j'aimerais pas être lui ce soir, avec Diawara et Henrique il va passer un sale match. Sinon, gare au 0-0 qui nous tend les bras, si on marque, on gagne le match, regardez, à l'allée, dès qu'on a marqué, Le Havre n'a plus eu d'occasions. Si Revault nous sors un match superbe, on est mal, si il nous sors une "Ramé actuel", on devrait remporter ce match. Forza Bordeaux. :Allez FCGB - LT 2009:

Je le sent bien Chamakh ce soir...

Allé je dis qu'il va marquer au moins 2 buts contre le HAC!

c'est Chabal qui nous faudrait....

:Invision-Board-France-557:

Guest paul4ever
c'est Chabal qui nous faudrait....

Pourquoi pas, on blesserait tous les joueurs et on aurait plus qu'à marquer dans le but vide :Invision-Board-France-557: . Par contre, niveau foot :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: .

Guest guititi33

aller se soir il faut la victoire :Allez FCGB - LT 2009: :bor6iu1: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6:

Guest Babel-Obertan

16 RAME ©

3 HENRIQUE

14 DIAWARA

21 CHALME

28 TREMOULINAS

8 GOURCUFF

10 JUSSIE

17 WENDEL

19 DUCASSE

11 BELLION

29 CHAMAKH

Voila la compo ;)

Guest momomex

N'oublions pas Noro, il faudra être vigilant et présent au marquage cela fait longtemps qu'il n' en a pas casser une (lucarne).

Guest paul4ever
16 RAME ©

3 HENRIQUE

14 DIAWARA

21 CHALME

28 TREMOULINAS

8 GOURCUFF

10 JUSSIE

17 WENDEL

19 DUCASSE

11 BELLION

29 CHAMAKH

Voila la compo ;)

Pourqoi encore le vieux losange, au lieu d'un 4-3-3, avec Gouffran et Bellion :Invision-Board-France-377: .

Et quelqu'un à un lien ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this