neodenis 0 Report post Posted March 21, 2009 Toulouse-Paris, ce soir, et puis n'oublions pas que les matchs retour contre nos adversaires directs (OM,OL, PSG(4-0) :Invision-Board-France-163: ) ne sont pas encore joués. Donc de toute façon, si Bordeaux veut gagner le championnat, faut faire un sans faute presque!! Le HAC, c'est quand même la moins bonné défense du championnat donc si parmi les 4 attaquants(Bellion, Chamakh, Gouffran, Jussiê); aucun n'arrive à marquer, c'est grave quand même...Mais bon des fois, ces matchs là sont de vrais pièges! Si,si on les a rencontrés ceux-ci,désolé Ou alors je n'ai pas compris,mais Paris taulé 4 a 0; defaite face a l'OM 1 - 0 , tout ça en matchs retour bien entendu et OL reste a jouer ainsi que Rennes qui restent les 2 gros morceaux en retour Share this post Link to post Share on other sites
Axel 0 Report post Posted March 21, 2009 En regardant le classement, j'ai remarqué un truc: Nous pouvons étre 1é ce soir! Il faut gagner au Havre (evidemment), et espérer une défaite de l'OM. Si jamais l'OM fait match nul, il faudrait gagner par 2 buts d'écart minimum. Bon, c'est sur que c'est avec des "si", mais ca fait du bien de se dire ca, surtout aprés la déroute de To Lose. Pour ce soir, je suis convaincu que Blanc alignera cette compo: ........................Ramé.................... Chalmé...Henrique..Diawarra...Trémoulinas .....................Ducasse...................... Gouffran........Gourcuff..............Wendel ...............Chamakh..Bellion................. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted March 21, 2009 Le Havre a un joueur dont il faudra surveiller, c'est Alasane. Il en est a neuf buts. Henrique et Diawara devront être vigilant!!! (Ce ne sera pas le seul a surveiller pour autant) Share this post Link to post Share on other sites
Guest paul4ever Report post Posted March 21, 2009 Le Havre a un joueur dont il faudra surveiller, c'est Alasane. Il en est a neuf buts. Henrique et Diawara devront être vigilant!!! (Ce ne sera pas le seul a surveiller pour autant) Pauvre Alassane, j'aimerais pas être lui ce soir, avec Diawara et Henrique il va passer un sale match. Sinon, gare au 0-0 qui nous tend les bras, si on marque, on gagne le match, regardez, à l'allée, dès qu'on a marqué, Le Havre n'a plus eu d'occasions. Si Revault nous sors un match superbe, on est mal, si il nous sors une "Ramé actuel", on devrait remporter ce match. Forza Bordeaux. :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
Axel 0 Report post Posted March 21, 2009 Je le sent bien Chamakh ce soir... Allé je dis qu'il va marquer au moins 2 buts contre le HAC! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted March 21, 2009 c'est Chabal qui nous faudrait.... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted March 21, 2009 c'est Chabal qui nous faudrait.... :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
dingo 0 Report post Posted March 21, 2009 c'est Chabal qui nous faudrait.... bien vu!!!! :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
Guest paul4ever Report post Posted March 21, 2009 c'est Chabal qui nous faudrait.... Pourquoi pas, on blesserait tous les joueurs et on aurait plus qu'à marquer dans le but vide :Invision-Board-France-557: . Par contre, niveau foot :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: . Share this post Link to post Share on other sites
Guest guititi33 Report post Posted March 21, 2009 aller se soir il faut la victoire :Allez FCGB - LT 2009: :bor6iu1: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Babel-Obertan Report post Posted March 21, 2009 16 RAME © 3 HENRIQUE 14 DIAWARA 21 CHALME 28 TREMOULINAS 8 GOURCUFF 10 JUSSIE 17 WENDEL 19 DUCASSE 11 BELLION 29 CHAMAKH Voila la compo Share this post Link to post Share on other sites
Guest momomex Report post Posted March 21, 2009 Victoire obligatoire. In ducasse we trust Share this post Link to post Share on other sites
Guest momomex Report post Posted March 21, 2009 Le Havre a un joueur dont il faudra surveiller, c'est Alasane. Il en est a neuf buts. Henrique et Diawara devront être vigilant!!! (Ce ne sera pas le seul a surveiller pour autant) N'oublions pas Noro, il faudra être vigilant et présent au marquage cela fait longtemps qu'il n' en a pas casser une (lucarne). Share this post Link to post Share on other sites
Guest paul4ever Report post Posted March 21, 2009 16 RAME © 3 HENRIQUE 14 DIAWARA 21 CHALME 28 TREMOULINAS 8 GOURCUFF 10 JUSSIE 17 WENDEL 19 DUCASSE 11 BELLION 29 CHAMAKH Voila la compo Pourqoi encore le vieux losange, au lieu d'un 4-3-3, avec Gouffran et Bellion :Invision-Board-France-377: . Et quelqu'un à un lien ? Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted March 21, 2009 J'ai trouvé un lien, tout de suite c'est Arsenal, mais à 19h ça doit être Bordeaux. http://fr.justin.tv/angr3 Celui là aussi ça devrait être Bordeaux à 19h http://fr.justin.tv/srbijatv3 Share this post Link to post Share on other sites