Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Le Havre 0-3 Bordeaux

Recommended Posts

Le match face a Auxerre a l'Abbé Deschamps risque d'être un premier tournant, les Bourguignons qui sont en pleine bourre en ce moment .. il ne faudras pas se louper (sa fait bizarre de dire sa ... Auxerre quoi :lol:) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déçu que l'on perde 2 joueurs sur un erreur de l'arbitre assistant car Allasane est hors jeu.... Au lieu de ça il ne lève pas son drapeau et...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Oui, c'est vrai que Auxerre a planté 2-0 à Gerland. Ils sont en pleine bourre, mais globalement notre équipe à plus de talent. A part Jelen, Kalhenberg et Oliech parfois, ils sont assez vulnérable, ils ont juste une confiance énorme après leur victoire improbable à Lyon. Le match de Nancy devrait se soldé par une victoire, surtout avec la confiance retrouvée de certains de nos cadres. Ensuite, on peut battre Lyon, comme Lyon peut nous battre. Je mise sur un bon match, soldé par un nul, et ensuite, le plus difficile, le match de Rennes. Ce match va être très dur, donc concentration et réalisme seront les atouts. Si on pouvait récupéré 10 points de ces 4 prochains matchs, je signe tout de suite des mains et des pieds.

Content du match de Ducasse qui mérite mieux. Comme Valverde qui gravis les echelons a vitesse grand V.

Trémoulinas toujours aussi brillant, confiance retrouvée de Wendel, perdu de Bellion qui devrait être remplacé en points par Jussié, et Gouffran à droite, ou inversement.

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La victoire est là et ça fait du bien! On se rend compte que le nombre de buts marqués sera très important pour la fin de saison. Ainsi l'OM devant bordeaux d'1 point à la diff de buts.

 

J'ai aussi remarqué que le coup franc tranformé par Wendel a été sifflé après faute sur Gouffranqui avait tenté de bonnes choses.

 

Le prochain "vrai" match est face à Nancy. Attention à cette équipe en danger. Très chiante à jouer, comme toujours mais mise à mal.

 

Nous n'avons plus le droit à l'erreur dans la course à l'europe. Pour l'instant Marseille est sur un nuage après une semaine parfaitement menée, le seront-ils durant les autres matchs?

 

On s'en fou, nous nous devons faire de bons résultats face aux autres équipes et ce ne sera pas chose facile.

 

Je n'ai pas pu voir le match d'hier soir mais le score fait plaisir, l'efficacité sur CPA aussi. N'oublions pas qu'ils nous manquent des éléments, espérons que cela ne soit pas trop préjudiciable.

 

Finalement la suspension de Diarra était une bonne chose, il a pu souffler avant d'aller en EDF. Ducasse a fait un match sérieux apperemment, il faudrait lui donner sa chance, sa hargne pourrait nous aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content du résultat, des 3 pts, et de la diff de buts!

Bordeaux n'a pas fait un match exceptionnel, mais ils ont su rester sérieux pendant 90 minutes, et mettre les occasions au fond. Il est difficile de tirer de réelles conclusions de ce match tant Le Havre n'est plus dans le coup en championnat et abandonne les matches facilement....

Bordeaux ne doit pas regarder le classement, et continuer le travail...

Désormais, que les joueurs prennent un peu de repos (sauf les internationaux bien sur). Et au retour, qu'ils préparent le match de Nancy, et qu'ils se concentrent uniquement sur ce prochain match sans regarder le classement et les résultats des adversaires!

 

Allez Bordeaux, il faut enchainer, pas d'auto-satisfaction inutile, le champ est loin d'être fini!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

D' après Jour de foot, Bordeaux hier soir, était l' équipe qui marque le plus sur CPA!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Content du résultat, des 3 pts, et de la diff de buts!

Bordeaux n'a pas fait un match exceptionnel, mais ils ont su rester sérieux pendant 90 minutes, et mettre les occasions au fond. Il est difficile de tirer de réelles conclusions de ce match tant Le Havre n'est plus dans le coup en championnat et abandonne les matches facilement....

Bordeaux ne doit pas regarder le classement, et continuer le travail...

Désormais, que les joueurs prennent un peu de repos (sauf les internationaux bien sur). Et au retour, qu'ils préparent le match de Nancy, et qu'ils se concentrent uniquement sur ce prochain match sans regarder le classement et les résultats des adversaires!

 

Allez Bordeaux, il faut enchainer, pas d'auto-satisfaction inutile, le champ est loin d'être fini!

 

Absolument. Pas un match étourdissant, mais une partie rendue plus aisée grace à ce but rapide de Gourcuff, suite à une belle action sur l'aile droite (une fois n'est pas coutume, les 3 buts seront venus de la droite) et malgré les faits de jeux défavorables qui ont cassé le coaching de Lolo (Ramé et Henrique blessés sur la même action), avec une seule entrée possible ensuite, une bonne maitrise d'ensemble.

 

Je retiendrais que même sans Cavé, sans Diarra et sans Fernando, le groupe grace à sa solidarité peut voyager, revenir avec 3 pts et engranger 3 buts de plus en différence.

 

Evidemment ce n'était pas un cador en face, mais ces Havrais n'ont pas été ridicules et auraient mérité un score moins lourd, notamment grace à leurs belles envolées dans le dos de nos défensifs. Heureusement c'était un grand Diawara à la baguette. Le brassard de capitaine lui va bien.

 

Et maintenant trêve internationale oblige, quinze jours sans rencontre officielle, avec un match amical prévu. De panser les plaies de nos blessés ça permettra, avant de recevoir Nancy le 4 Avril à Lescure, dans le match souvenir de l'exploit de Johan Micoud. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de revoir le ralenti du but de WENDEL, il est exceptionnel.

 

J'ai lu un truc sur le pont de Tancarville, il est horriblement cher, la prochaine fois je passerai par autrepart.

 

Sinon, Le HAVRE n'est pas si mauvaise que cela mais en première mi-temps, j'ai vu qu'ils avaient de la vitesse mais il leur manque clairement un attaquant de pointe car il n'attaque pas assez nombreux et que les milieux étaient clairement très loin lorsqu'il y avait un centre à faire, un peu triste pour eux quand même, en deuxième mi-temps j'étais un peu loin pour tout voir.

Vous parlez d'Auxerre mais le prochain match concerne Nancy, il me semble, et si l'on regarde le match aller j'ai bien peur que ce soit pareil, ultra-défensif, un match chiant dont Nancy a le secret et en plus c'est une équipe qui ne nous réussi pas trop.

 

Oui TREMOULINAS est un joueur plaisant, en plus il est facile à différencier avec WENDEL sur ce côté là, peut-être un peu trop offensif.

 

Tout le monde a gagné contre les "petits", je suis partagé pour ce soir, un match nul m'irais mais le fait que l'on s'en ait pris 3 à Toulouse fait que je ne serais pas triste de voir une victoire du TFC, et puis le Paris par çi, le Paris par là commence à me gonfler, sérieusement (j'habite à 50 km, vous comprenez, un),

s'ils sont 3e,

le TFC 6e,

l'OL 4e -pour voir si Aulas "investira" pour la coupe Uefa-

et Lille 5e -s'il pouvait commencer à perdre cela me rassurerai car ils sont pas mal aussi eux pour le titre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×