Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Le Havre 0-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Sureno33
Aprés la fin de saison pour Saivet qui devait remplacer Obertan en joker de luxe, après 6 à 8 semaines d'arrêt pour Cavé, voici une entorse pour Gouffran, sans doute pas présent au Havre. Niveau attaquants ou nous étions si riches, c'est maintenant portion congrue, avec les seuls Bellion et Chamakh. On aurait pu y ajouter pour une pige, Jussié, mais il ne peut à la fois compenser l'absence de Fernando et jouer devant.

 

Les soucis s'abattent sur le groupe juste avant la dix de der, alors qu'à oeme, PSG, Rennes, Lille et Toulouse, c'est quasi complet.

 

Il va probablement être nécessaire de faire monter un attaquant de CFA, à moins de ne jouer qu'à un seul attaquant.

 

Milieu défensif on sait que ce n'est pas mieux, puisqu'il ne reste que le seul Ducasse.

 

Là plus de concurrence, on fait avec les valides et on va chercher 3 pts en Normandie. ^_^

 

Heureusement il n'y a plus que le championnat et la finale au Stade de France.

Vla le match je le renifle d'ici >>>prendre 3points avec le Havre qui va jouer tout le match derriere et partir en contre....et sans Cavé sa va etre tres dur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

En vous lisant je me dis que ce n'est même pas la peine de se rendre au Havre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Autant prendre des joueurs de CFA que mettre des Bellion ou des Fernando (même si il est suspendu). Essayer Sertic titulaire auprès de Ducasse, deux joueurs qui doivent prouver, ça pourrait marcher. Sinon, essayer Lasne, milieu offensif au cotés de Gourcuff, avec Chamakh et Insou en pointe.

--------------------------------------Ducasse-------------------------------------

 

-------------------------Sertic-----------------------------------------------------

 

---------------------Lasne-------------------------------------Gourcuff----------

 

----------------------------Insou--------------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------Chamakh----------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

INSOU, LASNE, SERTIC!!!! En pro on ne sait meme pas ce qu' il vaut! A la rigueur le faire rentrer dans le jeu à la 60 ème minutes mais il ne faut surtout pas le titulariser!!!

 

Voila ma compo idéale pour le match contre le Havre:

 

VALVERDE

CHALME---PLANUS---HENRIQUE---JURIETTI

DIARRA

TRAORE----------------WENDEL

GOURCUFF

BELLION---CHAMACK

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant prendre des joueurs de CFA que mettre des Bellion ou des Fernando (même si il est suspendu). Essayer Sertic titulaire auprès de Ducasse, deux joueurs qui doivent prouver, ça pourrait marcher. Sinon, essayer Lasne, milieu offensif au cotés de Gourcuff, avec Chamakh et Insou en pointe.

--------------------------------------Ducasse-------------------------------------

 

-------------------------Sertic-----------------------------------------------------

 

---------------------Lasne-------------------------------------Gourcuff----------

 

----------------------------Insou--------------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------Chamakh----------------

Trop suicidaire comme compo et pourtant je suis pour l'intégration des jeunes formés au club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Autant prendre des joueurs de CFA que mettre des Bellion ou des Fernando (même si il est suspendu). Essayer Sertic titulaire auprès de Ducasse, deux joueurs qui doivent prouver, ça pourrait marcher. Sinon, essayer Lasne, milieu offensif au cotés de Gourcuff, avec Chamakh et Insou en pointe.

--------------------------------------Ducasse-------------------------------------

 

-------------------------Sertic-----------------------------------------------------

 

---------------------Lasne-------------------------------------Gourcuff----------

 

----------------------------Insou--------------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------Chamakh----------------

 

:blink:

Tu veux envoyer la moitié de la CFA au charbon face a une équipe habituée au joute de la L2 (combat assuré) et a luter avec malchance pour sa survie en L1 ?!

 

Comment dire........................ Noooooooon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
INSOU, LASNE, SERTIC!!!! En pro on ne sait meme pas ce qu' il vaut! A la rigueur le faire rentrer dans le jeu à la 60 ème minutes mais il ne faut surtout pas le titulariser!!!

 

Voila ma compo idéale pour le match contre le Havre:

 

VALVERDE

CHALME---PLANUS---HENRIQUE---JURIETTI

DIARRA

TRAORE----------------WENDEL

GOURCUFF

BELLION---CHAMACK

 

 

T'es au courant que Diarra est suspendu ...

 

Compo logique mais avec Ducasse

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère un Gouffran en pointe avec Marouane .. c'est un match à l'extérieur, il y aura surement des espaces car notre adversaire doit absolument gagner pour ne pas se retrouver en Ligue 2 plus vite que prévu..

 

Et puis Le Havre, c'est pas loin de Caen ... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux séances aujourd'hui au haillan (qui se dévoue pour un petit reportage photo instructif ?). On va probablement parler tactique, récupérer et jouer petit jeu. Mais surtout on va pouvoir faire le point sur l'infirmerie ( Tremoulinas pour son genou gauche, Diawara pour sa gastro et Gouffran pour son entorse) bien remplie.

 

Sur les photos d'autres sites de supp, sur l'entrainement d'hier, on peut voir un Pierre Ducasse volontaire, qui se fait mal et qui semble encore avoir pris du volume musculaire. Je l'avais déjà remarqué la saison derniére et j'avais alors suggéré un gros travail avec fonte de notre jeune milieu. Mais là, ses cuisses ont doublé de volume et si le coup de reins suit, physiquement il ne sera pas facile à passer. Hélas, bien qu'il ne soit pas petit (1 m 79) ce n'est pas Alou Diarra dans les airs et il conviendra de l'épauler dans cet exercice.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regardé le calendrier pour cette prochaine journée, et SI Bordeaux gagne au Havre, ca peut étre vraiment trés intérréssant pour la suite de la compétition:

 

Lyon recoit Sochaux: Les Lyonnais devraient s'imposer, mais rien n'est certain. Lors du dernier match a domicile (contre Auxerre), les supporteurs Lyonnais ont sifflés, hués leurs favoris, alors si Sochaux tient le match nul (ou plus) jusqu'a la mi temps, il devrait en étre de méme, et une équipe qui joue a domicile, sans le soutient de son public, c'est pas pareil.

 

TFC/PSG: 2 de nos concurrents directs s'affrontent, il y en aura un des 2 qui laissera des points (voire les 2 en cas de match nul).

 

Lille/Grenoble: Méme sans Cabaye, et Obraniak suspendus suite a leurs expulsions d'hier, Lille devrait s'imposer face a une équipe libérée, et qui devrait se contenter d'assurer a domicile jusqu'a la fin de la saison.

 

Rennes/VA: Pareil que Lille, ils devraient s'imposer a domicile.

 

OM/Nantes: Marseille devrait s'imposer, mais avec eux, on ne sait jamais. Nous pouvons espérer, surtout si il y a prolongations pour eux contre l'Ajax.

 

 

Allez, victoire Bordelaise, nul de Lyon (c'est beau de réver), nul entre TFC et PSG, ca sera pas si mal, mais il faut gagner au Havre!

Allez Bordeaux :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
:blink:

Tu veux envoyer la moitié de la CFA au charbon face a une équipe habituée au joute de la L2 (combat assuré) et a luter avec malchance pour sa survie en L1 ?!

 

Comment dire........................ Noooooooon !!!

Je vois plutot cette équipe à la fin du match. Un mélange Inexpérience/Expérience. Ces jeunes là en voudront, sont moins expérimentés, mais au moins aussi bons. Regarde Monaco contre Toulouse, les jeunes ont assurés, et ne sont pas plus expérimenté que les notres. Pourquoi pas. 5 joueurs de CFA pour 6 titulaires, ça peut le faire. Ces jeunes là vont lutter, pour être intégrer au pros. Ils vont peut-être faire le match de leur vie :Invision-Board-France-558: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 remarques:

- Chamakh c'est avec un H et non pas "chamack"

- Axel tu dis qu'on peut "rever" d'un nul de lyon face a sochaux, je pense plutot qu'une victoire (et non pas un nul) de sochaux est probable. En tout cas, il y a de fortes chances que lyon ne s'impose pas, parce que en ce moment sochaux je nairmerais pas les jouer, avec une très bonne paire offensive (erding+sverkos) face a une paire défensive fébrile (cris+boumsong).

Donc une contre-perfomance lyonnaise n'est pas de l'ordre du miracle, mais plus de la réalité du terrain.

Alors gagnons au havre et profitons en, mais sans prendre la grosse tete (encore une fois) :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 remarques:

- Chamakh c'est avec un H et non pas "chamack"

- Axel tu dis qu'on peut "rever" d'un nul de lyon face a sochaux, je pense plutot qu'une victoire (et non pas un nul) de sochaux est probable. En tout cas, il y a de fortes chances que lyon ne s'impose pas, parce que en ce moment sochaux je nairmerais pas les jouer, avec une très bonne paire offensive (erding+sverkos) face a une paire défensive fébrile (cris+boumsong).

Donc une contre-perfomance lyonnaise n'est pas de l'ordre du miracle, mais plus de la réalité du terrain.

Alors gagnons au havre et profitons en, mais sans prendre la grosse tete (encore une fois) :mbdrapoeq6:

 

je crois qu'il est forfait.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
2 remarques:

- Chamakh c'est avec un H et non pas "chamack"

- Axel tu dis qu'on peut "rever" d'un nul de lyon face a sochaux, je pense plutot qu'une victoire (et non pas un nul) de sochaux est probable. En tout cas, il y a de fortes chances que lyon ne s'impose pas, parce que en ce moment sochaux je nairmerais pas les jouer, avec une très bonne paire offensive (erding+sverkos) face a une paire défensive fébrile (cris+boumsong).

Donc une contre-perfomance lyonnaise n'est pas de l'ordre du miracle, mais plus de la réalité du terrain.

Alors gagnons au havre et profitons en, mais sans prendre la grosse tete (encore une fois) :mbdrapoeq6:

Lyon sait rebondir après 4 défaites d'affilés (2X Lille, Barça, Auxerre). Même si Sochaux n' est pas simple à jouer, le plus probable est une victoire de Lyon (ce que je n'espère pas). Bon, si on pouvait se rapprocher de Lyon, ou doubler Paris, ou semer Toulouse, ou doubler Marseille se serait la journée parfaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×