dingo 0 Report post Posted March 20, 2009 Ducasse seul ne me pose pas de probleme! C'est contre le havre! C'est pas comme si il devait defier juninho, makoun, ederson, benzema, delgado e compagnie! Face a une equipe qui possede un faible rendement en attaque, on peut faire confiance à ducasse (surtout qu'à ma connaissance les joueurs du Havre sont loin d'etre tres physique). Sinon je suis plutot d'accord avec l'equipe probable de lolo! On prend presque les memes et on recommence... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted March 20, 2009 Wendel, Gourcuff et même Diawara peuvent jouer ce rôle. Ou même Placente ... ben quoi, il est peut-être bon en MDC l'Argentin :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted March 20, 2009 Je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui mette Ducasse seul à la récup'. Ducasse c'est pas Diarra, je le verrais plus avec du soutient. En même temps, c'est Le Havre en face, c'est pas non plus le plus gros calibre auquel on aura à faire. Et vu qu'ils risquent plus de jouer regroupés derrière, je pense pas que le gros problème viendrait de là. Perso, je pencherait pour le même type de compo que Pharaon, mais penchant plutôt vers le 4-3-3, avec Gouffran à droite, Bellion à gauche, et Chamakh en pointe. Wendel et Gourcuff étant chargé de soutenir Ducasse justement, en relayeurs. ---------------------Ducasse----------- -------------Gourcuff--------Wendel------ --------Gouffran----- Chamakh ------ Bellion Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted March 20, 2009 En même temps, c'est Le Havre en face, c'est pas non plus le plus gros calibre auquel on aura à faire. Et vu qu'ils risquent plus de jouer regroupés derrière, je pense pas que le gros problème viendrait de là. Perso, je pencherait pour le même type de compo que Pharaon, mais penchant plutôt vers le 4-3-3, avec Gouffran à droite, Bellion à gauche, et Chamakh en pointe. Wendel et Gourcuff étant chargé de soutenir Ducasse justement, en relayeurs. ---------------------Ducasse----------- -------------Gourcuff--------Wendel------ --------Gouffran----- Chamakh ------ Bellion Ah ouais, j'aime bien cette compo. Bellion et Gouffran faudrait qu'ils bougent en permanence pour déstabiliser les 2 def centraux havrais. Chamakh pourrait aussi dévier des ballons dans la profondeur pour des départs de Bellion et Gouffran qui partirait entre les lignes. Cette compo pourrait troubler le système défensif havrais. Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted March 20, 2009 Ouais par contre, on a plus d'attaquant sur le banc. Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted March 20, 2009 Et Jussié? Et Traoré? Ils peuvent pas apporter un plus offensif? Certes, l'un n'est pas à proprement parler un avant-centre, quand l'autre est plutôt milieu, jouant cependant sur un côté. En prenant les havrais directement à la gorge, tu crois pas que ne pas avoir un attaquant de formation sur le banc ne devrait a priori pas être le problème? M'enfin, je dis ça, je sais pas. Bellion est quand même censé avoir les 90 mn dans les jambes, on peut finir à 2 pointes selon le déroulement du match... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted March 20, 2009 Vous parlez d'absence d'attaquants ? Lolo doit aussi le penser, qui a soumis Yoann Gourcuff à une grosse séance de reprise de volée (source RMC). Même avec le seul Chamakh en pointe, Wendel, Jussié, Gourcuff venant de l'arriére, ça doit passer. Si nous ne revenons pas avec les 3 pts, les absences de Cavé, Fernando et Diarra ne seront pas des excuses suffisantes contre le dernier du championnat, d'ailleurs lui aussi bien handicapé par des blessures et méformes. Nous ne mériterions tout simplement pas d'aller en LDF. Au pire 1 pt, n'handicaperait pas forcément la suite. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted March 20, 2009 Lesage n'est pas retenu pour ce match et est laissé avec la reserve Havraise... Share this post Link to post Share on other sites
Guest paul4ever Report post Posted March 20, 2009 En même temps, c'est Le Havre en face, c'est pas non plus le plus gros calibre auquel on aura à faire. Et vu qu'ils risquent plus de jouer regroupés derrière, je pense pas que le gros problème viendrait de là. Perso, je pencherait pour le même type de compo que Pharaon, mais penchant plutôt vers le 4-3-3, avec Gouffran à droite, Bellion à gauche, et Chamakh en pointe. Wendel et Gourcuff étant chargé de soutenir Ducasse justement, en relayeurs. ---------------------Ducasse----------- -------------Gourcuff--------Wendel------ --------Gouffran----- Chamakh ------ Bellion Bien ta compo, mais il faudrait que Wendel soit plus à gauche, pas en MC : -------------------------------------Ducasse--------------------------------------- -----------------------------------Gourcuff---------------------------Wendel----- --------Gouffran----------------Chamakh-----Bellion---------------------------- Share this post Link to post Share on other sites
Guest Emilien Report post Posted March 20, 2009 Un match que vous devez absolument gagner! Allez Bordeaux, je ne veux pas voir Lyon ou le PSG champion cette saison! Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted March 20, 2009 La compo (milieux + attaquants) de Don est exactement celle que je souhaitais avec le duo Gourcuff-Wendel en milieux relayeurs pour épauler Ducasse et un trio d'attaquants en permutation au cours du match. :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Savio 0 Report post Posted March 20, 2009 Blanc va pas changer sa tactique. Donc on aura le losange habituel au milieu, avec Ducasse, Jussie et Wendel sur les cotés et Gourcuff en pointe du losange, et le duo Mar1/Bellion devant. Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted March 20, 2009 Et Jussié? Et Traoré? Ils peuvent pas apporter un plus offensif? Certes, l'un n'est pas à proprement parler un avant-centre, quand l'autre est plutôt milieu, jouant cependant sur un côté. En prenant les havrais directement à la gorge, tu crois pas que ne pas avoir un attaquant de formation sur le banc ne devrait a priori pas être le problème? M'enfin, je dis ça, je sais pas. Bellion est quand même censé avoir les 90 mn dans les jambes, on peut finir à 2 pointes selon le déroulement du match... Oui, mais je pensais plus à genre le 65° minute, dans le cas d'une formation comme la tienne il faudrait changer de système, donc passer en 4-4-2 par exemple. Et si on a un blessé... Mais la formation en elle-même je l'aime bien ! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted March 20, 2009 Dans un sens, les joueurs en question, ils peremttent de rester dans le 4-4-2 de Blanc, avec Gourcuff en meneur du losange, et Ducasse derrière, avec Gouffran et Wendel sur les côtés. Mais quitte à mettre ces joueurs (ce dont je suis persuadé), je les ferais plutôt jouer comme ça personnellement moi... Histoire de bien mettre la pression aux havrais d'entrée. Share this post Link to post Share on other sites
Osasuna_supporter 0 Report post Posted March 21, 2009 Bordeaux doit gagner au dernier equipe du classement. J´ai passé pas Le Havre a la voiture, il y avait un grand pont ! Connaissez vous le pont ? comment s´apelle ? Share this post Link to post Share on other sites