Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

je viens de voir qu'en centre ville de bordeaux les ultras avaient placardé des affiches pour promouvoir le déplacement qu'ils organisent pour le stade de france. Les ultras font donc du business aussi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poupoune, ne dit pas n'importe quoi non plus, les ultramarines ne font nullement du business, tu crois réellement qu'a 70 euros par personne l'aller retour en bus, avec la place comprise, rapporte au ultra ?

Tu croies que les tifos fait au local sont gratuit ?

Et tu croies que sa ne leurs coutent pas en temps ?

Il n'y a que des bénévoles, et d'ailleurs, les ultramarines ne perçoivent et refuse toute aide financière du club, pour garder sa liberté !

La grève est effective depuis le début de cette compétition, il serait ridicule de pas la mener jusqu'a la finale, surtout la finale ....

C'est sur que le public bordelais est très "bobo", et c'est pour ça que le stade est bien moins de type "populaire" qu'a st etienne par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Il y a une ENORME séparation entre la tribune populaire(tribune fidèle) et la tribune bobo qui ne vient pas pour les petits matchs ininterressant alors que nous qu'il pleuve, qu'il vente qu'on se pele les coui**** ben on est là!

Sans le Virage Sud ben le stade est vide et plat rien qu'a voir on joue/jouait le titre ben virage nord plein quand marseille vient avec des c****** de marseillais donc apres faut arreter avec les Ultras

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Si vous voulez que les Ultras continuent à mettre l'ambiance dans les stades, les tifos, etc faut respecter cette greve car faut pas se cacher sans les ultras en france, les stades sont complètement mort !!!

 

C'est pour cela qui faut se battre pour un Football populaire et non un football business !!!

 

Bientot si sa continue, sa sera tout le monde assis, aucun drapeau, aucun tambour, aucun chant c'est pas sa le foot, le foot c'est la fete et les Ultras y contribuent beaucoup car à Lescure sans le Virage sud c'est le néant total !!!

 

Alors RESPECTEZ les gens qui sont là à tous les matchs et partout en France et en Europe, c'est normal qu'ils ont plus de pouvoir que les simples spectateurs qui vont voir une Finale, l'un de leur seul match de l'année !!!

 

Sur ceux ALLEZ BORDEAUX et cette finale est pas le plus important c'est le championnat l'objectif !!!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mener une action pourquoi pas mais pas pendant 60 minutes n'importes quoi, je respect votre grève mais quand vous dite ne pas vouloir pénaliser les joueurs !!! ne pas les supporter pendant une heure c'est quoi ???? Il va y avoir du monde en face et nous on fait quoi on supporte comme les joueurs vos mouvements "exagérés" ?

 

Arrêter franchement cela ne vous servira pas plus que faire une grève d'un quart d'heure!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a une ENORME séparation entre la tribune populaire(tribune fidèle) et la tribune bobo qui ne vient pas pour les petits matchs ininterressant alors que nous qu'il pleuve, qu'il vente qu'on se pele les coui**** ben on est là!

Sans le Virage Sud ben le stade est vide et plat rien qu'a voir on joue/jouait le titre ben virage nord plein quand marseille vient avec des c****** de marseillais donc apres faut arreter avec les Ultras

 

ce n'est pas parce que l'on n'est pas ultra que l'on n'est pas des supporters fidele. Je vais à tous les matchs à domicile qu'il pleuve, qu'il fasse beau, qu'il vente que ca soit enL1, UEFA, champion's league, coupe de france , cdl.

J'ai passé 6 saisons au sud centre que j'ai quitté cette année pour le sud haut car mes amis et moi trouvions que l'ambiance au sud centre n'était plus comme avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous voulez que les Ultras continuent à mettre l'ambiance dans les stades, les tifos, etc faut respecter cette greve car faut pas se cacher sans les ultras en france, les stades sont complètement mort !!!

 

C'est pour cela qui faut se battre pour un Football populaire et non un football business !!!

 

Bientot si sa continue, sa sera tout le monde assis, aucun drapeau, aucun tambour, aucun chant c'est pas sa le foot, le foot c'est la fete et les Ultras y contribuent beaucoup car à Lescure sans le Virage sud c'est le néant total !!!

 

Alors RESPECTEZ les gens qui sont là à tous les matchs et partout en France et en Europe, c'est normal qu'ils ont plus de pouvoir que les simples spectateurs qui vont voir une Finale, l'un de leur seul match de l'année !!!

 

Sur ceux ALLEZ BORDEAUX et cette finale est pas le plus important c'est le championnat l'objectif !!!

C'est pas parce qu'on a des critiques a formuler que de suite on ne respecte pas les ultras. Et il y a un moment où faut pas non plus nous faire croire que là où il n'y a pas d'ultras, il n'y a pas de football parce que c'est faux.

En angleterre y a pas de groupes ultras et pourtant il y en a de l'ambiance même si moi ça me fait ni chaud ni froid.

A Bordeaux avant les années 80 y en avait pas non plus d'ultras et pourtant le club a survécu à travers les ages.

Quand au fait de dire que c'est les ultras qui se mouillent etc... dans le stade, moi ça fait 3 ans que je suis abonné et je me suis trempé des tonnes de fois et j'ai loupé peut être moins de match que l'ultra "moyen" alors je pense que je peux avoir aussi un avis sur la question.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous faites des comparaison absurdes avec d'autres ligues, A BAH C'EST SUR, A BARNABEU SA CHANTE ET YA PAS DE GROUPE ULTRA, mais la, le groupe c'est le stade, tout le monde chante, la ligue ne fonctionne pas pareil du tout vis a vis des supporter, et en France, il n'y a que les tribunes ou il y a des groupes de supporters qui chantent !

 

Va falloir changer de mentalité pour avoir une vraie ambiance a bordeaux, mais ça ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest scapulaire

Moi ce que je veux repose tout simplement que je vais depenser 81 euros plus 65 euros d'hotel 250 km de gazol plus peage pour assister a un match sans ambiance!!!!!

 

je perds mon week end...j'aurais mieux fais de me payer une pizza et une bouteille de coca est lmater le match chez moi :+( franchement ma femme qui aime l'ambiance dans les stades va etre decu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest scapulaire

ce soir je vais m'endormir le coeur triste de savoir que je vais aller a st denis pour la premiere fois..assisté a un match de foot...comme jadis je regarder le havre..auxerre ou autre et oui je suis du 76............allez vannes!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va falloir changer de mentalité pour avoir une vraie ambiance a bordeaux, mais ça ....

 

il faut peut etre aussi que vous les ultras vous changer un peu votre mentalité aussi. Pour ma part, je participer aux chants mais ca fait environ 2 saisons que ne pratiquement plus. Vous n'arrivez pas à enthousiasmer le reste du stade, seulement le virage sud centre (et encore, l'ambiance n'est pas toujours top)

Quand vous chanter le meme chant pendant 10 min, c'est assez gonflant. Deplus, depuis plusieurs saisons c'est toujours les memes chants, il n'y a presque plus aucune création. Ce qui est assez gonflant aussi c'est les chants hostiles aux lyonnais que vous chantez à chaque match (sur ce point la vous vous etes un peu calmé)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors RESPECTEZ les gens qui sont là à tous les matchs et partout en France et en Europe, c'est normal qu'ils ont plus de pouvoir que les simples spectateurs qui vont voir une Finale, l'un de leur seul match de l'année !!!

 

On vous respecte, ça c'est clair mais j'ai juste une petite question : Allez-vous demandez aux autres, non ultras, de ne pas chanter pendant 60 minutes ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez quelques vieux (dont moi) vont s'époumonner pour les couleurs des Girondins et je vous fiche mon billet qu'au premier but Marine, il ne sera plus question de grêve. D'ailleurs contre quoi ou pour quoi ? Et puis 900 taiseux contre plus de 30 000 supporters Bordelais ... une goutte d'eau.

 

Autant je comprenais qu'on aille au Haillan protester contre la politique de M6 lors de la 2eme année de Pavon, autant je ne vois pas ce qui là motive nos amis ultras. Du moins sur cette fête obtenue par les joueurs.

 

Pourquoi se frusteraient-ils de chants à la gloire de leurs favoris, alors même que leur équipe a quand même battu PSG au Parc 3/0, pour avoir le bonheur d'offrir à tous une nouvelle finale au Stade de France ? B)

 

Un peu comme cette fumeuse grêve des joueurs, qui a fait ... pschitt.

 

Ceci dit j'étais pour la banderole, bien visible, justifiée et de bon goût, qui s'élevait contre la baisse de régime des Marines et rappelait que gagner la Coupe de la Ligue n'était pas l'objectif principal du club.

 

Maintenant cette finale il faut la gagner, ce sera un titre de plus, une récompense pour les joueurs et beaucoup de joie dans les coeurs. Ce ne sera pas facile, tant sur un match tout est possible. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
On vous respecte, ça c'est clair mais j'ai juste une petite question : Allez-vous demandez aux autres, non ultras, de ne pas chanter pendant 60 minutes ?

Le soucis c'est que le fait que les Ultras demandent ou non aux autres supporters de chanter, le résultat sera le même... Une ambiance, cela s'organise... Il faut un (et même plus des) Kapo avec l'hygia, un groupe en bas qui reprends... Sans Ultras, c'est clair il n'y AURA PAS de chants pendant 60 minutes, qu'ils demandent aux autres de se taire ou non... C'est inéluctable.... Qu'on soit bien clairs aujourd'hui, parmis le public Bordelais, seuls les Ultras sont assez bien organisés pour pouvoir faire chanter un groupe... D'où leur importance ! ;)

 

Allez quelques vieux (dont moi) vont s'époumonner pour les couleurs des Girondins et je vous fiche mon billet qu'au premier but Marine, il ne sera plus question de grêve. D'ailleurs contre quoi ou pour quoi ? Et puis 900 taiseux contre plus de 30 000 supporters Bordelais ... une goutte d'eau.

 

Autant je comprenais qu'on aille au Haillan protester contre la politique de M6 lors de la 2eme année de Pavon, autant je ne vois pas ce qui là motive nos amis ultras. Du moins sur cette fête obtenue par les joueurs.

 

Pourquoi se frusteraient-ils de chants à la gloire de leurs favoris, alors même que leur équipe a quand même battu PSG au Parc 3/0, pour avoir le bonheur d'offrir à tous une nouvelle finale au Stade de France ? B)

Ben justement, c'est faux ! ;) J'étais au Parc et les Ultras ont vraiment tenu la grève... S'ils l'ont tenu face au PSG, ils la tiendront face à Vannes ! Au Parc, on a chanté seulement à 3-0, avant c'était muet de chez muet...

 

Non ça ne s'entend pas surtout dans ce stade qui ne se prête pas du tout aux chants.

 

C'est faux aussi ! J'étais en tribune Lyonnaise en 2007 et je t'assure que j'ai entendu les Ultramarines...malgré l'ambiance des Bad Gones qui étaient à 50m de moi.... !

 

On entends bien, et pourtant, j'ai fas pas mal de stades !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est faux aussi ! J'étais en tribune Lyonnaise en 2007 et je t'assure que j'ai entendu les Ultramarines...malgré l'ambiance des Bad Gones qui étaient à 50m de moi.... !

 

On entends bien, et pourtant, j'ai fas pas mal de stades !!! ;)

 

Oui mais à la TV, tu vois aucune différence...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×