Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Voila tout bien résumé !!! On peut fermer !!! Chacun est libre de penser ce qui veut sur cette greve mais pas besoin d'autant d'agressivité surtout que personne a les couilles d'aller en discuter avec les Ultras que sa soit au Local ou en bas du Virage donc parler derrière un écran c'est facile, parler en face c'est plus dure...

Sur ceux, RDV le 25 avril et on vera qui s'est qui chantera pendant les 30 dernières minutes non stop, ça sera les vrais !!!

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila tout bien résumé !!! On peut fermer !!! Chacun est libre de penser ce qui veut sur cette greve mais pas besoin d'autant d'agressivité surtout que personne a les couilles d'aller en discuter avec les Ultras que sa soit au Local ou en bas du Virage donc parler derrière un écran c'est facile, parler en face c'est plus dure...

Sur ceux, RDV le 25 avril et on vera qui s'est qui chantera pendant les 30 dernières minutes non stop, ça sera les vrais !!!

....les "vrais" comme le pin des Landes, un ancien sponsor?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crashmount

on sort du débat là.

mais quel est l'intérêt de ce sous-entendu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
on sort du débat là.

mais quel est l'intérêt de ce sous-entendu ?

 

Le sous-entendu, regarde bien, il est dans le message repris, pas dans celui dont tu parles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crashmount

non, il y a un sous-entendu très clair dans son message,

je sais à quoi il fait référence, donc j'aimerais qu'il m'explique l'intérêt de ce sous-entendu dans le débat qui nous a animé jusqu'à présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ceux, RDV le 25 avril et on vera qui s'est qui chantera pendant les 30 dernières minutes non stop, ça sera les vrais !!!

 

 

 

Les vrais quoi ?

 

Vrais supporters ?

 

 

Et ceux qui chanteront pendant les 60 premières minutes, cela sera quoi ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Greve ou pas, faudra gagner ce match car sinon on est ridiculisé devant toute la france entière !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
si la grosse ambiance ambiance annoncée est la même que celle des lorientais en 2002, ça devrait aller. Ils étaient très nombreux eux aussi. Le Bretagne en mouvement ! La Marche des Celtes… terrible.

ça me rappelle les tocards croisés sur le parvis de Saint-Denis avec maillot de l'om et écharpe de lorient au poignet.

 

ENORME ECLAT DE RIRE TOUT SEUL

 

Quand aux Hermines, ils seront quoi ? 50, 100 ? va animer des blocs de tribunes de 6000 personnes à 50.

Déjà qu'à Bordeaux avec des groupes organisés de plusieurs centaines de membres, c'est compliqué.

Dénigrer les ultras c'est une chose, sous-estimer leur action en est une autre.

 

Je veux bien croire que la bretagne est une terre de football. Y'a même aucun doute là-dessus. Mais Vannes, est l'une des plus mauvaises affluences de la L2. ça la fout mal pour cette terre de football.

Et pourtant c'est un promu qui marche plutôt bien. Quel engouement.

 

Allez, je suis méchant alors que j'ai rien contre ce club plutôt sympathique. C'est plutôt avec le ton péteux que certains emploient que j'ai un problème. Bien sûr que la Bretagne se mobilise derrière l'un de ses représentants en finale d'une coupe nationale. Mais ce sera avant tout un public de spectateurs plus que de supporters. Les vrais fans du VOC se désolent d'ailleurs du nombre de places alloués à des associations et des Comités d'Entreprises, qu'ils ne voient jamais à la Rabine.

Tes potes bretons, quand ils utilisent le "nous", c'est qu'ils sont supporters du VOC au quotidien, non ?

Enfin je présume qu'ils font partis des 3398 personnes qui assistent au match à la Rabine ?

A moins que ce soit juste des opportunistes, supporters/spectateurs d'un jour qui viendront au SDF soutenir un club qui retombera dans l'anonymat sitôt la finale passée ?

 

Faudra m'expliquer en quoi ne pas chanter du match est synonyme de ne pas vouloir la victoire de son club ????

ils n'ont qu'à nous la laisser

Non parce qu'à ce rythme là, on peut estimer que les 95% de résidents du Parc Lescure ne veulent pas la victoire de leur club à chaque match. Vu qu'eux non plus, ne chantent pas (à la différence que c'est toute l'année).

On peut être contre une compétition. Contre certaines dérives du football et continuer à vouloir la victoire de son club.

 

Faire grève des animations pour des gens comme Gilbert Shelton, je pense que c'est un crève coeur.

Idem pour moi qui ne suit même pas ultras. Voilà d'ailleurs pourquoi je demandais à chacun de mettre de l'eau dans son vin. Mais vu le niveau d'aggressivité averée, je comprends mieux finalement la teneur du débat.

 

Maintenant, puisque certains tournent en dérision cette action. Puisqu'ils la jugent ridicule. Puisque les ultras ne représentent qu'une minorité. Puisque leur grève n'aura aucun impact, je me dis que tout ce débat ne sert pas à grand chose, et j'attends donc impatiemment de voir et de participer à la chaude ambiance que mettront les autres supporters bordelais au Stade de France. Ca sent l'esprit frondeur à la française ça. Les gens qui ne l'ouvrent pas de l'année vont s'éclaircir la voix et chanter à tue-tête.

 

Pour ma part, j'arrête là ce faux débat (puisque ça n'aura aucun impact et que c'est ridicule, je ne vois pas la raison d'en parler plus) et je vous donne RDV au SDF dans un mois pour voir ce qui se passera réellement.

 

je te reponds car tu ne sembles comprendre que ce que tu veux bien comprendre...

 

j'ai indiqué à des gens qui ne sont pas supporters bordelais, et pour cause puisqu'ils sont bretons, le projet des ultras...et ils ont trouvé cela louable jusqu'à ce qu'ils comprennent que le boycott ne serait en fait qu'un boycott des encouragements....

 

C'est ça qui est ridicule depuis le début et que j'essaye de vous faire comprendre....d'ailleurs leur réaction de rire comme des bossus, témoigne s'il le fallait encore de la forme inappropriée de votre grêve...On ne peut que rire quand on entend que des supporters vont se rendre à une finale , dépenser je ne sais combien d'euros pour ne pas chanter afin de protester, et dans le même temps assister et depenser du fric pour une compétition dont vous remettez en cause sa légitimité...c'est risible et sans poids ou sans effet...mais ça vous avez du mal à l'entendre...

 

Enfin pour te rassurer sur la qualité des supporters interrogés...il y avait juste un joueur professionnel de Lorient, 2 vannetais qui sont abonnés depuis de longues années du VOC + un ancien entraineur d'une équipe de CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te reponds car tu ne sembles comprendre que ce que tu veux bien comprendre...

 

j'ai indiqué à des gens qui ne sont pas supporters bordelais, et pour cause puisqu'ils sont bretons, le projet de ultras...et ils ont trouvé cela louable jusqu'à ce qu'ils comprennent que le boycott ne serait en fait qu'un boycott des encouragements....

 

C'est ça qui est ridicule depuis le début et que j'essaye de vous faire comprendre....d'ailleurs leur réaction de rire comme des bossus, témoigne s'il le fallait encore de la forme inapproprié de votre grêve...On ne peut que rire quand on entend que des supporters vont se rendre à une finale , dépenser je ne sais combien d'euros pour ne pas chanter....c'est risible et sans poids ou sans effet...mais ça vous avez du mal à l'entendre...

 

Enfin pour te rassurer sur la qualité des supporters interrogés...il y avait juste un joueur professionnel de Lorient, 2 vannetais qui sont abonnés depuis de longues années du VOC + un ancien entraineur d'une équipe de CFA.

Zut alors tu cotoies Obertan toi? Moi j'aurais plutôt parié sur Ducasse, damned. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zut alors tu cotoies Obertan toi? Moi j'aurais plutôt parié sur Ducasse, damned. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

ils ne sont pas de ma génération...le mien est plus vieux et moins talentueux....(je peux le dire car il le sait...d'ailleurs y a qu'à voir sa carrière...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils ne sont pas de ma génération...le mien est plus vieux et moins talentueux....(je peux le dire car il le sait...d'ailleurs y a qu'à voir sa carrière...)

Mieux vaut avoir un potentiel limité et faire une carrière honorable qu'un potentiel à te décoller les dents de devant mais ne rien en faire ou si peu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Greve ou pas, faudra gagner ce match car sinon on est ridiculisé devant toute la france entière !!!

 

 

Oui, et malheureusement cette grève ne les aidera pas, loin de là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
Oui, et malheureusement cette grève ne les aidera pas, loin de là...

oui, on va perdre a cause de cette greve , c'est certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, on va perdre a cause de cette greve , c'est certain.

 

si on perd ce sera uniquement la faute des joueurs...même Blanc n'y sera pour rien pour une fois...

 

Quand t'affrontes une division inferieure surtout en finale, il n'y a pas d'excuses à avoir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
si on perd ce sera uniquement la faute des joueurs...même Blanc n'y sera pour rien pour une fois...

 

Quand t'affrontes une division inferieure surtout en finale, il n'y a pas d'excuses à avoir...

merci Jean-louis :chapeauxe4:

N'oublie pas la perruque et la maquillage pour cette finale !! c'est la fête :Invision-Board-France-163: meme si tu seras en loges ou présidentielle grace a tes fréquentations du milieu pro breton . ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×