Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

si on perd ce sera uniquement la faute des joueurs...même Blanc n'y sera pour rien pour une fois...

 

Quand t'affrontes une division inferieure surtout en finale, il n'y a pas d'excuses à avoir...

 

 

En même temps on sait que jouer une division inférieure c'est un gros piège... C'est le match de leur vies aux joueurs de Vannes...

Je dis pas que ca sera la faute de cette grève, mais que ça jouera, c'est clair, et que je trouve ça très dommage, parce que c'est censé être contre le foot business et qu'au final, ca ne dérangera personne à part les joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux est fort pour déjouer contre les "petites" équipes.

 

 

Ambiance ou pas, grève ou pas ... finale ou ... pas -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
et qu'au final, ca ne dérangera personne à part les joueurs...

c'est déja pas mal non? :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Au SDF il y aura de l'ambiance quand même. Cela sera différent mais il y aura un stade avec des spectateurs et des supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'vous laisse deviner qui a déclaré ça...

A savoir qu'au moins, il a bien cerné le problème

 

La grève des Ultras : "Que voulez-vous que je vous dise... Ils font ce qu'ils veulent. Ce n'est pas en pénalisant l'équipe par l'absence de soutien qu'ils vont solutionner le problème. Et la ligue a beau recevoir les Ultras à Paris, c'est plus de la démagogie qu'autre chose."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud ? Blanc ? (une préférence pour le premier).

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'vous laisse deviner qui a déclaré ça...

A savoir qu'au moins, il a bien cerné le problème

 

La grève des Ultras : "Que voulez-vous que je vous dise... Ils font ce qu'ils veulent. Ce n'est pas en pénalisant l'équipe par l'absence de soutien qu'ils vont solutionner le problème. Et la ligue a beau recevoir les Ultras à Paris, c'est plus de la démagogie qu'autre chose."

 

 

ça ressemble à du Triaud lors de son dernier passage sur Gold ...ça devait etre jeudi vers 18h30 il me semble !!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'vous laisse deviner qui a déclaré ça...

A savoir qu'au moins, il a bien cerné le problème

 

La grève des Ultras : "Que voulez-vous que je vous dise... Ils font ce qu'ils veulent. Ce n'est pas en pénalisant l'équipe par l'absence de soutien qu'ils vont solutionner le problème. Et la ligue a beau recevoir les Ultras à Paris, c'est plus de la démagogie qu'autre chose."

 

triaud vendredi sur gold

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A propos de cette grève, jeudi prochain, il y aura Laurent un responsable des Ultras à Gold et nous lancerons le débat sur cette grève... Si vous voulez poser vos questions, ou exposer vos remarques, je transmettrais en direct !! ;)

 

Mettez ces remarques ou questions ICI !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est toi qui fera l'émission Clément ou c'est Damien ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour répondre à ceux qui avaient un doute, c'est bien Triaud, chez Gold FM en effet.

On voit en effet bien que le discours des Ultras passe bien chez les dirigeants aussi, comme ils nous le soutiennent depuis le début...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réponse à Gpcbdx :

 

Je le trouve tout à fait cohérent, et je pense qu'ils assument, en tout cas, je ne vois pas en quoi ils n'assument pas .

Si le forum Webgirondin ne les soutiennent pas a 80% beaucoups d'autres supporters bordelais les soutiennent, et surtout beaucoup d'autres groupes ultras .

Ils étaient certains qu'il y ait des détracteurs a ce mouvement, je pense pas que les ultras soient très étonné.

 

Le problème c’est que c’est argument là est FAUX ! Tu dis que les Ultras sont soutenus par les autres groupes d’ultras, certes, mais les autres groupes ne soutiennent pas l’action puisqu’ils ne l’appliquent pas eux-même…

 

 

Ce n’est pas vrai ni cohérent de dire cela ;) !

 

As-tu été au Parc pour la demi-finale ?! Sûrement pas ! Si tu y étais allé comme moi, tu aurais vu que tous les Ultras d’Auteuil chantaient haut et fort. Ils avaient leurs banderoles, mais soutenaient leur équipe. J’ai eu l’occasion d’en parler aussi avec les Tigers Lensois, ils ont fait de même… Comme en fait tous les groupes Ultras de France sauf…nous ! Je trouve d’ailleurs les actions de ces groupes remplis de bon sens par rapport au notre…

 

Si tu veux même tout savoir, au Parc, malgré le score fleuve, eh bien tout le parcage avait l’air con… Pourquoi ?! Parce que dans les tribunes, on s’est fait vanner, (par les ultras d’auteuil notamment) et que nous on s’est laisser faire par les Parisiens sans esquisser un bruit… Ils ont du nous prendre pour des prépubères voilà tout et ils se foutaient bien de notre gueule, crois-moi ! Ce mouvement va à l’encontre même de la fierté Ultra… C’est incompréhensible…. Ce soir là, j’en est presque regretté mon match… :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
Réponse à Gpcbdx :

 

 

 

Le problème c’est que c’est argument là est FAUX ! Tu dis que les Ultras sont soutenus par les autres groupes d’ultras, certes, mais les autres groupes ne soutiennent pas l’action puisqu’ils ne l’appliquent pas eux-même…

 

 

Ce n’est pas vrai ni cohérent de dire cela ;) !

 

As-tu été au Parc pour la demi-finale ?! Sûrement pas ! Si tu y étais allé comme moi, tu aurais vu que tous les Ultras d’Auteuil chantaient haut et fort. Ils avaient leurs banderoles, mais soutenaient leur équipe. J’ai eu l’occasion d’en parler aussi avec les Tigers Lensois, ils ont fait de même… Comme en fait tous les groupes Ultras de France sauf…nous ! Je trouve d’ailleurs les actions de ces groupes remplis de bon sens par rapport au notre…

 

Si tu veux même tout savoir, au Parc, malgré le score fleuve, eh bien tout le parcage avait l’air con… Pourquoi ?! Parce que dans les tribunes, on s’est fait vanner, (par les ultras d’auteuil notamment) et que nous on s’est laisser faire par les Parisiens sans esquisser un bruit… Ils ont du nous prendre pour des prépubères voilà tout et ils se foutaient bien de notre gueule, crois-moi ! Ce mouvement va à l’encontre même de la fierté Ultra… C’est incompréhensible…. Ce soir là, j’en est presque regretté mon match… :(

Oui t'avais d'ailleurs parler du match a Paris sur gold...je ne suis pas ultras donc j'aurais du mal a aller contre ce que tu dis, mas je sais qu'a paris seul les LF91 font parti de la CNU et étaient donc "gréviste" et que les lensois ont bel et bien tenu leur grève meme a paris ( leur ultras du moins ) ca j'en suis certain car sur les CR de ce match, la greve est clairement mentionné.

Pour les LF91 ont-ils encouragé leur équipe lors de ce match, je ne sais pas. Ca aurait été bien d'insister sur cet exemple sur Gold, malheuresement, ca n'a pas fait parlé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×