Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Canal a montré des images du bus, il y avait un gros trou dans la vitre, je ne pense pas qu'une cannette ait pu faire ça.

 

 

Un moustique tigre peut-être. Ils sont costauds ceux-là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Quelle stupidité de balancer des trucs pareil, un peu d'ingeniosité face au flicage voyons, balancons des briques de fromage de chevre, c'est mou et ca pue, comme les marseillais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu y'a une différence entre jeter une canette et jeter une pierre après. Quand le bus des marseillais est arrivé à l'entrée du stade il avait pas l'air "caillassé" si ?

 

Là faudra que tu m'expliques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kira33

Bah ce que je veux dire c'est que c'est aussi débile certes, mais c'est quand même moins dangereux, je préfère me prendre une canette dans la tronche qu'une pierre .. :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ce que je veux dire c'est que c'est aussi débile certes, mais c'est quand même moins dangereux, je préfère me prendre une canette dans la tronche qu'une pierre .. :lol:

 

Si la canette est pleine, le résultat est le même. Si elle est capable de briser une vitre, imagine les dégâts sur un nez ou une arcade sourcilière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas qui a caillassé le bus, mais au niveau du match, les bouteilles jeté du virage sud sur Brandao c'était pas très malin non plus!!! (même si je déteste ce joueur! :D)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si la canette est pleine, le résultat est le même. Si elle est capable de briser une vitre, imagine les dégâts sur un nez ou une arcade sourcilière...

 

Il y a des personnes tres moches a qui une canette ne pourrait pas faire de mal.

Ah, si on avait pu le faire à Alain Caveglia lors de ses venues à Chaban ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on voie que certains" ultras " se sont mis au niveau de leurs collègues Marseillais hier soir en caillassant le bus des joueurs (des joueurs et non pas un des supporters ) , il vas pas falloir qu'ils viennent pleurnicher ensuite s'ils ont des ennuis avec la DNLH....

 

mais bon , certains trouveront surement des raisons de les excuser (peu etre que Brandao leur à fait un doigt en passant :Diabolo pour WGLT09: )

 

 

Tes propos s'apparentent à de la diffamation, car ce sont des accusations gratuites et sans fondements…

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tes propos s'apparentent à de la diffamation, car ce sont des accusations gratuites et sans fondements…

 

 

tu vas surement nous en dire plus alors toi qui semble bien informé!

 

je ne fait que denoncer des faits rapportés par la presse et certains sites de foot ....pour le reste si tu avais pris le temps de suivre le reste , tu verrais que j'ai ecris "que je denonçait autant le geste du caillasage du bus Marseillais que celui du bus Bordelais la saison passée ...."

 

quand à ce que tu appeles de la diffamation , tu vas surement gagner du fric en allant porter plainte de ce pas ;)

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vas surement nous en dire plus alors toi qui semble bien informé!

 

je ne fait que denoncer des faits rapportés par la presse et certains sites de foot ....pour le reste si tu avais pris le temps de suivre le reste , tu verrais que j'ai ecris "que je denonçait autant le geste du caillasage du bus Marseillais que celui du bus Bordelais la saison passée ...."

 

quand à ce que tu appeles de la diffamation , tu vas surement gagner du fric en allant porter plainte de ce pas ;)

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vas surement nous en dire plus alors toi qui semble bien informé!

 

je ne fait que denoncer des faits rapportés par la presse et certains sites de foot ....pour le reste si tu avais pris le temps de suivre le reste , tu verrais que j'ai ecris "que je denonçait autant le geste du caillasage du bus Marseillais que celui du bus Bordelais la saison passée ...."

 

quand à ce que tu appeles de la diffamation , tu vas surement gagner du fric en allant porter plainte de ce pas ;)

 

Il n'empêche que tu ne sais pas si ce sont les Ultras ou non qui ont fait ça.

 

Je suppose que pour toi, tous les Roms sont des cambrioleurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'empêche que tu ne sais pas si ce sont les Ultras ou non qui ont fait ça.

 

Je suppose que pour toi, tous les Roms sont des cambrioleurs ?

 

 

non seulement 1 sur 4 source Hortefeux !..... <_<

 

quand à savoir si ce sont les les ultras ou pas , je n'ai lû nulle part un dementi de leur part donc je m'en tiens aux infos de la presse et des sites spé :mellow:

 

 

 

par contre je peux jurer que je n'etais pas dans le bus , j'ai des temoins !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais que la presse s'en tient elle-même à peu de choses, voire à rien du tout...

On voulait bien nous faire croire que Tchernobyl évitait la France... Non mais franchement !

 

Quand y'a violence, hop le plus facile c'est d'accuser les Ultras. Avant de savoir qui a fait quoi (je suis pas persuadé qu'ils sont tous cartés Ultras) je préfère rester mesuré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×