Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

sinon un gros craquage à la bordeaux-lyon 2007 mais dans chaque tribune

ils ont pas voulu dépenser pour un joueur, ils vont dépenser en amende.

bon bien sur j'ouvre ma gueule mais j'ai pas les couilles pour organiser un truc comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je veux bien te croire alors...

 

Ben tu as plutôt intérêt en effet. Sinon je balance publiquement tout ce que tu as dit sur FDG.

 

(oauhhh ça serait trop bien que les enseignants soit rémunérés par les établissements...ou mieux encore : au mérite !!)

 

Mieux : par les parents, avec des surcoûts en fonctions des mauvais résultats de leur gosses et de leur indiscipline.

Je serai revenu richissime de mes années dans le 93.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben tu as plutôt intérêt en effet. Sinon je balance publiquement tout ce que tu as dit sur FDG.

 

il a des croûtes, il a des croûtes...qu'est-ce que j'y peux moi ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a des croûtes, il a des croûtes...qu'est-ce que j'y peux moi ??

 

Tu pourrais te devouer et les lui enlever.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien, que dalle contre nos dirigeants, décevant.

 

Soutenir Gillot, c'est bien mais faut pas oublier le principal : la direction qui nous a plombé et de belle manière.

 

C'était le match où il fallait faire quelque chose ou au moins, commencer en attendant Lille sur C+ puisque plus important que Foot+. Mais non, il vous tient le Jean-Louis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'on attend une remise en cause de M6 pour le match de Lille sur Canal +.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Rien, que dalle contre nos dirigeants, décevant.

 

Ne sont déçus que ceux qui croyaient naïvement à une action de leur part. Ils en sont incapables du fait même de leur idéologie. Il n'y a rien à attendre de leur côté, si ce n'est de mettre de l'ambiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ogu je suis exactement d'accord ils on eu un rdv avec NDT qui les a biens pris pour des cons et je vais même dire que on le savais tous mais eux y on cru et voila maintenant qu'on les a pris pour des cons on pouvait penser qu'il allait se rattraper hier et rien n'est venu lol

 

navrant de la part de M et des dirigeant mais pourtant que est ce que ca me fait rire tellement c'était prévisible vu les oursins que nos dirigeants on dans les poches

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest eskinaboy33
Ne sont déçus que ceux qui croyaient naïvement à une action de leur part. Ils en sont incapables du fait même de leur idéologie. Il n'y a rien à attendre de leur côté, si ce n'est de mettre de l'ambiance.

 

Je ne comprend pas trop ce que tu entend par "leur ideologie" ?

 

Je ne sais pas s'il est questions d'ideologie mais il est sur que le comportement d'une parti des ultras est decevente voire proche du ridicule. Battez vous pour vos couleurs ect alors qu'on sait que le probléme c'est M6 et que les joueurs leurs principale probléme c'est pas la motivation mais bien qu'ils sont a leur niveau, c'est a dire un niveau deuxiéme partie de tableau... Alors voir les ultras reprendre toutes les theories de la direction c'est plus que décevant...

3 ans qu'ils n'investisse plus dans le club,qu'ils vendent tous les joueurs, quils racontent a leurs actionnaires qu'ils sont un des seuls ationnaire a faire des benefices avec un club de foot. En plus ils osent mener tout le monde en bateau apres des reunions avec les responsables ultras... et pas un mot !

l

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils donnent 5-6 matchs à Gillot avant de manifester leur colère (voir la dernière émission de GA).

 

Perso, je ne comprends pas, c'est pas Gillot pour le moment qui est en tord. Ok, il maintient des pieds cassés, faut voir si c'est pas pour mieux les virer suite à ces propos mais la grogne, elle est bien contre Triaud et M6, non ?

 

Alors pourquoi ne rien faire pour le moment ? Je vois pas en quoi il ne faut pas réagir de suite surtout après les dires de NDT qui étaient du foutage de gueule envers les UB.

 

Mais bon, je ne suis pas à une déception près les concernant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les supporters girondins en colère

 

| rmcsport.fr |

 

Pour boire le calice jusqu'à la lie après leur défaite sur le fil ce samedi soir au Stadium (but encaissé dans le temps additionnel et défaite 3-2 alors qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps), les joueurs bordelais ont été fortement conspués alors qu'ils effectuaient un décrassage sur la pelouse toulousaine après la fin du match. La centaine de supporters Ultras Marines qui avaient fait le déplacement en voitures individuelles pour ce « derby de la Garonne » ont tancé leurs propres joueurs dans un stade vide en chantant à leur intention : « Zéro, zéro, zéro... » Les hommes de Francis Gillot doivent préparer très vite leur prochaine rencontre puisqu'ils accueillent le champion en titre le LOSC dès mardi soir en match avancé de la 7ème journée de L1. Ils ont rendez-vous ce dimanche matin à 11 heures au Haillan pour une séance d'entraînement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les supporters girondins en colère

 

| rmcsport.fr |

 

Pour boire le calice jusqu'à la lie après leur défaite sur le fil ce samedi soir au Stadium (but encaissé dans le temps additionnel et défaite 3-2 alors qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps), les joueurs bordelais ont été fortement conspués alors qu'ils effectuaient un décrassage sur la pelouse toulousaine après la fin du match. La centaine de supporters Ultras Marines qui avaient fait le déplacement en voitures individuelles pour ce « derby de la Garonne » ont tancé leurs propres joueurs dans un stade vide en chantant à leur intention : « Zéro, zéro, zéro... » Les hommes de Francis Gillot doivent préparer très vite leur prochaine rencontre puisqu'ils accueillent le champion en titre le LOSC dès mardi soir en match avancé de la 7ème journée de L1. Ils ont rendez-vous ce dimanche matin à 11 heures au Haillan pour une séance d'entraînement.

Ca va être chaud à Chaban mardi si ils n'y arrivent pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les supporters girondins en colère

 

| rmcsport.fr |

 

Pour boire le calice jusqu'à la lie après leur défaite sur le fil ce samedi soir au Stadium (but encaissé dans le temps additionnel et défaite 3-2 alors qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps), les joueurs bordelais ont été fortement conspués alors qu'ils effectuaient un décrassage sur la pelouse toulousaine après la fin du match. La centaine de supporters Ultras Marines qui avaient fait le déplacement en voitures individuelles pour ce « derby de la Garonne » ont tancé leurs propres joueurs dans un stade vide en chantant à leur intention : « Zéro, zéro, zéro... » Les hommes de Francis Gillot doivent préparer très vite leur prochaine rencontre puisqu'ils accueillent le champion en titre le LOSC dès mardi soir en match avancé de la 7ème journée de L1. Ils ont rendez-vous ce dimanche matin à 11 heures au Haillan pour une séance d'entraînement.

 

 

ça ne m'étonne même pas...tant (les ultras) sont incapables de faire la part des responsabilités sur ce début de saison merdique ! les joueurs hier soir ne sont pas à incriminer tant ils y ont mis du coeur..par contre je ne dirait pas de même des responsables du club qui laissent l'équipe s'affaiblir au fil des saisons ....mais c'est vrai qu'ils leur ont passé la pommade !

 

c'est M6 et Triaud qu'il faut conspuer !!!! et pis faire un déplacement pour conspuer ses joueurs , franchement ...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse

C'est ça c'est la faute des ultras et toi derrière ton ordi, tu assumes ta part de responsabilité? Qu'est ce que t'as fait pour que ca s'améliore?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×