Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

"Mais l'auteur du texte ne s'en prend pas seulement au président des Girondins. Il règle également ses comptes avec les Ultras. "Depuis, les supporteurs souhaitent tout simplement sa démission, mis à part les Ultras du club, qui l'ont applaudi à la mi temps de Bordeaux Sochaux en 2010, alors que les Girondins étaient déjà menés 4 à 0, de peur de perdre certains avantages".

 

Ca tire dans tous les sens là!

 

 

C'est quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
ben moi je te dis que ces joueurs là , du moins certains , se foutent de notre gueule !!!

après s'ils ne prennent aucun point sur les deux prochains matchs tu risques de vite revoir ta théorie ! parce que la porte de la L2 elle se rapproche de journées en journées ...

 

regarde la CFA , avec 6 joueurs pros on peut même pas battre Tarbes ... ça te laisse présager , non seulement du niveau de ces 6 là , mais surtout , et je répète surtout de leur IMPLICATION !!! proche du néant !!!

Non mais à qui est ce de faire le constat que ces joueurs sont des brêles, si ce n'est Triaud?

La prolongation de joueurs moyens ou à moitié blessés ( Henrique, Jussiê, Bellion, Planus, Chalmé et comme si cela ne suffisait pas, Gouffran dernièrement !) nous paralyse, encore une fois, la faute à qui?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais à qui est ce de faire le constat que ces joueurs sont des brêles, si ce n'est Triaud?

La prolongation de joueurs moyens ou à moitié blessés ( Henrique, Jussiê, Bellion, Planus, Chalmé et comme si cela ne suffisait pas, Gouffran dernièrement !) nous paralyse, encore une fois, la faute à qui?

 

c'est à dire qu'en fait Triaud n'a pas compris qu'il avait signé des brèles, c'est bien ça le plus grave.

 

autant sur les 6 mois derniers de Blanc, avec la grosse équipe, Triaud ferait l'étonné comme aujourd'hui, je peux comprendre.

 

mais là, ces mecs n'ont rien montré, les ''stars'' se sont barrés, il reste que des seconds couteaux.

 

et JLT nous explique que tout se résume ''au bon vouloir des joueurs''

 

il nous prend vraiment pour des demeurés ce type.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

C'est quand qu'il reprend le micro Perpigna ? l'animation du VS laisse de plus en plus à désirer et les kapos manquent cruellement de talent et de voix ....

 

 

je sais je sais ....j'ai qu'a m'y coller si je suis pas content ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand qu'il reprend le micro Perpigna ? l'animation du VS laisse de plus en plus à désirer et les kapos manquent cruellement de talent et de voix ....

 

 

je sais je sais ....j'ai qu'a m'y coller si je suis pas content ! :Diabolo pour WGLT09:

Je te soutiens sur ce point!

Et puis on a le droit à la même chanson pendant 10 min!

 

Mais bon je critique, mais leurs rôles je leurs laisse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:super3:

 

Pareil. Il faut envoyer cette vidéo à Larqué, pour qu'il constate qu'il y a encore des inconditionnels à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Hello !! :Invision-Board-France-163:

 

il y à eu une déclaration ce soir avant le match au sujet des commentaires et autres pétitions qui se balladent sur le net ces temps çi ! je sais bien qu'on vous à demandé de ne pas répondre aux provoc , mais s'il y en à un qui peux résumer , ce n'est pas à moi à le faire n'étant pas de votre groupe ! MERCI :)

 

et un grand bravo à Perpigna pour son retour derrière le micro !...ça manquait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'ai lu le truc aussi, mais j'ai pas vu de référence à la pétition de Fab... Ou alors, vraiment, vraiment bien enfouie dans les sous entendus hein !

 

D'ailleurs j'ai trouvé leur communiqué plein de naïveté..

 

Ils se plaignent dans un premier temps du manque d'investissement du club, et pour marquer leur mécontentement ne feront plus de tifos lors des matchs ("si M6 ne veut plus investir d'argent, nous n'en investiront plus dans les tifos nous non plus", en gros c'était), mais tiennent dans un second temps à innocenter M6 qui joue un rôle nécessaire de pompier à "chaque année combler le déficit" (15-20M il y a 2 ans, 12M l'an passé). Qui a dit contradictoire ?

Et puis il y a le passage très amical sur Triaud, lequel ne serait pas responsable car ne s'occuperait pas que du recrutement, mais aussi et surtout de la paperasse administrative, sous-entendu ce n'est pas de sa faute non plus et il faut pas réduire sa fonction au recrutement..

 

Enfin, ils affirment qu'ils refusent d'abandonner leur âme de supporter et continueront d'encourager l'équipe (si sous entendu il y a, ça doit être ça, mais c'est pas flagrant), tout en mettant les joueurs devant leurs responsabilités... (re contradictoire..)

 

Bon j'ai plus le tract sous les yeux donc je suis plus sur de tout ça (j'aurais du le garder), mais dans l'idée c'est ça

 

Ah, et ils affirment aussi en préambule se réserver le droit de faire de futures actions... Wouhou...

 

P.S. : Par contre, très bonne ambiance au VS, comme l'a souligné Yves, ça faisait du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Altha , je ne parle pas du papier (celui là je l'ai pas encore lû) mais de la déclaration d'avant match ...
Ah ça je sais pas ! J'ai pas entendu ce qu'il a dit !

 

Moi je parlais du tract distribué avant le match

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

je viens de lire le feuillet et c'est vrai qu'il y à des contradictions ...

 

 

je n'ai pas de scan et je ne pourrait donc pas vous le faire partager !

 

mais je redemande que s'il y en à 1 qui sait écrire dans le lot (c'est de l'humour ça hein... :monstre pour WG: ) de nous expliquer ce qui s'est dit avant le match....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×