Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

j'aimerais savoir combien ils touchent sous la table ces imposteurs !

 

Pareil. Je l'ai souvent écrit ici sans que personne ne régisse, mais ils ont un intérêt direct -pécunier? en terme de pouvoir?- à dédouaner ainsi la direction, de manière systématique. Une telle attitude n'est pas claire, je ne peux pas croire qu'ils soient bornés au point de croire sur paroles les énièmes promesses et explications de Triaud.

 

argument juridique à 2 sous...

 

Tu prends des parties de mes posts isolées du reste, ce qui te permet d'en venir à tes conclusions.

En fait t'es un Ultra "Anti-Ultras"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
En fait t'es un Ultra "Anti-Ultras"...

 

Lol! C'est un compliment ou pas dans ta bouche? Je constate avec plaisir que finalement tu poursuis le débat!

 

Le post de Dance , s'il peut prêter à confusion vu sa formulation, a été ensuite commenté à plusieurs reprises, durant lesquelles nous avons expliqué ce qu'on pensait. Si vous préférez vous en tenir à ce détail en éludant le reste de l'argumentaire, ok, à vous de voir. Mais de grâce, ne nous accusez pas de ne pas développer nos arguments, et ne nous faites pas croire que les hypothèses que nous formulons sont dénuées de sens, et mesurez vos propos quand vous mettez la "diffamation" sur la table, comme pour mieux couper court au débat.

Étrangement, quand on demande ce que fait M6 de l'argent des transferts -pourtant la chaîne ne fait là non plus rien d'illégal si elle garde les dividendes pour elle- personne ne montre au créneau pour se draper dans les oriflammes de la dignité afin de défendre l'honneur outragé de M6, "diffamé" par posts interposés!

 

J''attends toujours une autre explication rationnelle au ralliement sans condition des Ultras à Triaud. La vérité je crois, c'est que les partisans des Ultras sont bien gênés aux entournures en voyant le chemin de renégat qu'ils sont en train de prendre -ce qui explique leur manque de sérénité dans le dialogue depuis quelques mois que le débat est sur la table.

 

Ceci vaut pour toute la garde prétorienne des Ultras, si prompte à défendre le remarquable ralliement des leurs à la défense de leur patron Tavernost.

.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Étrangement, quand on demande ce que fait M6 de l'argent des transferts -pourtant la chaîne ne fait là non plus rien d'illégal si elle garde les dividendes pour elle- personne ne montre au créneau pour se draper dans les oriflammes de la dignité afin de défendre l'honneur outragé de M6, "diffamé" par posts interposés!

Le club les mange les sous des transferts, puisqu'il ne sort quasiment pas de résultat net et le peu qui reste M6 le sépare en deux (50% m6 / 50% FCGB).

Après merci de ne pas confondre montant du transfert et montant du versement n°1 pour le transfert

 

Dance : "j'aimerais savoir combien ils touchent sous la table ces imposteurs !"

 

Ogu : "Pareil."

 

[..]

 

Ogu : "Mais quelles accusations! On ne parle pas de dessous de table!"

 

 

On dirait du Triaud.

 

Comment tu aimes vivre dangereusement déjà avec ton avatar et ensuite en comparant OGU et triaud!! Pas beau va!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous préférez vous en tenir à ce détail en éludant le reste de l'argumentaire, ok, à vous de voir.

 

Cet argument est valable pour toi. Mais je crois finalement, à la relecture de tes posts, que tu préfères te lire que de me lire, sinon tu ne t'offusquerais pas avec tes jolis mots (compliment).

 

Ultra Anti-Ultra c'est une boutade. Moi je suis neutre, et apparemment ça te dérange. Tu as sur ce sujet une pensée que tu ériges en vérité, comme un "ultra". Autant sur d'autres sujets je te trouve constructif, autant là pas du tout.

 

Je me répète (aussi) mais vous radotez en exposant votre désaccord profond (je fais attention à mes mots sous peine d'avoir à relire les mêmes messages) avec les Ultras. En ça vous leur donnez une importance, qu'il revendique avec tort, qu'ils n'ont absolument pas.

Je ne m'offusque pas mais je vous ai relu et ça prête toujours à confusion. Alors tu peux décider pour moi de l'interprétation de mes lectures... et c'est ainsi que même ma réponse n'apporte rien au débat. Les précédentes réponses essayaient d'apporter un éclaircissement à tes questions, mais tu as pris le "proche de la diffamation" comme une offense personnelle... dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Une question reste toujours en suspens. Et oui, quand on m'accuse de diffamation, je le prends comme une attaque (car c'en est une, tout simplement) et j'y réponds. Comme de juste!

 

 

Tu as sur ce sujet une pensée que tu ériges en vérité, comme un "ultra".

 

Ces postures me fatiguent : quand on défend un point de vue -toi comme moi comme n'importe qui- auquel on a réfléchi, naturellement qu'on estime avoir raison -jusqu'au moment où on nous démontre le contraire. Je ne vois pas en quoi on peut reprocher à quelqu'un de défendre une position. On peut lui démontrer qu'il a tort, mais en appeler à la neutralité comme tu le fais, c'est une illusion. Par ailleurs cet argument est tellement réversible qu'il est à manier avec précaution : imagine une seule seconde si je te disais que tu érigeais comme une vérité ton explication sur leur sympathie pour Triaud (ce que tu fais d'ailleurs) : t userais pris piteusement à ton propre piège. Sauf que je ne reproche pas à un "adversaire" dans un débat de défendre sa position. C'est sa position que j'attaque, pas le fait qu'il en est une.

 

J'arrête là car tu es un forumer que j'apprécie par ailleurs, ce n'est pas le cas pour tous les intervenants!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les dernières déclarations des UB ne tapent pas uniquement sur les joueurs à mon grand étonnement. Pour une fois, ils parlent des dirigeants, chose nouvelle.

Encore hier sur TV7, Lolo Perpigna a visé les joueurs en dédouanant la direction.

 

Malgré cela, on sent en effet qu'ils marchent sur des œufs et que la réaction est bien tardive, d'un an 1/2 minimum.

 

On verra bien comment va se passer cette fameuse marche mais surtout, comment ils vont réagir si le mercato est en dessous de nos espérances (espérances bien faibles tellement on sait que cela n'est pas la bonne période pour recruter sauf pour quelques retouches, chose qui n'est pas notre cas).

 

Je reste sur mon avis : ils sont très bon pour l'ambiance, cela en reste là. Ils ne sont en rien protestataires et représentatifs d'une majorité des sup' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une question reste toujours en suspens. Et oui, quand on m'accuse de diffamation, je le prends comme une attaque (car c'en est une, tout simplement) et j'y réponds. Comme de juste!

 

 

 

 

Ces postures me fatiguent : quand on défend un point de vue -toi comme moi comme n'importe qui- auquel on a réfléchi, naturellement qu'on estime avoir raison -jusqu'au moment où on nous démontre le contraire. Je ne vois pas en quoi on peut reprocher à quelqu'un de défendre une position. On peut lui démontrer qu'il a tort, mais en appeler à la neutralité comme tu le fais, c'est une illusion. Par ailleurs cet argument est tellement réversible qu'il est à manier avec précaution : imagine une seule seconde si je te disais que tu érigeais comme une vérité ton explication sur leur sympathie pour Triaud (ce que tu fais d'ailleurs) : t userais pris piteusement à ton propre piège. Sauf que je ne reproche pas à un "adversaire" dans un débat de défendre sa position. C'est sa position que j'attaque, pas le fait qu'il en est une.

 

J'arrête là car tu es un forumer que j'apprécie par ailleurs, ce n'est pas le cas pour tous les intervenants!

Ogu, Dance, j'essaierais de vous faire une réponse tout à l'heure. pour l'heure, désolé, le Haillan m'attend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parait qu'il y à manif samedi aprem ?

le lendemain des 10 ans de web girondins

:Invision-Board-France-558: c'est pour ça que tu peux pas venir à l'anniversaire tu gardes des forces pour la manif il y a de la marche à faire et ensuite le match donc une journée épuisante

Share this post


Link to post
Share on other sites
le lendemain des 10 ans de web girondins

:Invision-Board-France-558: c'est pour ça que tu peux pas venir tu garde des forces pour la manif il y a de la marche à faire et ensuite le match donc une journée épuisante

Yves va pas la superviser depuis le ferret??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je cite .." un rassemblement revendicatif et familial "

 

 

c'est sur que ça vas mettre la pression..... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur qui??????? les joueurs ils s'en foutent royalement .......hors ce sont eux qui sont sur le terrain....avec les entraîneurs jamais aussi nombreux pour des résultats aussi mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une manif... le club ne mérite pas autant d'attention.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernier communiqué des Ultramarines.

 

Ce que nous pressentions depuis des mois est devenu aujourd’hui réalité, à savoir le triste quotidien d’un club qui dispute une de ses saisons les plus ennuyeuses.

 

Nous faisions part à la direction du Club, au mois d’Août, lors d’une entrevue avec Mr De Tavernost de l’extrême nécessité de renforcer l’équipe avant la fin du mercato estival, requête, qui, et c’est regrettable, ne fut concrétisée.

 

La rencontre face à Dijon est symptomatique du mal bordelais. Aucune efficacité devant le but, et une perte totale de confiance en seconde période qui s’est traduite par une défaite qui n’aurait jamais du se produire.

 

Et même si il y a du mieux dans le jeu depuis quelques semaines, nous fûmes beaucoup trop souvent atterrés par la piètre qualité des performances girondines.

 

Bordeaux n’a plus le choix, s’il veut sauver son image, sa peau, son club, il doit aujourd’hui faire ce qu’il a été incapable de faire depuis trop longtemps.

 

Bordeaux doit faire de manière plus directe ce qu’il n’a pas fait cet été, investir, prendre des risques, recruter afin de tenter de sauver ce qui peut encore l’être.

 

Une cellule de recrutement est en place, il serait bien vu qu’elle évite de gaspiller une nouvelle fois le budget du club et qu’elle justifie sa légitimité. Nous n’accepterons pas de nouveaux mirages, nous avons encore en travers de la gorge le recrutement du « magicien » André en janvier dernier. Nous sommes conscients qu’il y aura beaucoup de pression sur les nouveaux arrivants, mais cela constituera aussi pour eux un gros challenge.

 

Aujourd’hui, c’est une ville, un patrimoine qui se doit d’être relevé. Un club de 130 ans qui doit sortir la tête de l’eau. Et ses milliers de fidèles sont là aujourd’hui pour rappeler à la direction du FCGB qu’elle n’a plus le droit à l’erreur.

 

Nous nous rassemblerons symboliquement samedi 26 Novembre place de la victoire, de 15:00 à 17:00, afin de traduire nos attentes au grand jour. Nous y attendrons tous ceux qui sont peinés par la situation actuelle des GIRONDINS DE BORDEAUX pour un rassemblement qui se voudra revendicatif et familial.

 

La vraie force d’un public, ce sont ses fidèles, et ces derniers ne se comptent pas un soir de victoire. Ils se compteront samedi, avec leurs écharpes, drapeaux, et un message simple :

 

NOUS VOULONS DU CHANGEMENT, NE LAISSEZ PAS MOURIR LES GIRONDINS DE BORDEAUX !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×