Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

ah non pas du tout

je parle de vrais supporters qui allaient au stade pour vivre le match.... comme moi

sauf que eux ils n'ont pas accepté de passer 90 minutes à chanter seuls... avec des gens qui se retournent en rigolant d'un air "pourquoi il chante lui"

 

du coup c'est plus intéressant de le regarder à la télé.

 

Ok avec ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tous ceux du virage sud centre sont censés être des ultras puisque c'est l'endroit du stade où on doit chanter et faire la fête

 

pas besoin de faire partie d'un groupe pour l'être...

 

sinon pour l'histoie du virage sud vide contre sochaux... laurent perpigna avait dit que les personnes voulant rester voir le match avait la possibilité de se placer en tribune haute, à aucun moment ils n'ont voulu empecher des gens de voir le match.

 

et pour la finale de coupe de la ligue, même si je trouve leur grêve totalement conne et sans intérêt, j'étais placé juste au dessus de leur parcage et n'ai vu aucune insulte ou bagarre.... (c'est plutot moi qui les insultais de ne pas chanter dans un contexte pareil)

 

 

BREF dans 2 ans il n'y aura plus d'ultras en france, la lfp et monsieur moustache pense faire des stades à l'anglaise mais franchement... à bordeaux avec les ultras et des places à 10€ on chie du cul pour dépasser les 15 000 personnes ! sans les ultras et avec des places à 50e "on" sera combien? moins de 10 000 c'est sur.

 

en tout cas le jour où il n'y aura plus les UB87 je n'irai plus.

Le club est en train de mourir, qu'on le veuille ou non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club est en train de mourir, qu'on le veuille ou non...

 

Disons que les prochaines années s'annoncent difficile, on vit le même apres titre que 99, on a raté une nouvelle fois le bon wagon pour avoir un club régulier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Le club est en train de mourir, qu'on le veuille ou non...

 

Toi ca va pas mieux ........ :wacko:

 

T a pas repris la clope au moins....????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club est en train de mourir, qu'on le veuille ou non...

Mmm, il ne faut pas trop en faire quand même !

 

Sinon, merci pour tes réponses Gilbert !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club n'est pas en train de mourir, on est seulement dans une phase de transition qui risque de durer jusqu'au nouveau stade. La politique d'austérité ne va pas s’arrêter comme ça à moins d'avoir de nouveaux investisseurs plein de frics.

 

En 1999 on est champion puis après on a pas fait grand chose, 2009 champion et on est dans la période pas grand chose.

 

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on ne sort personne du centre de formation actuellement qui vaut réellement le coup (et ne me dites pas Vada car il n'a encore rien prouvé à haut niveau).

 

Et ne pas sortir des jeunes qui crèvent l'écran au vu de notre politique à 0€ et bien là est le vrai fond du problème surtout pour notre club qui a souvent sortit de très bons jeunes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout les sympathisants qui vont devoir se bouger le cul, et surtout ceux en dessous du toit !

 

 

et ceux qui sont dessus , c'est aussi des sympathisants ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ceux qui sont dessus , c'est aussi des sympathisants ?

 

non eux ils sont là pour notre sécurité car le virage sud est un endroit dangereux pour les êtres humains

Share this post


Link to post
Share on other sites
non eux ils sont là pour notre sécurité car le virage sud est un endroit dangereux pour les êtres humains

 

 

ha bon , moi qui comptait y aller un jour , ça fait peur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Parait qu'ils auraient changé de local ? :unsure: comment on fait pour savoir ou c'est ? parceque d'aprés ce que j'ai lû , ils ne veullent pas le divulguer sur le net ...

 

donc on peux aller les voir pour discuter avec eux , mais on veux pas nous dire oû c'est .... :super3: :wacko:

 

 

décidément on à du mal à se comprendre....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×