Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Y'en a plein des mecs comme toi rassure toi, et à chaque match. ;) Faut penser à prendre la place pour le Virage Nord quand tu viens à Bordeaux, tu seras pas emmerdé par les drapeaux et tu pourras laisser ceux qui veulent en avoir peinards aussi. C'est encore ça la meilleure solution. ;) En plus, c'est le même prix!

non je préfère faire bouffer le drapeau à l'autre abruti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'en a plein des mecs comme toi rassure toi, et à chaque match. ;) Faut penser à prendre la place pour le Virage Nord quand tu viens à Bordeaux, tu seras pas emmerdé par les drapeaux et tu pourras laisser ceux qui veulent en avoir peinards aussi. C'est encore ça la meilleure solution. ;) En plus, c'est le même prix!

 

les drapeaux à domicile okay

mais à l'extérieur c'est un peu chiant ! au parc je me suis tapé le drapeau énorme en plein centre du parcage... pas terrible, plutot le faire sur le côté ou en haut pour emmerder le moins de gens possible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si (?) le club va en finale de CF , les supporters qui feront le déplacement auront le droit de chanter ?

 

 

c'est en coupe de la ligue pas en coupe de france qu'on a pas le droit de chanter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'en a plein des mecs comme toi rassure toi, et à chaque match. ;) Faut penser à prendre la place pour le Virage Nord quand tu viens à Bordeaux, tu seras pas emmerdé par les drapeaux et tu pourras laisser ceux qui veulent en avoir peinards aussi. C'est encore ça la meilleure solution. ;) En plus, c'est le même prix!

 

:Invision-Board-France-163: comme dirait la chanson, "Et si tu chantes pas, t'as qu'as rester chez toi... " .

 

Moi aussi je m'ennuie et je serai tellement allé à Lens ... en tant que sympathisant je me retrouve quand même dans 90% de l'article de Sofoot ! excellent l'article !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca serait bien qu'il y ait un recensement sérieux des incidents qu'il y a eu suite aux titres de champion sur les 10 dernières années !

 

Parceque je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu des problèmes pour les titres de Bordeaux, Marseille, Lyon ou Montpelier ?

Alors qu'ajourd'hui le débat c'est interdire les célébrations en pleine ville ? A cause du comportement des parisiens ?

 

Je ne sais pas si c'est prévu, mais il devrait y avoir une recontre de tous les ultras de tous les clubs de france pour une lettre commune pour dénoncer cet amalgame avec des preuves chiffrées. On doit pas tous payer pour les prooblèmes d'un club et même d'une ville je dirais !

 

Et il faut tout de suite que les ultras se dissocient ensemble des actions de casse qu'il y a eu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca serait bien qu'il y ait un recensement sérieux des incidents qu'il y a eu suite aux titres de champion sur les 10 dernières années !

 

Parceque je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu des problèmes pour les titres de Bordeaux, Marseille, Lyon ou Montpelier ?

Alors qu'ajourd'hui le débat c'est interdire les célébrations en pleine ville ? A cause du comportement des parisiens ?

 

Je ne sais pas si c'est prévu, mais il devrait y avoir une recontre de tous les ultras de tous les clubs de france pour une lettre commune pour dénoncer cet amalgame avec des preuves chiffrées. On doit pas tous payer pour les prooblèmes d'un club et même d'une ville je dirais !

 

Et il faut tout de suite que les ultras se dissocient ensemble des actions de casse qu'il y a eu !

 

Tu crois vraiment en ce que tu écris?

Share this post


Link to post
Share on other sites

la question c'est : "si il n'y avait pas eu d'incidents au trocadéro, aurait-on entendu parler de cette "bagarre"?"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intéressant ce communiqué. On y apprend notamment qu'il y a des ultras (un ?) à Monaco !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y aura grève encore pour la finale ou bien ... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×