Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Ce sont des documents plus que récents et dont le sport en général n'est qu'une petite composante. Du scientifique pas un document sur le sport.

 

Si tu as un enregistreur, celui d'aujourd'hui va probablement revenir.

Y a le nom de celui qui finance l'étude?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a le nom de celui qui finance l'étude?

 

Je regarderais, mais à priori c'est soit la BBC Anglaise, soit les TV Américaines.

 

Du scientifique, pas du people.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je regarderais, mais à priori c'est soit la BBC Anglaise, soit les TV Américaines.

 

Du scientifique, pas du people.

donc mais bien rare l'étude quelle qu'elle soit qui n'aille pas dans le sens de celui qui la finance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc mais bien rare l'étude quelle quelle soit qui n'aille pas dans le sens de celui qui la finance...

 

Ce n'est pas une étude dirigée, mais un document d'une heure, sur les avancées scientifiques concernant le cerveau humain. Elles sont prodigieuses et parfois terrifiantes, tellement il est possible de diriger les volontés.

 

Parmi les découvertes, celle de l'impact de supporters enthousiastes et nombreux sur le cerveau de joueurs (ou compétiteurs omni sports) est scientifiquement démontré. On sait désormais l'endroit du cerveau qui est stimulé.

Nous le savions intuitivement, c'est désormais une certitude.

 

En foot, j'estime que ça peut changer le cours d'un match, notamment dans le dépassement de soi. Même si ça n'est pas toujours suffisant, tellement d'autres critères entrent en jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça rime à quoi de se planquer en haut du virage ? En tout cas télé visuellement c'est naze ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça rime à quoi de se planquer en haut du virage ? En tout cas télé visuellement c'est naze ...

 

 

Résonnance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça rime à quoi de se planquer en haut du virage ? En tout cas télé visuellement c'est naze ...

 

 

Ce sont surtout les abonnés qui sont pas content ...j'ai une copine qui y est abonnée depuis une dizaine d'année, ce sera la dernière d'après elle....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends ... nan mais c'est débile ! sont là pour supporter l'équipe et ils se foutent à 3 km ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Justement, au vu du peu de monde qui va au stade, et puisque l'objectif est de supporter l'équipe, tu as plus de chances de te faire entendrte là-haut grâce à la résonnance du toit, qu'en bas où les chants se perdent dans le ciel.

Soit-dit en passant, historiquement, c'est sous ce toit qu'ont vu le jour les ultramarines.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
en tout cas ça fait pitié de voir le virage sud aussi vide, c'est de pire en pire !

 

Meme certains abonnes desertent le VS, ca fait peine a voir......

 

Il reste encore des optimistes ici ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les ultras sont en train de se suicider non? Aujourd'hui j'avais l'impression d'être au virage nord avec les oceanics.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×