Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

action inutile pour moi... Ils auraient du aller au nord pour mettre l'ambiance avec tout le monde ! Ca aurait permis d'avoir un vrai virage pour une fois et pourquoi pas attirer du nouveau monde au sud.

 

Quel était le projet de rester dehors sérieux ? La ligue en a rien à secouer que 200 gars fassent la fête dans la rue parallèle ! On les a pas vu, on les a pas entendu, ils ont loupé un match prolifique (qui aurait permis de mettre tout le virage a leur cause pour chanter) .... bref loupé.

 

Et on aurait pas eu à se taper les casos torse poil qui insultaient les guingampais, digne des footix parisiens... je vous vomis sur vos sales têtes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi des joueurs ont traversé la fosse à la fin du match en passant par le virage sur et endossant des tshit et après je pense rencontré les personnes du VS présentent dehors ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour y faire quoi

 

Ils ont préféré jeter leur maillot à eux plutôt qu'à des gamins qu'avaient payé leur place ...

 

action inutile pour moi... Ils auraient du aller au nord pour mettre l'ambiance avec tout le monde ! Ca aurait permis d'avoir un vrai virage pour une fois et pourquoi pas attirer du nouveau monde au sud.

 

Quel était le projet de rester dehors sérieux ? La ligue en a rien à secouer que 200 gars fassent la fête dans la rue parallèle ! On les a pas vu, on les a pas entendu, ils ont loupé un match prolifique (qui aurait permis de mettre tout le virage a leur cause pour chanter) .... bref loupé.

 

Et on aurait pas eu à se taper les casos torse poil qui insultaient les guingampais, digne des footix parisiens... je vous vomis sur vos sales têtes.

 

Complètement d'accord ... "même interdits toujours présents" pour moi ça signifiait "vous nous enlevait notre tribune ? on s'en tape on sera toujours présents dans une autre !" au lieu de ça ils installent une buvette au pied du grillage et se mettent la tête ... et les joueurs vont les remercier ... bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

les ultras, on ne les entendait pas seulement on entendait seulement quelques fois les tambours ...

le huis clos du virage sud est logique au vue de la gravité de l'accident ...

ne pas rentrer dans le stade c'est leur choix auquel je n'adhere pas ...

 

pas faux, beaucoup de gosses pensaient qu'ils venaient les voir, nous étions en bas lateral coté sud. Ils étaient très déçus .

 

on etait pas tres loin l'un de l autre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le huis clos du virage sud est logique au vue de la gravité de l'accident ...

 

Encore fallait il trouver le coupable et prouver qu'il avait un lien avec le virage sud non?

 

Grosse erreur d'être resté dehors "notre tribune c'est le sud pas le nord", enfoiré ! les ultras étaient bien en présidentielle pour la gambardella, et si il y a des problèmes de fissures comme en tribune de face ? Ils vont passer la saison devant les grilles ? LOL

 

Et puis quand t'es censé être ultras, t'acceptes pas de laisser les supporters adverses s'occuper de l'ambiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Complètement d'accord avec meta sur la bêtise de l'action des Ultras.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque précision sur leur action pour guingamp :

 

-la lfp voulait que tout le stade soit à huis clos, les ultras ont plaidé coupable pour que seul le sud soit fermé.

-Pourquoi ne sont ils pas allés au nord ? Car ils flippaient à l'idée que la ligue n'accepte pas ce replacement, et qu'elle les prive du très important bordeaux-om.

 

 

Fallait le dire depuis le début aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

33e journée : AC Ajaccio – FC Girondins de Bordeaux du 12 avril 2014

Comportement des supporters des Girondins de Bordeaux - jet d’objet ayant entraîné la blessure d’un stadier ajaccien :

Réunie le 17 avril 2014, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. La Commission convoque un représentant des Girondins de Bordeaux et M. David Lafarge, directeur de l’Organisation et de la Sécurité des Girondins de Bordeaux pour sa séance du jeudi 22 mai 2014.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×