Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

AHAHAHAHAHA.

 

On rigole bien quand Méta se croit intelligent!!

 

 

Nul besoin d'être dans le stade pour trouver piteux, lâche et inconséquent d'insulter le public, quand bien même -ennemis de l'intérieur!- il serait exclusivement composé de parisiens. Ce qui ne pouvait pas être le cas.

 

Mais ça ne m'étonne pas que tu sois attiré par ce genre de niaiseries.

 

Pour conclure, ce qui me consterne, c'est le mépris intolérant des Ultras (pas besoin d'être parmi eux pour le ressentir, c'est même tout le contraire, par définition) vis à vis de quiconque aime le foot bordelais soit moins qu'eux, soit différemment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoi d'autre à dire ? T'es pas content, tu insultes, tous les humains font ça non ? On aurait peut être du nous battre finalement ...

Insulter les parisiens, ça fait du bien ! Alors quand on se fait humilier à la maison, on peut se le permettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sérieux , vous nous faîtes chier (désolé) de vous croire supérieurs parce que vous êtes tous les week-end au stade ! vous êtes plus passionnés que les autres ? bande de rigolos ! si vous êtiez moins cons vous réuniriez peut-être plus de monde autour de votre cause à savoir supporter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux , vous nous faîtes chier (désolé) de vous croire supérieurs parce que vous êtes tous les week-end au stade ! vous êtes plus passionnés que les autres ? bande de rigolos ! si vous êtiez moins cons vous réuniriez peut-être plus de monde autour de votre cause à savoir supporter !

 

Je crois que les UB87 en ont rien à caguer de ceux qui habitent en dehors de la CUB...

Share this post


Link to post
Share on other sites
n importe quoi !

 

Bordeaux 1-0 Lyon, Dimanche 19 février 2012, le premier quart d'heure. Souviens-toi...

 

 

Ce qui montre bien la mentalité...

 

"Je crois"

 

Je les connais pas donc bon, en tout cas que les gens en dehors de la CUB ne viennent pas au stade, c'est tout à fait normal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Essaies-tu de dire Méta que leurs critiques touchent en réalité ceux habitant à proximité du stade?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Essaies-tu de dire Méta que leurs critiques touchent en réalité ceux habitant à proximité du stade?

 

C'est si étonnant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux 1-0 Lyon, Dimanche 19 février 2012, le premier quart d'heure. Souviens-toi...

 

franchement avec tous les matchs que j vois je me souviens pas forcement de tous

 

je suis abonnée depuis 12 saisons quelques saisons en VSC et actuellement en virage haut

depuis plusieurs saisons je fais plusieurs dep par saison

je suis pas sure que tu puisse en dire autant mais d'apres toi je suis juste spectatrice ...

 

et les personnes qui ne sont pas sur bordeaux mais qui se donnent à fond pour voir les matchs des gigis .... tu y pense

bien sur que non .....

 

 

ouvre un peu les yeux et regarde ailleurs et pas seulement les ultras

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement avec tous les matchs que j vois je me souviens pas forcement de tous

 

je suis abonnée depuis 12 saisons quelques saisons en VSC et actuellement en virage haut

depuis plusieurs saisons je fais plusieurs dep par saison

je suis pas sure que tu puisse en dire autant mais d'apres toi je suis juste spectatrice ...

 

et les personnes qui ne sont pas sur bordeaux mais qui se donnent à fond pour voir les matchs des gigis .... tu y pense

bien sur que non .....

 

 

ouvre un peu les yeux et regarde ailleurs et pas seulement les ultras

 

Tu prends ça pour une insulte d'être spectatrice ?

 

Les gens qui habitent en dehors de la CUB n'ont rien à voir là dedans, c'est pas de leur faute si le nombre d'abonnements a été divisé par 2 et si le virage nord est vide.

 

 

Il y a 2 problèmes à Bordeaux, celui de l'affluence et celui de la ferveur.

 

 

Pour le bordeaux-lyon, c'était une grève d'encouragement des ultras pendant 15min... incroyable le silence qui dégageait du stade plein rempli ! Ca m'avait choqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×