Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

y a pas plus antifa que les plus engagés du VS...

c'est dire s'ils sont bêtes !

 

t'as pas de bol vats, t'as dû tomber sur un mec de la tribune Présidentielle égaré par là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux une liste des propos agressifs qui me sont directement adressés?

 

C'est juste chelou de parler d'autre chose au stade, un peu comme être sur son portable au cinéma parce que la scène du film est chiante... c'est plus clair ?

 

vats au lieu de pousser son équipe pour marquer parce qu'ils jouent derrière... bah il parle de danse avec les stars d'hier soir. Pas comme ça qu'ils vont bombarder les mecs. Et après ça chouine sur le forum.

 

C'est vats qui porte la poisse (celui là peut etre pris pour de l'humour)

 

C'est bien connu! le virage sud est blindé de fachos tatoués ! hahahahaha (traduction: ton histoire t es en train de dire n'importe quoi)

 

 

Après je t'accorde tout à fait que bordeaux n'est pas du tout réputé pour le racisme de ces supporters et a juste titre, ça il y a pas de probleme. Y a plein d'endroits bien pire, d'ailleurs jamais on aurait penser se foutre au milieu du cop of boulogne par exemple.

Juste très déçu de pas pouvoir le faire non plus au virage sud. Mais au moins on y a pensé, c est dèjà mieux. C'est loin d'être parfait.

 

Euh j'étais pas agressif et je prenais juste exemple.

 

Mais t'étais où exactement dans le virage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question un peu bête ... je vais aller au Vélodrome pour aller voir Marseille Bordeaux ... mais quelqu'un peut-il me dire ou se trouve les nouvelles tribunes visiteurs ... ou alors comment prendre des places avec des bordelais ou les Ultras ...

Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question un peu bête ... je vais aller au Vélodrome pour aller voir Marseille Bordeaux ... mais quelqu'un peut-il me dire ou se trouve les nouvelles tribunes visiteurs ... ou alors comment prendre des places avec des bordelais ou les Ultras ...

Merci d'avance !

La nouvelle tribune visiteur se trouve dans le coin de la présidentielle en haut à droite en regardant depuis le terrain. Pour les places soit tu appelles le club soit du fait le déplacement avec les ultras.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens ! les Ultras ont besoin des pseudos supporters qui vont dans les autres tribunes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des spectateurs ouais, pour faire un beau tifo pour qu'ils prennent tous en photo avec leur iphone et qu'ils mettent sur facebook avec un émoticone qui pleure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La nouvelle tribune visiteur se trouve dans le coin de la présidentielle en haut à droite en regardant depuis le terrain. Pour les places soit tu appelles le club soit du fait le déplacement avec les ultras.

Ba je suis sur Cannes donc je vais venir par mes propres moyens mais j'aimerais etre en Parcage avec mes couleurs :) Je vais essayer d'avoir quelqu'un donc ! Merci pour la réponse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba je suis sur Cannes donc je vais venir par mes propres moyens mais j'aimerais etre en Parcage avec mes couleurs :) Je vais essayer d'avoir quelqu'un donc ! Merci pour la réponse !

Si ça t'interesse je peux te filer le num du mec qui gère la section ultra PACA (dont je fais partis)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui en effet ça peut m’intéresser ===> MP !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×