Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Pour en revenir au tifo j'imagine pas l'effet que ca donnerait dans tout le stade..

Bon on ne respirerait plus, mais dans des stades fermés ca serait tout simplement magique vu du ciel!

Money Money Money !

Ca a du leur couter dans les 2-3000€ rien que dans le VS Centre je pense donc imagine sur tout le stade ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça leur coûte beaucoup d'argent, je sais pas combien exactement pour le tifo de couleurs, mais ça doit chercher dans les milliers d'euros.

 

Yep.

 

D'ailleurs chez les MBIDF on a récolté presque 800€ de dons! Hâte de voir ce que ça va donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yep.

 

D'ailleurs chez les MBIDF on a récolté presque 800€ de dons! Hâte de voir ce que ça va donner.

Salut poussin!

 

 

Et tu continues à bouger Doc? Parce que moi je vais à Rennes avec le bus ce week-end, mais pas de nouvelles de toi! ;) J'espère que tu te portes bien lascar!

 

L

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'intermittent est de retour???

Bah, je suis en vacances et je passais lire un peu sur mon temps de dispo... Après, de là à parler de retour...

 

Ca va toi? La patate?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chaud chaud comme toujours !

 

Pas de retour de prévu alors? Pourtant cela va décevoir certains ici... héhé. En tout cas, une petite partie de chaises musicales, cela devrait suffire pour te convaincre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chaud chaud comme toujours !

 

Pas de retour de prévu alors? Pourtant cela va décevoir certains ici... héhé. En tout cas, une petite partie de chaises musicales, cela devrait suffire pour te convaincre.

Ah si chaises il y a je reviens squatter avec grand plaisir! :D C'est indéniablement le meilleur moment vécu ici que j'ai connu. Mais le petit salé de Haute-Garonne a pas l'air chaud.

 

Mais sinon, pas de retour de prévu non. Je pense continuer à passer une fois de temps à autres quand j'en aurais envie mais pas plus. ;) Et comme tu le sous-entend à juste titre, je ne pense pas que ça en chagrinera beaucoup! :D

 

Je suis à Rennes. Si certains font le dep' dites-le que l'on se serre la pince. Ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens d'ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

roh putain la clementine est presente-

WIR FICKEN SIE cleopatra!

 

 

tain j ai cru que j avais besoin de lunettes quand j ai vu ton pseudo^^^.

 

tu es en vacance donc? branleur!!! :P

 

il faut que j arrive a me trouver un match a voir d ici la fin de la saison, histoire de vous ramener de la rosette allemande^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×