Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

roh putain la clementine est presente-

WIR FICKEN SIE cleopatra!

 

 

tain j ai cru que j avais besoin de lunettes quand j ai vu ton pseudo^^^.

 

tu es en vacance donc? branleur!!! :P

 

il faut que j arrive a me trouver un match a voir d ici la fin de la saison, histoire de vous ramener de la rosette allemande^^

Salut ma puce! Ca va?

 

Pour la Rosette c'est bien sûr noté! Et t'en profiteras pour ramener de la Deutsche Bier! Tu me tiens au courant si tu passes.

 

Reste y connard :monstre pour WG:

 

Salut Thunder ;)

:D

 

Oh putain! J'ai bien cru ne plus entendre parler de toi avec cette putain d'épisode de grippe. Solide le vieux à ce que je vois. Dis moi, c'est encore l'hivernage j'imagine mais c'est peut-être bientôt la saison des sèches non?

 

Va falloir guetter ça. Et désolé pour toi mais je suis rentré (à Paris pour le moment! :D) Tocard va!

 

Hello Clém', ça roule toujours ?

Bah la forme ouais! Même si ce week-end j'ai fait un peu d'excès. :P Et toi alors?! Il doit faire une température terrible sur ton Mont St Michel du Forez là! T'as combien de mètres de neige?

 

c'est vrai qu'entre yvon et la Momie ça en fait de l'énorme...

On te rajoute dedans j'imagine! ;) Et en plus, il parait que j'ai maigri. J'ai repris le sport. Et je suis moins barbu aussi. Ouais, je mûris. Et toi alors vieux margoulin, t'as toujours la forme? Et tu le relance bientôt ton jeu des chaises musicales ou quoi?! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

B9-evJkCcAEb2ND.png

 

La mascotte de Puma qui arrive sur une KIA ... Et le club dans tout ça ? C'est une pub géante, pas une mascotte de club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
B9-evJkCcAEb2ND.png

 

La mascotte de Puma qui arrive sur une KIA ... Et le club dans tout ça ? C'est une pub géante, pas une mascotte de club.

 

Roooo t'as fini oui ?

 

Une mascotte, pratiquement tous les clubs en ont ! Ca fait plaisir aux enfants, ça donne une image sympathique du club.

Si c'est ton seul gros soucis chez les Girondins, c'est grave...

 

Et l'hymne prévu pour le nouveau stade ? T'en penses quoi ? C'est de la merde ? Ben ouais, ça aussi, ça ne va pas.. Même sans l'avoir entendu, c'est déjà "pourri".

Ca aussi, tous les plus grands clubs possèdent un hymne. C'est rassembleur, tant que ça identifie pleinement le club et son histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Nous comptons sur vous pour que cette journée soit une totale réussite, dans la bonne humeur et le respect de chacun. Cette journée est organisée et gérée par des bénévoles, qui vont passer la journée à vous servir pour que vous puissiez passer une bonne journée. Tout le monde est responsable de ses actes et ses agissements, nous n'accepterons aucun débordements ou mauvais comportements. Ne jetez rien par terre, les bouteilles de verres sont interdites et nous vous demandons de ne pas utiliser fumigènes et pétards sur la place de la République. Des familles avec enfants seront présentes. Adieu lescure est une fête faisons de celle ci un moment inoubliable. UB87"

 

 

Signé les Ultras bourrins qui pensent qu'à leur gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci :Invision-Board-France-163: !

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci les Ultra pour cette journee de folie et l'animation du match ,bravo respect a vous

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci aux ultras ! Ma journée a été parfaite, et l'hommage pour ce stade magnifique ! Tous les bordelais étaient ultras aujourd'hui, l'ambiance était dingue ! Tout le stade sautait, chantait, secouait les drapeaux ! C'était magique et j'espère que cette folie va rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bravo à eux pour toute l'organisation

tres belle ambiance au stade et l'embrasement du virage sud superbe

 

 

merci aux ultras ! Ma journée a été parfaite, et l'hommage pour ce stade magnifique ! Tous les bordelais étaient ultras aujourd'hui, l'ambiance était dingue ! Tout le stade sautait, chantait, secouait les drapeaux ! C'était magique et j'espère que cette folie va rester.

 

c'est n'importe quoi de dire que tous les bordelais etaient ultras ...

moi je suis abonné, il m arrive de faire des dep, il m'arrive de chanter (ce soir un peu plus que les autres soirs) ... mais je ne suis pas ultra et ca ne fait pas de moi un ultra

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo aux ultras pour la gestion de cette journée et de ce dernier match à Lescure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est n'importe quoi de dire que tous les bordelais etaient ultras ...

moi je suis abonné, il m arrive de faire des dep, il m'arrive de chanter (ce soir un peu plus que les autres soirs) ... mais je ne suis pas ultra et ca ne fait pas de moi un ultra

 

Oké béh tout le monde était ultra, sauf toi. Par contre t'es charlie j'espère ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×