Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Chapeau bas les gars. Je n'imaginais pas une telle ... imagination ... et ce réel talent artistique, notamment pour les tifos.

 

Que vont ils devenir ? surtout ne pas les détruire, on en reparlera encore longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Chapeau bas les gars. Je n'imaginais pas une telle ... imagination ... et ce réel talent artistique, notamment pour les tifos.

 

Que vont ils devenir ? surtout ne pas les détruire, on en reparlera encore longtemps.

 

 

Des tifos qui pourraient être exposés dans les couloirs du Haillan, surtout celui avec les anciens exploits du club.

Histoire de montrer aux jeunes ce qu'on attend d'eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des tifos qui pourraient être exposés dans les couloirs du Haillan, surtout celui avec les anciens exploits du club.

Histoire de montrer aux jeunes ce qu'on attend d'eux.

 

Ils sont de taille imposante, il faudrait que les plafonds soient très haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A signaler quand même, aucun débordement sur toute la journée ! Tout a été fait dans la bonne humeur et la fête.

 

Les petits points négatifs :

 

-une petite insulte contre les nantais après le penalty, c'est leur donner trop d'importance.

 

-ET SURTOUT, des dizaines de gros bléros, qui s'amusaient à faire des trous dans les tifos... Et qui répondaient "je fais ce que je veux" quand on leur demandait d'arrêter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme émotion hier soir ! bravo aux Ultras pour les tifos ! quelle ambiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
-ET SURTOUT, des dizaines de gros bléros, qui s'amusaient à faire des trous dans les tifos... Et qui répondaient "je veux ce que je veux" quand on leur demandait d'arrêter.

 

à mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A signaler quand même, aucun débordement sur toute la journée ! Tout a été fait dans la bonne humeur et la fête.

 

Les petits points négatifs :

 

-une petite insulte contre les nantais après le penalty, c'est leur donner trop d'importance.

 

-ET SURTOUT, des dizaines de gros bléros, qui s'amusaient à faire des trous dans les tifos... Et qui répondaient "je fais ce que je veux" quand on leur demandait d'arrêter.

 

Pareil en présidentielle.. Ridicule les types j'avais envie de les gifler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bien beau coup de chapeau aux organisateurs et participants; dans l'esprit du club et de ceux qui le portent en eux par delà les générations.

 

merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à noter j'étais en trib de face, y'a eu un ''qui ne saute pas'' très impressionnant au sud que je n'avais jamais vu avec une telle ampleur (quasi les 3/4 des hautes et tout le bas)

Share this post


Link to post
Share on other sites
à noter j'étais en trib de face, y'a eu un ''qui ne saute pas'' très impressionnant au sud que je n'avais jamais vu avec une telle ampleur (quasi les 3/4 des hautes et tout le bas)

tout le stade a suivi surtout ! même la présidentielle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Extraordinaire journée d'hier en effet !! J'en ai même perdu ma voix ... Quelle ambiance ! Quels tifos ! Un régal et un bien beau cadeau d'adieu à notre stade fétiche, un stade gravé dans nos mémoires..

 

Ce qui est fabuleux, c'est que c'est un stade où toutes les générations ont vibré ! ...avec un évènement majeur tous les 10 ans en moyenne.

Que ce soit les plus anciens avec la demi-finale de la coupe des clubs champions Bordeaux-Juve en 1985, ou pour les plus jeunes avec le titre de champion de France en 2009 et le 1/4 de finale de Champions League l'année suivante.

Entre-temps, il y aura eu les années 90 avec la remontée en D1 en 1992, le Bordeaux-Milan exceptionnel pour accéder à une finale européenne et le titre de 1999 avec un stade comble à 3h du matin..

 

Toutes ces émotions ont eu lieu dans ce stade et c'est à travers ce lieu que notre amour pour les Girondins de Bordeaux s'est crée.

 

Je suis fier de la fête et de l'hommage d'hier, mais j'ai eu mon petit pincement au coeur en réalisant que ça serait la dernière fois que l'on y verrai un match de football ..

Mon premier match fut un Bordeaux-Metz en 1997 sur le score de 2-2, j'avais 8 ans et c'était à ce moment là, la grande équipe de Metz que nous affrontions, avec Robert Pirès il me semble.

Depuis, j'étais dans le stade la nuit du titre 1999 avec quelques souvenirs, puis les titres suivants jusqu'à aujourd'hui.

 

Aux Girondins maintenant de susciter autant d'émotions dans le Nouveau Stade pour nous, et les générations a venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une banderole "Adieu Lescure" dans les tribunes de l' Allianz Arena ... Chapeau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×