Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Oui le coup des sièges...Ça sent l'appel d'offre vicié et autres dessous de table. Ils doivent faire quelque chose et vite. On 1 mois pour cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les sièges accessoirement c'est fait pour s'asseoir ... alors qu'ils viennent de faire quelque chose de sublime pour l'Adieu à Lescure voilà qu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba vu que l'autre a l'air de vouloir dire qu'il y a aucun pb et que tout va bien, je trouve ca très bien que les premiers concernés lui rappelle que non, tout ne va pas bien et qu'il a fait du boulot de merde par endroit.

Si ça peut éviter des accidents betes...

Parce que bon, les sieges qui petent et pouf tu tombes sur une rembarde qui s'effondre et paf tu fais une fissure de plus dans le beton mais cest pas des fissures, ca fait un peu lourd pour un truc tout juste livré....

 

déjà qu'ils sont pas bien nombreux si on en envoie 15 à l'hopital à chaque match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les sièges accessoirement c'est fait pour s'asseoir ... alors qu'ils viennent de faire quelque chose de sublime pour l'Adieu à Lescure voilà qu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !

 

+1. Pour casser un siège, faut le vouloir. C'est sur que si on saute dessus comme un con, ça va péter.

 

Le dernier paragraphe :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les sièges, j'ai vu presque personne monter dessus. Une dizaine de cassés seulement sur ... 4000 ?

 

Par contre, même sans monter dessus, ils sont d'une fragilité inacceptable ! Le mien a craqué comme jamais lorsque je me suis assis calmement. Comment seront-ils dans 3/4 ans si ils craquent pour le premier match ?

 

Les coupables des sièges cassés ? Des tocards et aussi des gens petits, notamment pas mal de filles.

 

 

Pour les barrières, c'est pas acceptable non plus qu'elles lâchent à cause d'une petite descente de 15 gonzes ! Les mecs au premier rang ont chuté de 2m !

 

 

 

Pourquoi venir leur cracher dessus ? Perpigna a répété plusieurs fois de ne pas monter dessus, et de faire passer les cassés.

Ne plus monter sur les sièges ne pose qu'un seul problème : plus de descente :( C'était vraiment perturbant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps c'est ne rien connaitre au foot que mettre des strapontins dans les virages, je sais bien qu'il faut des normes etc mais on avait juste à faire comme à sainté des dossiers amovibles http://www.sudouest.fr/images/2014/11/25/1...00x531p.JPG?v=1

 

Pour les sièges, j'ai vu presque personne monter dessus. Une dizaine de cassés seulement sur ... 4000 ?

 

Par contre, même sans monter dessus, ils sont d'une fragilité inacceptable ! Le mien a craqué comme jamais lorsque je me suis assis calmement. Comment seront-ils dans 3/4 ans si ils craquent pour le premier match ?

 

Les coupables des sièges cassés ? Des tocards et aussi des gens petits, notamment pas mal de filles.

 

 

Pour les barrières, c'est pas acceptable non plus qu'elles lâchent à cause d'une petite descente de 15 gonzes ! Les mecs au premier rang ont chuté de 2m !

T'as un gros cul aussi trop de muscu mec! Ca a été expliqué le coup de la barrière par contre j'ai plus le lien mais elle a cédé à un endroit où y'aurait du avoir personne (au bas d'un escalier surement) prévue pour l'évacuation donc pas très solide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si les gens y ont acces, ça doit supporter.

 

On construit pas un stade sans prevoir les débordements, c'est un lieu conçu pour vivre des émotions de masse, et donc des mouvements de foule.

A partir du moment où tu peux toucher une barrière, elle doit être solide, point barre.

On va faire quoi pour la suite une rangée de stadier devant les barrieres? Ca coute pe moins cher de mettre un truc qui tient non?

Un siege qui se pete le premier jour, c'est juste inadmissible, et y en a pas eu qu'un... Meme constat, t'es pas dans le jardin de mémé, mais dans un stade de foot où des gens vont forcement monter dessus etc.

 

Ne pas prevoir cela, c'est de l'incompetence.

 

Quand à l'argument du joint pour les fissures, entre un joint qui se barre en couille et une fissure, c'est quand même pas le même visuel.

Et même ça, un joint c'est qd même pas bien compliqué à faire.

Le stade qui tangue pour "norme sismique", c'est drole qd même parce que j'ai mis le pied dans un sacré paquet de stades aux 4 coins du monde, y compris au japon (qui pour le coup s'interesse legerement au pb) c'est la premiere fois que je vois ça...bordeaux étant une zone autement sismique, je me demande l'interet e filer la gerbe à tout un stade pour cela...

Perso j'aurai largement préféré qu'ils aient 4 mois de retard et d'avoir un stade viable, là si rien ne change (et deja faire un match d'ouverture dans ces conditions, c'est de l'inconscience et du manque de respect juste effarant) on a un nid à faits divers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je valide mais je raconterai pas^^

 

Oublions cela, on est meilleur maintenant ! Enfin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve le gestionnaire plus gonflé que les utilisateurs dans cette histoire ... qui ont frolés un sacré accident quand même, on a l'air de vouloir l'oublier puisque les images ne passent pas en boucle...

Rappelons que c'est la SBA qui lance la polémique en voulant étouffer cette affaire... c'est dommage que l'image et la com' priment sur les vrais constats de ce stade (magnifique, ça aussi c'est un constat).

 

Pour les sièges, j'ai vu presque personne monter dessus. Une dizaine de cassés seulement sur ... 4000 ?

 

+1

 

Par contre, même sans monter dessus, ils sont d'une fragilité inacceptable ! Le mien a craqué comme jamais lorsque je me suis assis calmement.

 

Pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'évoque la suspension du virage Sud pour la récéption de Nantes ?

 

36ème journée : Girondins de Bordeaux – FC Nantes

Comportement des supporters des Girondins de Bordeaux : Usage de très nombreux engins pyrotechniques.

Réunie le 13 mai, la Commission avait placé le dossier en instruction. Lecture faite du rapport de l’instructeur et audition des dirigeants du club, la Commission décide de sanctionner le FC Girondins de Bordeaux d’un match à huis-clos avec sursis sur la Tribune Sud et d’une amende de 50.000€.source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela ne choque personne sérieux ?

 

Gille Favard: "Oui ça me choque parce que Thiriez, il a le droit de ne pas descendre serrer la main d’une équipe pour la finale de la Coupe de la Ligue mais par contre il va mettre 50000 euros parce qu’il y a une fête qui emmerde personne, où tout le monde est content. Thiriez, il faut qu’il retrouve Edith Piaf, l’homme à la moto, qu’il remette son casque, qu’il dégage et qu’on ne le revoit plus, parce que là ça commence à faire beaucoup. J’espère que Triaud ne va pas payer, qu’il va tenir mordicus. J’espère qu’il ne va pas lâcher. Jean-Louis, ne lâche rien !"

 

Jerome Rothen ‏@RothenJerome 19 juin

 

tout simplement scandaleux de sanctionner le public bordelais.Le foot c'est aussi ca monsieur thiriez.Une fête,un spectacle,des supporters!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

que favard et rothen defendent bordeaux? non ca me choque pas^^

 

non mais thiriez va bien se retrouver à devoir demissionner avec les scandales de la fifa, y a bien une histoire qui va lui remonter dessus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×