Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Je suis loin d'être fan des maillots third en général, voire même de certains home ou away, qui parfois ressemblent à rien et ne respectent pas assez l'identité de base.

 

Mais il faut bien comprendre qu'on fait des maillots third pour vendre ! On peut pas d'un côté demander des recrues, des animations et compagnie, et cracher sur ce genre de maillot.

 

Au final c'est tellement pas important, la plupart des gens n’achètent pas le home ou le away chaque année. Par contre le third, entre un achat d'un home, d'un away, ça passe, ça change...

 

Moi ce que j'ai envie c'est de voir mon club bien se tenir sportivement, kiffer devant les joueurs et le jeu développer (ouai on en est loin), et pour ça, faut des moyens...

 

C'est comme si j'appelais a boycotter beIN parce que j'aime pas le P$G et le Qatar. A boycotter Canal, parce qu'ils mettent de la pub alors que j'ai payé mon abonnement, et que le foot business c'est pas bien !

Les discours de principe c'est bien. Mais au final on va pas voir l'équipe du coin dans le stade du coin. On va au stade supporter le gros club, dans le gros stade qui pue le business jusqu'au chiottes !

 

Faut être honnête au bout d'un moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que les ultras sont plutôt occupés à faire vibrer ce nouveau stade, les matchs n'ont plus aucun intérêt malheureusement.

Ca se sent à l'intérieur du virage d'ailleurs, j'étais l'un des seuls à être dépité du niveau sur la pelouse. Certains s'habituent à ça, on joue pas mieux qu'une 6éme place, faut se le mettre dans la tête même si c'est difficile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins33.com/Breves-9635-app...-par-les-ultras

 

Très très important, en effet. Vivons dans le passé, et oublions le présent. Admirons le spectacle proposé sur le terrain, et occupons nous des boutiques !

 

 

On s'en tape, il y a d'autres priorités ...

 

Et franchement, le logo rouge sur le Away me choque plus que le Third ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils feraient mieux de se battre sur des choses qu'ils peuvent changer. Comme faire remplir le stade par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info, et ça personne n'en parle ultras ont poussés la direction a mettre le prix de tout les blocs bas du virage au même prix que les places du centre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×