Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

il y a 8 minutes, metab0lic a dit :

Alors déjà

-Pour Starsbourg tu peux déjà lire cet article https://www.20minutes.fr/sport/2378251-20181124-football-comment-racing-club-strasbourg-remplit-aussi-souvent-stade-meinau

Il faut aussi prendre en compte qu'ils sont en L1 depuis peu, qu'en L2 il n'y avait "que" 17 000 de moyenne et en National encore moins ... Ils sont dans une phase très positive pour leur club.

 

-Pour Saint-Etienne je parlais justement des chiffres ! 24 000 de moyenne pour nous, contre 27 500 pour Sainté ! Une différence de 3500 entre le "meilleur public de France" et celui qui se fait le plus moquer ?

 

-Guingamp = lol 

 

Pourquoi? Guingamp=lol? La je sens qu on touche un truc encore plus grave... Ca me rappelle le bordelais de base qui pense qu on chasse l ours a Pau (Plus d un bordelais me l a faite cette remarque et sans que ca soit une blague pour certains).

 

Guingamp cest 26000 habitants (aire urbaine) et le stade est rempli a minima a 75% pour une affluence moyenne des 5 dernieres annees de 15000 personnes (repasse a 8000 cette saison ou ils sont en L2).

Le jour ou bordeaux, du haut de ses 1 235 000 habitants (aire urbaine) remplira un stade de 40000 personnes a minima a 75% un supporteur de bordeaux pourra se permettre de se moquer du niveau de ferveur des autres clubs.

 

Aujourd hui les chiffres sont clairs. Bordeaux est une des tres grosses aglo de france (5eme), certainement la plus dynamique sur les 5 dernieres annees, et son stade de foot est a moitie vide (meme constat a toulouse). A l inverse le rugby fait le plein (et le faisait avant d arriver au matmut). Bordeaux n est plus une ville de foot. Ne prenons pas nos cas (de supporteurs des girondins) pour une generalite.

Ceci explique d ailleurs le besoin d attirer un nouveau public si on veut remplir le stade.

 

On se rappelera que chaban deja tournait a 19000 de moyenne les dernieres annees. Donc le fait d avoir les bistrots a cote et des petits prix (soi disant car honnetement je doute qu ils etaient si petits sur les dernieres annees de chaban) n explique pas tout... Les medias parlaient deja de la "belle endormie" lorsque l on jouait au centre ville.

 

 

Pour Strasbourg, tu auras note la plupart des prix de l article :). Et ils insistent bien que le club beneficie de la culture de la region :).

On sors d une saison a 19000 en L1 donc je n ose immaginer le resultat en L2...

Il me semble qu ils faisaient le plein egalement avant d etre retrogrades. Non? Bref apres si t as envi de demontrer maintenant que bordeaux est une ville qui respire le foot et que c est pas les supporteurs des girondins qui manquent en ratio par rapport aux autres villes, bon courage. Pour moi les bordelais vont voir un club qui gagne. Je rejoins totalement Antoine sur ce point la.

 

Pour saint etienne, je comprends pas ton argument. Tu veux dire que finalement notre affluence est bonne?

 

 

Peut etre devrions nous decaler cette discution sur le topic stade non? Parceque la on est tres loin de la discussion initiale sur les ultras.

Tu peux remettre tes idees dans l autre topic meta? honnetement je pense que c est pas mal comme truc de faire une liste.

Je detaillerais peut etre un peu plus (en l occurence tu vois sur le cote de la decoration de stade, j avais pas du tout compris avec la photo que tu parlais simplement de posters).

J y ajouterais l idee d une tribune access comme a lille.

 

Apres si un des webmasters du site pouvait en faire un article voir une lettre ouverte a Thiodet, ca serait pas mal non? qu est ce que vous en pensez?

 

 

Pour les idees de Thiodet :

https://www.girondins.com/fr/une-nouvelle-grille-tarifaire-2019-2020-ouverte-tous

https://www.girondins.com/fr/invitation-ecoles-de-foot

https://www.girondins.com/fr/des-echarpes-et-des-drapeaux-au-stade

Pour finir petite analyse du president de SBA qui rappelle que le stade est a eux et qu ils ont en effet accepte d accelerer le process pour aider les girondins a "s approprier" le stade :

https://www.girondins33.com/Actualites/c-pierrel-on-peut-tout-travailler-ensemble-et-on-leur-a-deja-montre/39146

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors avant de "defendre" gapc sur le fait qu'ils ont pas signé le contrat du stade, je te rappelle, comme ca au hazard, que personne a jamais parler de ca.

ce qui est reproché à gapc ca a RIEN a voir avec la location du stade.

J'en deduis que vu que t'as absolument aucun argument sur le sujet ba tu fais du hors sujet.

 

rappel du sujet: 

tentative d'arnaque sur le public en faisant croire qu'une tribune est pleine alors que pas du tout.

Et là, ba c'est uniquement de la responsabilité de gapc, m6 la mairie ou sba ne gerent pas la billeterie des girondins....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, vats a dit :

alors avant de "defendre" gapc sur le fait qu'ils ont pas signé le contrat du stade, je te rappelle, comme ca au hazard, que personne a jamais parler de ca.

ce qui est reproché à gapc ca a RIEN a voir avec la location du stade.

J'en deduis que vu que t'as absolument aucun argument sur le sujet ba tu fais du hors sujet.

 

rappel du sujet: 

tentative d'arnaque sur le public en faisant croire qu'une tribune est pleine alors que pas du tout.

Et là, ba c'est uniquement de la responsabilité de gapc, m6 la mairie ou sba ne gerent pas la billeterie des girondins....

quel sujet pas du tout subjectif :D

Tu as l air d avoir de serieux arguments pour porter une telle accusation :)

 

Les seuls faits averes, c est que des supporters n ont pas pu acceder au place au VS durant un laps de temps sur 3 matchs consecutifs. Rien qui prouve une intention du club d arnaquer les supporteurs.

 

De plus je te rappelle le sujet reel :

- la greve et la demande de demission de la part des ultras est elle en adequation avec la situation.

Comme te l as bien explique Eliot il n y a pas que le probleme des places dedans, ce qui rend la reaction plus comprehensible meme si toujours extreme et choquante a mon gout.

 

Pour le hors sujet, tu verras que je demande justement a meta qu on deplace le debat stade ailleurs car HS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, THUNDER a dit :

Pourquoi? Guingamp=lol? La je sens qu on touche un truc encore plus grave...

Guingamp a son public, mais ce n'est ni une référence ni un exemple.

Il y a 2 heures, THUNDER a dit :

Le jour ou bordeaux, du haut de ses 1 235 000 habitants (aire urbaine) remplira un stade de 40000 personnes a minima a 75% un supporteur de bordeaux pourra se permettre de se moquer du niveau de ferveur des autres clubs.

Comparer une affluence à une aire urbaine ça n'a aucun sens. 

Déjà dans la métropole, donc Bordeaux + les 27 villes qui l'entourent, il y a 780 000 habitants. 

Rien que pour un mec qui habite Villenave d'Ornon c'est galère d'y aller.

Alors venir parler d'aire urbaine avec Biganos, Lacanau et compagnie.... LOL... à ce rythme les affluences du Réal ou du Barça sont ridicules également.

Il y a 2 heures, THUNDER a dit :

A l inverse le rugby fait le plein (et le faisait avant d arriver au matmut). Bordeaux n est plus une ville de foot. 

"Le classement des affluence moyennes en Top 14 : Bordeaux-Bègles : 20.409"

une recherche de 30sec suffisait pour savoir que non. Le rugby a perdu plus de 5000 personnes de moyenne et n'a plus aucun match au Matmut.

 

 

Bref, du blabla pour rien encore. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

rappel du sujet: 

tentative d'arnaque sur le public en faisant croire qu'une tribune est pleine alors que pas du tout.

 

il y a une heure, THUNDER a dit :

quel sujet pas du tout subjectif :D

Tu as l air d avoir de serieux arguments pour porter une telle accusation :)

je vais te le formuler autrement:

RAPPEL DE POURQUOI LES ULTRAS ILS FONT LA GREVE

 

ca a rien à voir avec mon opinion ou mes connaissances, j'ai deja été très clair la dessus quelques posts plus haut: c'ets pas moi qu ifait la greve, c'est les ultras.

J'ai meme passer une heure à t'expliquer le truc, heure pendant laquelle tu as fait l'anguille comme pas permis.

Je remarque que malgré tes 40 posts sur le sujet, tu n'as toujours pas developpé l'argument pour la defense de tiodet que tu as avancé:

QUELLES SONT LES FABULEUSES MESURES QU'IL A PRIS DEPUIS QU'IL EST LA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres belle meprise de guingamps. Bravo, propre^^.

 

le real et le barca ont des affluences ridicules...C est juste les meilleures europeennes^^. Tu m as fait ma soiree.

 

C est dur d accepter que la majorite des bordelais semblent respirer aujourdhui plus rugby que foot. Mais c est la realite. Bordeaux est la premiere affluence de top14 depuis 6 ans, et sa courbe d affluence suit trait pour trait l evolution des affluences moyennes du rugby en france (qui se cassent la gueule depuis 4 ans). Dire qu ils ne font pas le plein en prenant en compte ce "detail" c est fort. Mais fallait il peut etre faire une recherche de 1min et pas 30s de ta part.

 

 

cote anguille, je ne pense pas l avoir fait. Je ne supporte pas le comportement actuel des ultras que je trouve excessif par rapport a la situation. Tu viens de ton cote de faire l anguille a merveille par rapport au titre du sujet^^.

 

Quand aux mesures de Thiodet il te suffit de lire mon dernier post... 

les travaux dans le stade cet ete? le coup de market en coree pour Ui jo? 

tiens un autre article sur le resultat du "non travail" de Thiodet https://www.girondins4ever.com/breves/20190713/305769-des-travaux-au-matmut-effectues-par-les-girondins-pour-installer-notamment-une-halle-gourmande-mais-pas-que/

C est juste lui qui defini la feuille de route de développement commercial des girondins actuellement. Si dans un an bordeaux progresse de ce cote la, tu vas etre bien drole quand on te rappelera toute la haine dont tu as fait preuve dans tes derniers posts a son vis a vis (car oui dire de quelqu un qu il ne sert a rien et n a rien fait pour le moment alors qu il suffit de taper son nom pour avoir une idee de certaines des actions qu il a mene c est un manque de respect).

 

 

A titre personnel je m arrete la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, THUNDER a dit :

Je ne pense pas que c est l experience stade en soit qui pose probleme (au contraire ce qui se cache derriere experience stade c est justement de developper le cote convivial mais avec SBA en face ca prend enormement de temps), c est le fait que au matmut, tu ne peux pas sortir du stade ou venir 1h avant le match et direct aller te faire un resto ou un bistro peinard a deux pas. Mais ceci c est inhérent a la localisation du stade et tel qu a ete pense le projet d m6, ce qui ne peut etre impute a la direction actuelle. Maintenant le quartier autour du stade devrait se developper et peut etre permettre des choses similaires mais ca va prendre du temps.

y'aurait tout un tas de point à reprendre dans ton post dont le premier paragraphe vraiment amusant au niveau rhétorique mais je retiens ça pour nous recentrer 

le Matmut pose ce problème que le club doit résoudre : reconstruire les à côté de Lescure dans l'enceinte. Ils vont le faire, pour qui et à quel prix ?

vu les déclas de Thiodet / Longuepée, tout laisse croire que le quatuor baguette / jambon industriel / beurre / aluminium à de beau jour devant lui pour les classes pop si tant est qu'on leur autorise à rentrer dans le stade avec dans le futur !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Eliot a dit :

y'aurait tout un tas de point à reprendre dans ton post dont le premier paragraphe vraiment amusant au niveau rhétorique mais je retiens ça pour nous recentrer 

le Matmut pose ce problème que le club doit résoudre : reconstruire les à côté de Lescure dans l'enceinte. Ils vont le faire, pour qui et à quel prix ?

vu les déclas de Thiodet / Longuepée, tout laisse croire que le quatuor baguette / jambon industriel / beurre / aluminium à de beau jour devant lui pour les classes pop si tant est qu'on leur autorise à rentrer dans le stade avec dans le futur !!

 

https://www.girondins4ever.com/breves/20190713/305769-des-travaux-au-matmut-effectues-par-les-girondins-pour-installer-notamment-une-halle-gourmande-mais-pas-que/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, THUNDER a dit :

Tres belle meprise de guingamps. Bravo, propre^^.

 

le real et le barca ont des affluences ridicules...C est juste les meilleures europeennes^^. Tu m as fait ma soiree.

 

C est dur d accepter que la majorite des bordelais semblent respirer aujourdhui plus rugby que foot. Mais c est la realite. Bordeaux est la premiere affluence de top14 depuis 6 ans, et sa courbe d affluence suit trait pour trait l evolution des affluences moyennes du rugby en france (qui se cassent la gueule depuis 4 ans). Dire qu ils ne font pas le plein en prenant en compte ce "detail" c est fort. Mais fallait il peut etre faire une recherche de 1min et pas 30s de ta part.

Le réal et le barça ont des affluences ridicules, quand on réfléchit comme toi. T'arrives à rire de ta connerie sans t'en rendre compte.

T'habites Bordeaux pour juger que les gens ici respirent le rugby ? Parce que pour y habiter et y bosser, pas du tout. 

Tu ouvres ta gueule pour dire que le rugby a plus d'affluence que le foot, tu assumes de la fermer quand on te prouve que non. Plutôt que de chouiner et de détourner le truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc les fabuleuses idées de tiodet, c'est:

 

1-une grille tarifaire totalement normale, je vois pas ce qu'elle a de special desolé. Des matchs à prix reduits c'est regulier. Je note qu'il n'y en a que 2, ce qui est bien moins que les matchs à prix augmentés...

 

2-inviter des ecoles de foot, tellement novateur que ton article commence par

"Comme chaque saison, le F.C. Girondins de Bordeaux propose à l'ensemble des clubs de football aquitains de bénéficier de places pour soutenir notre équipe ! "

 

3- l'installation de buvettes.

A ce sujet, je ne vois pas du tout pourquoi ce seraient un investissement des girondins, le stade ne nous appartient pas....

je me souviens aussi que da grossa en avait parlé des le debut, avant meme de parler de foot...

Du coup il a fait quoi tiodet dans cette histoire? il a choisi le commercant?

 

4-fournir des decos pour certains matchs: pas nouveau, mais la dessus je valide! Bravo à lui!

 

Autrement dit, rien de nouveau, du deja vu, du deja vu et du deja vu. 

Tant qu'a faire dans le deja vu y a 2 3 idées bien usées qui marchent bien auxquelles ils ont pas pensé, sans doute dans un futur proche....

Autrement dit, si il y a un progret notable, c'est moins sur les innovations que sur la communication qu'il y a autour.

 

Et ca, c'est sensé compenser ce que lui reproche les ultras, à savoir une tentative d'arnaquer les supporters?

Je ne sais pas si il a tenté ou pas l'arnaque, ce que je sais:

1-en 25 ans de frequentations de stade j'ai jamais vu ca (incompetence ou malhonneteté, ca je ne sais pas mais c'est l'un ou l'autre)

2- un tel probleme 2 matchs de suite, c'est pas un bug informatique. Sa communication a été mensongere, ca j'en suis sur.

3-quand ca a commencé à raler, ca c'est arreté de suite (avec tioldet qui pretend qu'il s'en etait pas rendu compte avant que ca rale coté ultra, donc qui s'etait rendu compte de rien en un mois.....)

Les ultras l'accuse clairement d'avoir tenté une arnaque, vu qu'ils l'accusent 1 mois apres les faits, ils doivent avoir quelques sources (en tout cas j'espere pour eux parce que c'est grave comme accusation)

En tout cas, par rapport à ce qui est reproché, ces mesurettes me semblent bien fades. 

Je remarque que la discution entre ultras et direction est TRES complexe, pourtant ils sont quand meme pas bien farouche (cf la periode m6....)

 

Alors je ne sais pas qui a fait quoi, ce que je sais, c'est que cette histoire sent mauvais. Et qu'on ne peut pas opposer à cette histoire, qui est grave, des mesurettes qui pour la plupart étaient deja en place mais juste moins "marketé".

 

Du coup si on pouvaient arrété de broder du flan autour de ce sujet pour parler du fond du probleme, ca serait quand meme vachement plus interessant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Entre Antony Thiodet et les Ultramarines, deux visions s'affrontent

Source Mathias Edwards (Revue Far Ouest)

Citation

« On peut spéculer que c’est pour ça que Frédéric Longuépée a été recruté parce qu’il tenait un poste de directeur de la marque du PSG avant et c’est lui au Paris Saint Germain a changé le blason du club. Pour ceux qui ne sont pas supporters du PSG, il a enlevé le berceau en bas de la Tour Eiffel, etc. Il a enlevé des symboles importants pour les supporters et historiques. Il a mis Paris en gros et Saint-Germain en tout petit. On peut penser qu’il veut faire la même chose avec les Girondins en mettant Girondins en tout petit et Bordeaux en gros. Et c’est déjà le cas au stade. A la première conférence de presse des américains, il y avait Bordeaux en gros et Girondins en tout petit et c’était nouveau. En fait, il veut développer la marque à l’international, c’est son taff, il n’est pas là pour le sport. Aux Etats-Unis et dans le monde, Bordeaux, ça parle à tout le monde, grâce au vin et Girondins, ça ne parle pas à grand-monde. Dans leurs stratégies, il y a aussi les droits TV à l’international sur lesquels ils comptent, notamment aux USA où le PSG est le club le plus populaire dans 6 états du pays. Il pense que la Ligue 1 dans le futur va être un truc énorme donc il compte bien revendre les droits de Bordeaux très chers aux Etats-Unis. Pour lui, c’est Bordeaux, ce n’est pas les Girondins. Après, au conseil d’administration, il y a toujours Jean-Louis Triaud, Jean-Didier Lange, des historiques. Le club sera toujours marine et blanc par exemple, ça c’est sûr, et ils se battront pour le logo et le nom de la marque ».

@vats je note une légère contradiction dans ton dernier message mais ce n'est pas très important on en comprend le sens. Lorsque tu parles d'un "bug" informatique tu est affirmatif. Puis quelques lignes plus tard tu précises que tu espère que les ultras ont des preuves que ce n'était pas qu'un bug.

De mon point de vue, Thiodet et Longuépée ont des objectifs clair mais qui sont a dissocier du pan sportif géré lui par Varela en tant qu'actionnaire. 

 

Je trouves dommageable qu'il y ait toujours quelque chose qui ne fonctionne pas entre les Supporter et le club (sans chercher a donner tord ou raison a qui que ce soit) et qu'on ne puisse pas faire converger tout le monde dans la même direction pour que le club grandisse sportivement & économiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/11/2019 à 12:02, Harlvad a dit :

Bonjour,

Entre Antony Thiodet et les Ultramarines, deux visions s'affrontent

Source Mathias Edwards (Revue Far Ouest)

@vats je note une légère contradiction dans ton dernier message mais ce n'est pas très important on en comprend le sens. Lorsque tu parles d'un "bug" informatique tu est affirmatif. Puis quelques lignes plus tard tu précises que tu espère que les ultras ont des preuves que ce n'était pas qu'un bug.

alors je vais developper ce point^^

 

tiodet AFFIRME que ca vient d'un probleme informatique.

Hors, un bug dans un logiciel, particulierement dans un gros reseau comme la billeterie d'un stade, ca n'apparait pas comme ca. A part une mise à jour du logiciel (mais dans ce cas y a pas qu'a bordeaux....), ou une reinstalation generale (mais dans ce cas on est au courant...), ca se produit pas. 

Du coup je pense fortement que cette hsitoire de bug, c'est du flan, ca c'est juste mon opinion, basé sur mes connaissances, peut etre que je me trompe.

 

Quand je dis que j'espere que les ultras ont des preuves, je parle de l'accusation d'arnaque, pas specialement de cette histoire de bug.

J'espere pour eux qu'ils ont plus que des soupcons avant de lancer cette accusation, parce que c'est grave comme accusation.

 

Perso je soupconne de la malhonneteté dans cette affaire, mais je n'ai pas assez d'informations pour le pretendre, et je ne sais pas si c'est dans les faits ou juste dans les excuses.

Donc je ne crie pas à l'arnaque.

 

Eux le font.

Donc j'espere qu'ils ont du dossier derriere.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben après c'est pas une arnaque et je ne pense pas que ça soit illégal de bloquer la vente de certaine places même s'il y en a encore de dispos pour remplir ailleurs.

 

C'est un choix de billetterie et de remplissage du stade, discutable certes, mais c'est un choix

 

Mais il n'y a pas d'arnaque, on ne te vend pas plus cher une place pas chère.

 

Le coup du bug informatique c'est possible, ça peut arriver, mais ça ressemble plus à une excuse pour ne pas assumer le choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'essaie de comprendre le problème.

Thiodet parle de 3700 places en sud bas pour 2950 abonnés. Donc en admettant que personne n'ai pu acheter de places et que le virage ait été plein, le préjudice se monte 7500 euros pour les clients par match (soit 22500 euros si 3 matchs ont étés touchés à 100%). Pour information, le club a été penalise l'année dernière de 145000 euros pour fumigènes et 45000 euros de plus cette année contre Nantes seulement. Alors peut être resituer le débat au niveau des proportions réelles qui ne sont pas un complot international (mais 2 ou 3 jours de salaire de koscielny)...

Après on peut se plaindre du fait que pour les personnes qui gagnent peu, 10 euros, ça représente davantage, mais brunet loue l'embauche à salaires élevé de sousa et kos et dans le même temps veut un foot non business... Au final, l'économie du foot et ses montants astronomiques sont payés par ses usagers, c'est à dire nous. Thiodet ou Longsword ou un autre quel changement ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, girondins63 a dit :

Ben après c'est pas une arnaque et je ne pense pas que ça soit illégal de bloquer la vente de certaine places même s'il y en a encore de dispos pour remplir ailleurs.

 

C'est un choix de billetterie et de remplissage du stade, discutable certes, mais c'est un choix

 

Mais il n'y a pas d'arnaque, on ne te vend pas plus cher une place pas chère.

 

Le coup du bug informatique c'est possible, ça peut arriver, mais ça ressemble plus à une excuse pour ne pas assumer le choix.

c'est exactement ce que je pense, et le probleme, c'est "ne pas assumer le choix"

Il y a 3 heures, micky33 a dit :

J'essaie de comprendre le problème.

Thiodet parle de 3700 places en sud bas pour 2950 abonnés. Donc en admettant que personne n'ai pu acheter de places et que le virage ait été plein, le préjudice se monte 7500 euros pour les clients par match (soit 22500 euros si 3 matchs ont étés touchés à 100%). Pour information, le club a été penalise l'année dernière de 145000 euros pour fumigènes et 45000 euros de plus cette année contre Nantes seulement. Alors peut être resituer le débat au niveau des proportions réelles qui ne sont pas un complot international (mais 2 ou 3 jours de salaire de koscielny)...

Après on peut se plaindre du fait que pour les personnes qui gagnent peu, 10 euros, ça représente davantage, mais brunet loue l'embauche à salaires élevé de sousa et kos et dans le même temps veut un foot non business... Au final, l'économie du foot et ses montants astronomiques sont payés par ses usagers, c'est à dire nous. Thiodet ou Longsword ou un autre quel changement ? 

je vais citer le tweet de brunet

"Vous mentez, Antony Thiodet. Et cela sur plusieurs points. Vous vous foutez ouvertement du peuple bordelais. D’une, la capacité du VS est proche des 4300 places et non 3700. De deux, il n’y a pas 2950 abonnés au Virage Sud et de trois vous continuez votre cirque !"

 

Mais cela ne change pas grand chose à ton poste (que je trouve tres constructif au passage)

 

En effet, en therme pecunier je pense pas que ca change grand chose. 

En effet, je pense que les ultras veulent le beurre et l'argent du beurre. Si tu veux de la star de foot, faut aller dans le foot business et toutes ses saloperies.

 

Je suis persuadé qu'avec une communication honnete de la part de gacp, il y aurait eu du gros ralage, mais pas de greve.

Pour moi, c'est avant tout un probleme de mensonge cette histoire.

Et un club ou la relation entre direction et supporters est si mauvaise, ca va poser de gros problemes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×