Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Cyrius a dit :

Je suis allé à Lens plusieurs fois au début des années 90 , j'étais mineur

tu travailles dans le charbon?

 

désolé je sors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils envoyé du lourd ce soir avec la grève une mi temps et 2 banderoles qui cette fois ci chargent King street.

pas bon tout ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les passages de Florian Brunet sur RMC

 

Citation

"Ces gens qui sont venus nous parler de Ligue des champions se cachent depuis deux mois... DaGrosa et Varela se cachent depuis deux mois. On a affaire à des escrocs."

« King Street veut rapidement vendre les Girondins de Bordeaux. Ils veulent le faire à un prix où ils retrouveraient leur investissement, et se sépareraient du club sans discuter. C’est leur objectif à court terme »

« Varela et DaGrosa sont hors-jeu, à moins d’un coup de théâtre. De toute façon, ils ne représentaient absolument rien dans le capital du club. Ils avaient simplement porté le projet, et convaincu King Street de les suivre. »

« King Street s’est rendu compte que ce n’était pas des gens sérieux, et visiblement ils sont hors-jeu. Et King Street se retrouve avec les Girondins de Bordeaux comme un caillou dans la chaussure »

« Je l’interpelle Daniel Ehrmann, si King Street veut vendre rapidement, il faut que les choses se fassent vite et intelligemment. Là aussi, j’interpelle les gens intéressés. Le football doit être central. Il ne faut pas imaginer qu’on puisse faire du développement commercial en occultant le terrain, et le Virage Sud. »

« Visiblement, King Street veut vendre très, très vite, donc déjà il faut sauver le présent. »

« Il y a une situation à l’intérieur du club qui est très grave, que ce soit au niveau des 200 salariés ou au niveau de la tribune populaire, des tensions très, très fortes. Donc il ne faudrait pas que ça aille trop loin»

« Beaucoup de gens ont été mis en place par GACP, mais pas que. King Street, par l’intermédiaire de Longuépée, qui a recruté Thiodet, et également recruté tout un tas de personnes à des salaires très corrects, anciens supporters de Marseille, Paris… ».

« Ce que je veux dire par là, c’est qu’on a enlevé l’âme du club. Ca gêne des salariés, qui disent qu’ils boivent le café le matin avec des supporters de l’OM… C’est quand même un problème de culture club. »

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Les passages de Florian Brunet sur RMC

Citation

« Je l’interpelle Daniel Ehrmann, si King Street veut vendre rapidement, il faut que les choses se fassent vite et intelligemment. Là aussi, j’interpelle les gens intéressés. Le football doit être central. Il ne faut pas imaginer qu’on puisse faire du développement commercial en occultant le terrain, et le Virage Sud. »

 

Pour info, Daniel Ehrmann serait la personne chargée par King Street pour trouver un repreneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, miniwiltord a dit :

Pour info, Daniel Ehrmann serait la personne chargée par King Street pour trouver un repreneur.

https://www.google.fr/search?q=Daniel+Ehrmann&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjskdaJ3pbmAhVUtnEKHUI3DjMQ_AUoAnoECAwQBA&biw=1561&bih=688#imgrc=A_h-ofLP1t1YSM:&spf=1575281838197

C'est lui ? oh my god

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors soutien ou pas pour les UB suite à leur action en début de match contre Nîmes ?

Perso, soutien total aux UB, on ne touche pas à la liberté d'expression. Du coup, bannir cette banderole pour finalement accepter qu'elle soit déployée est une belle erreur de la part de Longuépée, puisque maintenant, toute la France en a parlé, la banderole a été vue et revue.

 

EDIT: je fais suivre l'information: Le virage sud est fermé à titre conservatoire par la commission de discipline de la LFP. Les prochains matches à domicile qui peuvent être impactés (notamment une réception de Lyon en Janvier) sont:

ico_l1.png Dimanche 15 Décembre -- J18 --> Girondins de Bordeaux - RC Strasbourg Alsace
ico_cf.png Samedi 4 Janvier -- 1/32 --> Girondins de Bordeaux - xxxxxxxxxxxx (selon le tirage au sort lundi prochain à Rennes)
ico_l1.png Samedi 11 Janvier -- J20 --> Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais
ico_l1.png Samedi 1 Février -- J22 --> Girondins de Bordeaux- Olympique de Marseille

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on insulte quelqu'un au vu et au su de tout le monde (pantins), il ne faut pas être étonné de subir des représailles.

On a le droit de ne pas être d'accord avec la politique des dirigeants mais des banderoles du type de celle des 80% auraient suffit pour ne pas donner prise à la ligue.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pantin c'est désagréable mais ce n'est aucunement une insulte. C'est une image péjorative pour qualifier une relation de dépendance, mais pas une insulte. 

 

Soutien total aux Ultras pour moi aussi, ils me rendent fiers perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le langage courant, le mot pantin peut également faire allusion à toute personne se laissant manipuler par une autre (de la même manière que la figurine). En ce sens, il s’agit d’une accusation diffamatoire puisqu’elle suppose que la personne en question n’ait pas de caractère, change sans cesse d’opinion et qu’elle se limite à faire ce que les autres lui demandent. Ce terme se dit aussi des personnes qui gesticulent mécaniquement voire ridiculement.

 
Au regard de la loi toute diffamation est justiciable et même si je suis d'accord avec les ultras, il faut savoir jusqu'où aller pour ne pas se faire sanctionner.
Tribune fermée c'est un moindre mal, j'ai même eu peur à un moment que le match soit purement et simplement annulé et là perte de 3 points sur tapis vert.
Attention la ligue nous a dans le collimateur et comme on a plus de direction valable pour défendre le club.....
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup d'entre vous j'ai entendu les revendications des Ultramarines mais dans toutes bonnes engueulades il y a forcément des interprétations et donc j'aurai voulu savoir ce qui se trame pour les prochaines semaines

Des départs de joueurs ?

Le départ de notre super entraîneur

Le départ d'Eduardo Macia

L'arrivée de joueurs compatible avec le jeu prôné par notre super entraîneur OOO non je plaisante, oublié ceci

Est-ce que je m'inquiète trop ? Ma question arrive t'elle trop tôt dois je revenir plus tard

Pour redevenir sérieux, un peu, vu le classement et tout ce qui se fait en bien d'un point de vue sportif en ce moment c'est quand même rageant de voir se bouffer le nez les supporter et King Street alors que l'on a, un peu, retrouvé de la fierté surtout au boulot le lundi matin

Merci pour vos réponses et heureux de revenir parmi vous, Dance Commander est toujours parmi nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×