Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/l-afterfoot-du-01-decembre-21h22h-490118.html (les 10 dernieres minutes)

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/l-afterfoot-du-01-decembre-22h23h-490119.html (le debut)

 

 

avec ca tu devrais pouvoir te faire un point de vue 

Perso je pense qu'avec ces mecs on pourra jamais trop s'inquiéter, que cet hiver c'est une offre soumise une offre acceptée, et dc on le voit plus^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, metab0lic a dit :

elle est belle la liberté avec des raisonnements comme ça

En son nom certains sont prêts à justifier n'importe quoi .

"La liberté s'arrête là où commence celle des autres"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen  aout 1789

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après ce que je comprends GACP a surpayé des personnes ce qui fait enrager KingStreet. Des Macia, Sousa, Koscielny... en gros, des pointures qu'on n'avait pas vu aux Girondins depuis des années. 

Pour l'instant, force est de constater que c'est plaisant sur le plan sportif mais si c'est pour finir en dépôt de bilan, ça sera un peu cher payé l'année de "plaisir" du point de vue sportif. 

Après, la guéguerre Ultras-Longuepée, perso je m'en contrefous. C'est le paradoxe entre les amoureux d'un temps révolu qui voudraient une gestion à la papa et un commercial borné à faire de la rentabilité coûte que coûte. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, De Flagey a dit :

D'après ce que je comprends GACP a surpayé des personnes ce qui fait enrager KingStreet. Des Macia, Sousa, Koscielny... en gros, des pointures qu'on n'avait pas vu aux Girondins depuis des années. 

Je ne pense pas que King Street pointe ces 3 personne-là. D'ailleurs, il semblerait que KS souhaite conserver Macia et Sousa, même si ils ont été choisis par GACP (Macia apparaissait d'ailleurs dans la présentation powerpoint de GACP).

Je pense que par personnes surpayées, KS vise tous les parasites et amis gravitant autour de GACP + GACP eux-même. Dans la vidéo de Molina, il mentionne notamment un anglais (missionné par Varela je suppose) payé pour chercher des sponsors mais qui n'aurait rapporté qu'un sponsor "alcool" et donc impossible à afficher sur un maillot en L1. Evidemment, ce mec-là, les factures de ses billets d'avions en business, ses nuits d'hotels 5*, ses cocktails dans le hall du novotel à Manhattan... sont payées généreusement par le club.

Molina affirme également que "tous les copains ont mangés" ("Bref tous les copains, ils ont mangés." en milieu de vidéo de mémoire). On peut supposer des amis de Varela ou de DaGrosa invités en France, en loge pendant les matches et les nuits d'hôtels au Intercontinental  (où la suite dépasse les 1000€ pendant qu'on fait raquer les supportes au stade) payés par le club. De même lors des conférences de DaGrosa en Chine ou de la tournée américaine des filles, qui nous dit qu'il n'y a pas eu des factures d'amis, de contacts, de consultants qui gravitent autour du club sans pour autant bosser contractuellement pour le club... (la vidéo le sous-entend vers la 7ème minute).

Au final, au delà des salaires trop élevés de la team Sousa et/ou de joueur comme Koscielny, je pense que KS pointe d'abord le train de vie et le management de GACP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, duelliste a dit :

En son nom certains sont prêts à justifier n'importe quoi .

"La liberté s'arrête là où commence celle des autres"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen  aout 1789

 

t'es sur de ta citation là^^?

c'est avant ou apres qui vole un oeuf vole un boeuf?

 

on a compris la meme chose mini^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
 Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi." 

 

C'est pas tout à fait ça mais le sens est là... 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, micky33 a dit :

Après je suis pas sur que pantin tombe sous le coup de la loi... 

Clair que non et heureusement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, micky33 a dit :
 Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi." 

 

C'est pas tout à fait ça mais le sens est là... 😁

ca fait deja un peu plus classe^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, micky33 a dit :

Après je suis pas sur que pantin tombe sous le coup de la loi... 

De la loi de la LFP si, la preuve, la virage sud est fermé pour un moment. Et le bras de fer n'est pas terminé.

Devant des tribunaux cela serait sans doute classé sans suite (on a parfois des surprises), mais la LFP sera toujours du côté du dirigeant contre les supporters je le crains, à eux de se montrer inventifs .

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est révélateur de notre époque de merde c'est qu'on se questionne sur la légalité du terme ''pantin'' mais pas sur celle d'interdire l'expression d'un groupe organisé. 

 

Censurer les Ultras ça pose zéro problème, après tout ce sont des prolos. Par contre être insolent avec nos huiles dirigeantes à 500 KE nets par an, mon dieu c'est INTOLÉRABLE ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Ogu a dit :

Ce qui est révélateur de notre époque de merde c'est qu'on se questionne sur la légalité du terme ''pantin'' mais pas sur celle d'interdire l'expression d'un groupe organisé. 

 

Censurer les Ultras ça pose zéro problème, après tout ce sont des prolos. Par contre être insolent avec nos huiles dirigeantes à 500 KE nets par an, mon dieu c'est INTOLÉRABLE ! 

C'est un peu séculaire comme problématique ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme vient du montage de base qui decoule sur des attaques envers ks et longuepee alors qu elles auraient du etre orientees vers dagrosa et gacp.

 

la plupart des manquements de gestion dont parle brunet sont l oeuvre du groupe gacp qui etait aux commandes jusque la.

 

longuepee etait bien un pantin,  mais ks aussi, ceux de gacp.

 

il est assez normal de la part de ks et longuepee de trouver inaceptable d etre accuse a tord.

 

apres que longuepee ait des problemes de communication de ce qui se lit a droite a gauche ca semble etre sa marque de fabrique.

 

dans quelques jours ks et longuepee seront aux commandes et la les ultras pourront enfin leur rentrer dedans a raison.

 

je suis desole mais je reste dans l incomprehension totale envers l immunite qu ont donne les ultras a dagrosa alors que c est le premier responsable de la situation financiere du club. C est facile de jouer avec de l argent quand c est pas le sien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Ultras ont plus que dégommé Dagrosa à son arrivée -et les gens comme toi le leur reprochaient d'ailleurs.

Ils avaient vu plus juste que quiconque au sujet des américains. On peut a minima leur reconnaitre cette clairvoyance, et le mérite d'avoir agi dès le départ.

KS  est dorénavant  leur cible pour 2 raisons tout à fait rationnelles : d'une part c'est KS qui installe des cheffaillons déconnectés à la Longuépée, d'autre part Dagrosa le clown a été mis hors jeu avec une telle rapidité qu'il n'y a plus aucun intérêt à s'intéresser à lui. Quand on milite il vaut toujours mieux s'adresser à la vraie direction qu'à ses affidés et rideaux de fumée. 

 

En tout cas je suis ravi que la réalité ait si vite rattrapé Dagroz' qui est l'archétype même du débilos ultra-libéral qui se la raconte .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça semble clair que Da Grosa, qui connaissait à peine l'existence du foot, ne peut pas être la tête pensante qui a organisé tout ça. Il a dû tout valider sans regarder la dépense (en caricaturant à peine)

Parce que dans tout ça, y'a quand même un ou plusieurs mecs avec un cerveau bien fait qui a bien réorganisé le sportif, de l'équipe masculine a la féminine en passant par les jeunes (même si je crois pas que tout fonctionne au top pour le moment).

Varela, Longuepee, Macia ... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×