Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

La mobilisation paye, surtout. C'est ça qu'il faut retenir plutôt que de cibler une nouvelle fois les Ultras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, THUNDER a dit :

Mais bon Brunet va quand meme trouver une critique envers ce geste de la direction...

Tu le connais Brunet personnellement? Tu lui as déjà parlé ? 

Je pose la question car tu sembles visiblement avoir une dent contre lui. 

 

Perso, je maintiens ce que j'ai dit, je soutiens totalement leur démarche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Descendre sur une pelouse même pacifiquement et sans rien casser restera toujours un manquement à la sécurité.

Et donc un argument facile à mettre en avant pour décrédibiliser un mouvement.

Imparable

Au prochain match on risque le huis clos.

Notre équipe marche pas trop mal, attention que les egos de certains ne cassent pas cette bonne dynamique.

La mobilisation paye...souvent.

Mais" passé les bornes il n'y a plus de limites".😁

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, jsuis pas fan de rentrer sur la pelouse comme ça en faisant arrêter le match 20 minutes. Evidemment ce coup ci c'est huit clos partiel, prochain coup ça sera huit clos total. Après je trouve ça aussi inconcevable qu'on leur laisse pas mettre les banderoles qu'ils veulent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

Tu le connais Brunet personnellement? Tu lui as déjà parlé ? 

Je pose la question car tu sembles visiblement avoir une dent contre lui. 

 

Perso, je maintiens ce que j'ai dit, je soutiens totalement leur démarche.

Non, tout comme je ne connais pas longuepee ou thiodet ou dagrosa.

par contre les gens qui mentent ca m enerve.

brunet a menti sur le coup et c est vraiment stupide de sa part.

 

encore une fois ya pas besoin de faire ce type de mensonges pour defendre sa position qui est bonne a la place.

 

en voulant en rajouter il decredibilise au contraire son action. Je maintiens : c est stupide.

 

Brunet a un serieux probleme avec longuepee c est evident. Il devrait mettre son probleme perso avec longuepee de cote pour gerer cette situation plus objectivement.

 

dans les faits et les communications officielles le club semble ouvert a la discussion depuis plusieurs semaines.

 

brunet dit qu avant c etait pas le cas, mais qui peut confirmer ses dires. Par le mensonge qu il vient de faire sur comment a ete donne la sanction du huit clos il demontre qu il a aussi tendance a raconter des histoire (c est dommage car c est ce qu il reproche a longuepee).

 

alors on va jouer a qui ment le plus longtemps ou on va devenir des adultes, on ca se mettre dans une salle et s expliquer?

 

c est du niveau de maternelle ce qu on voit depuis 2 mois entre longuepee et brunet (les deux sont en tords).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu fais référence à quel mensonge supposé? Celui de la sanction?

 

Ce n'est pas parce que Longuepee a fait un communiqué qu'il n'a pas menti non? Je comprends pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé d'être partiellement d'accord avec lui.

En espérant que les ultras gagnent leur bras de fer sans mettre le club plus en danger qu'il ne l'est déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"quand on met le club en péril"... Best joke ever Raymond !

Ce qu'il ne faut pas lire alors... Il est vrai que nous étions tous impatients d'avoir "l'avis de Raymond" à ce sujet. Nous attendons maintenant celui de Vincent Hardy.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Thunder j'attends tjs ta reponse sur le ''mensonge''...

 

Derniere affaire en date : Longuepee communique sur le fait que les Ultras sont repositionnés au détriment de la tribune ''Famille'' forcément dévolue au gentils zenfants et à leur papounet. C'est méchant n'est ce pas?

Sauf qu'après recherches, cette tribune ''famille'' a semble t il été créée pour l'occasion et n'existe pas sur les autres matchs... Sans doute de la ''communication bien ficelée'' chers aux thuriféraires de la chefferie, bien au chaud du côté du manche!

Sur GSC un ultra explique ça mieux que moi plan du stade à l'appui. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Derniere affaire en date : Longuepee communiqué sur le fait que les Ultras sont repositionnés au détriment de la tribune ''Famille'' forcément dévolue au gentils d'enfants et à leur papounet. C'est méchant n'est ce pas?

Sauf qu'après recherches, cette tribune ''famille'' a semble t il été créée pour l'occasion et n'existe pas sur les autres matchs... Sans doute de la ''communication bien ficelée'' chers aux thuriféraires de la chefferie, bien au chaud du côté du manche!

Sur GSC un ultra explique ça mieux que moi plan du stade à l'appui. 

Oui, des informations sont aussi relayées par un insider sur twitter en citant l'article de 20minutes ("Faudrait déjà que la tribune "famille" existe pour devoir la déplacer... La direction des #girondins use de tous les stratagèmes possibles pour discréditer les #ultras aux yeux des autres"). Ceux qui sont sur twitter reconnaitront l'insider en question.

Manifestement, cela marche en tout cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

Derniere affaire en date : Longuepee communiqué sur le fait que les Ultras sont repositionnés au détriment de la tribune ''Famille'' forcément dévolue au gentils d'enfants et à leur papounet. C'est méchant n'est ce pas?

 

Oh le vicieux, ça c'est moche.

Je décrète (si tout ça est vrai) Longuépée vainqueur du concours de jet d'huile sur le feu :thhi::rcard:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si tu es sérieux ou sarcastique mais oui, on n'a pas besoin d'un président qui fout la merde et manipule pour renforcer son ego/son pouvoir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×