Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Ogu a dit :

Brunet milite. Pour des valeurs, des principes, au nom d'un collectif. Je ne suis pas surpris que ça en écœure certains (qui par ailleurs s'accommodent de saloperies  bien pires quand elles émanent de la chefferie...) mais je suis ravi d'avoir des Ultras qui jouent leur rôle. Merci à eux. Et tant pis si ici ou là on les trouve trop ceci ou pas assez cela, au moins ils sont là, ils essaient, et ils avaient globalement tout compris bien avant tout le monde.

On devrait ressortir les posts hallucinés pro américain lors du mouvement Hands Off FCGB, rien que pour voir que beaucoup critiquent les Ultras pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils font (ce n'est pas le cas d'Eliot)

''Faut laisser sa chance au produit'' nous disaient les bonnes âmes marketées. Quelle clairvoyance! 

+1. 

Tellement épuisant d'ailleurs de devoir rabâcher, re-expliquer... etc. Bref, soutiens à leur mobilisation. Qu'importe cette déclaration de Brunet ("pose les pieds sur le bureau") qui ne remet pas en cause la démarche, n'oublions pas le fond du problème sur la base de cette décla. L'intervention de Brunet dure 30 minutes et ne se résume pas à ces mots.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/01/2020 à 13:23, Eliot a dit :

faudrait qu'il se détende un peu Brunet quand même là.

je le cite  en résumant : ''je rentre quand je veux dans le bureau du président et je mets les pieds sur la table si j'en ai envie : ça fait 25 ans que je suis investi et ce n'est pas un gymnaste  débarqué  de Paris depuis 6 mois qui va m'en empêcher."

Ce passage fait suite au menace de mort véhiculé par 20minutes (dont les ultras soupçonnent Longuépée d'être derrière ça) mais qui s'est avéré fausse. Bref, ce n'est pas rien de fabuler sur des menaces de morts tout de même.

Mais bref, je t'inviter à lire (ou à écouter) le reste de son intervention qui ne se réduit pas à cette maladresse égocentrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je soupsconne tout de meme Brunet d en rajouter également.

 

La critique est toujours utile, mais elle doit etre constructive. Rajouter de l huile sur le feu en racontant des semi fables ca n avance absolument a rien. Et ce n est tres certainement pas en se focalisant sur Longuepee ou Thiodet que Brunet fera avancer les choses et la cause initiale des ultras...

 

Et merci a tout les defenseurs de Brunet de m expliquer comment il peut dedouaner Sousa des problemes que soulevent les ultras depuis le debut alors que Sousa est le symbole meme de la situation du club : un coach normal surpaye entoure d adjoints tout autant surpayes allant bien au dela des moyens du club.

Je suis persuade que si on fait un sondage dans le groupe ultra, le son de cloche est bien different sur le pere Sousa.

 

tenez voila la nouvelle annonce des ultras alors que je suis en train d ecrire ce post https://www.girondins33.com/Actualites/ub-longuepee-n-est-qu-un-probleme-parmi-tant-d-autres-ks-doit-partir/40738

Bon je ne comprends pas pourquoi ils disent qu ils changent d objectif...Ca a ete la requete depuis l arrivee des americains non?

En tout cas j aime mieux ca!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ceux qui veulent se faire une raison sur Brunet.

je previens, sur les 2h30 d emission Brunet parle 2h15 :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba j'ai ecouté totue l'emission, et je comprends pas comment tu peux poser ton post avant.

parce qu'il repond a toute tes questions dans cette emission. 

 

Rajouter de l huile sur le feu en racontant des semi fables ca n avance absolument a rien. Et ce n est tres certainement pas en se focalisant sur Longuepee ou Thiodet que Brunet fera avancer les choses et la cause initiale des ultras...

des semis fables parce qu'ils ne veulent pas citer des gens qui ne veulent pas etre citer. Il arrete pas de les inciter à prendre la praole par contre, mais ils ne lacherons pas des trucs sans l'accord du mec. C'est respectueux, on peut pas leur reprocher.

longuépée et tiodet, il arrete pas de dire que c'ets des petites personnes et qu'on s'en fout d'eux, le probleme etant king street/fond vautour etc

 

Et merci a tout les defenseurs de Brunet de m expliquer comment il peut dedouaner Sousa des problemes

il nous dit qu'ils aimeraient bien parler de foot, mais que la situation interne est bien trop grave pour parler du terrain. Deja que tu lui reproches de parler tout le temps, si en plus il doit parler du terrain et de sousa, ba tu rajoutes une heure. 

Il en parle un peu quand meme (meme pas 5 minutes): "il aime le foot, mais il aime aussi l'argent, je veux pas l'idealiser quand je vois son salaire, sa clause de depart et son interessement aux ventes. Il a laché dans sa tete, et pour moi c'est pour ca que l'équipe sombre. "

Y a mieux comme dedouanement.

 

Cet interview est tres interessante, elle est tres choquante, et me conforte totalement dans mes positions: soutiens aux ultras. 

Leur strategie  (pourrir le plus possible l'image de king street), me semble de plus tres pertinente.

Share this post


Link to post
Share on other sites

attaque gratuite.

 

dans son interview il te dit clairement que leurs infos c'est avant tout les salariés du club qui viennent les voir et qui leur deballe tout.

Et les fameux jeunes dont il parle, c'est une phrase dans une intervention bien plus longue, ca n'a absolument rien de choquant ou de pretentieux quand il le dit vu que c'est un fait dans une liste de 7 8. 

 

Un mec qui passe 3h au telephone à parler avec le coeur et les trippes de trucs absolument ecoeurants, voir qu'on en garde que des petites phrases mesquines, ca craint.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Crazy Cat a dit :

Donc, Brunet est plus au courant que tout le monde, avant tout le monde et sur a peu près tous les sujets interne au club 🤔

Ben contrairement à toi il n'a pas cru a la mouche qui pète ''Hugo et Joe'' oui. Et tu oses le lui reprocher? Mdr!

Les gardes chiourmes qu'on se trimballe, sérieux....c'est affolant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok donc on va laisser cette section a vos bons soins hein, puisque y a que les pros UB / Brunets qui sont dans le vrai.

@Ogu y a une différence entre laisser sa chance au produit, et y croire aveuglément. Mais comme pour toi y a que "la guillotine pour tout ceux qui sont pas de mon avis" ... au temps de la révolution il aurait pas vraiment pas fait bon de te croiser !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'exageration et le point Godwin 1789 indiquent juste à quel point tu as la tête et l'argumentaire vides.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'avoue là t'as fait fort^^

et pour avoir été dans 2 3 pays en guerre civile, j'ai toujours été du coté des ong, je crois pas avoir fait de mal à personne, en general les mecs en temps de revolution etaient plutot contents de nous croiser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Ogu a dit :

Ben contrairement à toi il n'a pas cru a la mouche qui pète ''Hugo et Joe'' oui. Et tu oses le lui reprocher? Mdr!

Les gardes chiourmes qu'on se trimballe, sérieux....c'est affolant...

Tiens, je ne connaissais pas le mot "chiourme". J'ai appris un truc aujourd'hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/01/2020 à 13:39, Ogu a dit :

L'exageration et le point Godwin 1789 indiquent juste à quel point tu as la tête et l'argumentaire vides.

La loi de Godwin qui fait sa révolution on aura tout vu .

Associer révolution Française et nazisme, il faut quand même oser.

Et quand on atteint un tel niveau c'est sans aucun doute qu'il faut clore le sujet.

Surtout un jour comme aujourd'hui et pour un sujet aussi futile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×