Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

je ne crois pas, non.

Par contre j'en connais qui vont passer à côté du parc des princes.

2 fumigènes qui privent tous les Bordelais qui voulaient assister au match.

Merci qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

n empeche on les entends moins les ultras depuis que le sportif aussi est a chier.

 

c est la deprime generale

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, THUNDER a dit :

n empeche on les entends moins les ultras depuis que le sportif aussi est a chier.

 

c est la deprime generale

C'est parce que tu ne suis pas l'actualité alors !

Rien que ce matin, ils ont déployés des banderoles à l'attention de King Street sur le Pont de Pierre. On trouve une banderole à l'attention de Thiodet et Longuépée à la gare également. 20minutes en a fait un tweet avec photos, tout comme la majorité des ultras connus sur twitter. SudOuest vient de sortie un article

Ce weekend, les MF ont déployés une banderole pendant le match en soutien aux ultras.

Les ultras ont contacté également Nicolas Florian ces derniers temps ainsi que les candidats à la mairie. Ils ont eu des retours et des lettres de soutien. La liste de Poutou a publié un communiqué. Thomas Cazenave (candidat LREM) a publié une lettre hier soir. Les ultras ont multiplié ces dernières semaines les appels au candidats à la mairie, y compris le maire sortant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

haha il suffit que je le dise^^.

Jusqu a hier soir (moment auquel j ai poste) c etait vrai :P

 

pour les soutiens des candidats bon je prefere m abstenir de tout commentaires car bon les politiciens... On rappelle que c est aussi les politiciens qui ont vendu bordeaux a GACP...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais j attends les histoires et dossiers multiples dont avait parle brunet ya un mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les ultras ont publié un tweet hier sur des fuites lors des organisations des "clubs de membres", un club (créé par le club) de supporters ayant participé à ces réunions avec le club. 

Il y a eu des fuites sur le contenu de ces réunions. 

 

Ici "l'introduction". 

ici l'épisode 1:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

SUITE: Les MB Idf démentent les propos de Thiodet que les UB ont rendus publique ce matin.

Les propos de Thiodet concernaient des pressions de la part des UB envers les MBIDF, ce que ces derniers démentent catégoriquement dans ce communiqué.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin si les parole de thiodet et longuepee dans cette video sont exacts, il portent plus préjudice aux ultras qu' a la direction

du moins ca ne plaide pas en faveur des UB87

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, CHABAN DELMAS a dit :

enfin si les parole de thiodet et longuepee dans cette video sont exacts, il portent plus préjudice aux ultras qu' a la direction

du moins ca ne plaide pas en faveur des UB87

Ce qui laisse peut-être penser que Thiodet et longuépée mentent du coup non ?...

Sans quoi je verrai aucun intérêt de diffuser ces paroles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, cavenaghi#9 a dit :

Ce qui laisse peut-être penser que Thiodet et longuépée mentent du coup non ?...

Sans quoi je verrai aucun intérêt de diffuser ces paroles.

alors je me suis sans doute mal exprime

ce que je veux dire c'est que pour moi cette video et plus en defaveur des ultras que de thiodet et longuepée

a trop vouloir faire la guerre des fois tu te brule tout seul

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, CHABAN DELMAS a dit :

alors je me suis sans doute mal exprime

ce que je veux dire c'est que pour moi cette video et plus en defaveur des ultras que de thiodet et longuepée

a trop vouloir faire la guerre des fois tu te brule tout seul

Elle est en leur défaveur à condition que ce qu'on entend soit vrai. 

J'imagine que la suite nous prouvera le contraire. On va vite voir de toute façon. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà pour Thiodet y'a eu un démenti des MBIDF donc à priori il mentirait.

 

Pour Longuépée, je ne sais pas quel âge à sa fille mais si elle est au collège ou au lycée il n'y a aucun doute que ce soit arrivé. Les gamins sont tellement mauvais entre eux à cet âge là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, girondins63 a dit :

Déjà pour Thiodet y'a eu un démenti des MBIDF donc à priori il mentirait.

 

Pour Longuépée, je ne sais pas quel âge à sa fille mais si elle est au collège ou au lycée il n'y a aucun doute que ce soit arrivé. Les gamins sont tellement mauvais entre eux à cet âge là.

Que cette situation soit arrivée à sa fille, c'est possible (et surtout difficilement vérifiable, mais bref), mais qu'il utilise ces faits lors de "conseil des membres" pour diviser les supporters et accuser sans les nommer une association de supporters (les UB en l'occurence) en est une autre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×