Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

à l’instant, miniwiltord a dit :

Sur le inculte. Je blaguais par rapport à Laurent Brun juste avant. Faut pas le prendre mal. J'peux le retirer

Ah non non, c'est un merci sincère, ça m'évite de chercher qui c'est.

 

J'aurais bien mis un bonhome qui sourit mais j'ai peur du comité anti smiley.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah cool. 

Sinon, j'attends de voir si Lawrence Leenhardt va réagir. Son nom est même cité pour le coup dans les écoutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, girondins63 a dit :

Ah non non, c'est un merci sincère, ça m'évite de chercher qui c'est.

 

J'aurais bien mis un bonhome qui sourit mais j'ai peur du comité anti smiley.

Ouais fais gaffe, mejico passe des fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les nouvelles écoutes publiées aujourd'hui concernent le sens des affaires:

Thiodet annonce qu'il a notamment 32 employés à sa charge dans le club. Sur ces 32 personnes sous sa responsabilités, la moitié sont au chômage partiel et une partie de l'autre moitié a été invitéé à purger ses congés. Et beh, il annonce, sans détour que tous ceux-là ont continuer à travailler plein pot !

Donc en résumé, il se fait fort de dire que ces gars au chômage partiel (payé par l'état hein) mais ils ont continué à bosser. Pire, y compris ceux au congés.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le maire Nicolas Florian aurait contacté ce jour les ultras selon leur porte parole Florian Brunet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vidéo du jour 

 

Allez lire le débrief sur leur blog ici :

http://ultramarines87.blogspot.com/2020/05/leaks-debrief-5.html

J'ai retenu ça notamment :

Citation

Une situation d’un cynisme absolu : si Antony Thiodet assure « ne pas vouloir les instrumentaliser », il n’hésite pas à faire parler l’un d’entre eux en son absence – Patrick Gomez – lui prêtant une conversation imaginaire avec un des responsables des Ultras.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je fais suivre la lettre ouverte des ultras, adressé à Longuépée:

 

Sans%20titre.png

Sans%20titre%202.png

Sans%20titre%203.png

(je ne sais pas si les 3 images apparaissent pour tout le monde. Veuillez me le signaler le cas contraire)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'espère que vous allez bien, veuillez m'excuser je ne viens plus souvent, j'ai été un peu malade

Il se passe quoi en ce moment

J'ai cru comprendre que des salariés étaient poussé vers la sortie, que c'est la guerre entre les ultramarines et la direction, est-ce les méthode de management de King Street qui sont en cause, est-ce que le sportif est impacté ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, triathletefan a dit :

Bonjour, j'espère que vous allez bien, veuillez m'excuser je ne viens plus souvent, j'ai été un peu malade

Il se passe quoi en ce moment

J'ai cru comprendre que des salariés étaient poussé vers la sortie, que c'est la guerre entre les ultramarines et la direction, est-ce les méthode de management de King Street qui sont en cause, est-ce que le sportif est impacté ?

Merci

Oui, c'est bien résumé quelque part.

En ce qui concerne le sportif, il est passé au second plan. Le sportif s'en tirera mieux quand la gestion sera meilleure. Actuellement, on peut pas dire que Sousa ait exploité au mieux son groupe malgré tout. Mais bref, le sportif passe vraiment au second plan actuellement.

il y a une heure, triathletefan a dit :

j'espère que vous allez bien, veuillez m'excuser je ne viens plus souvent, j'ai été un peu malade

 

Rien de grave ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/05/2020 à 20:05, miniwiltord a dit :

Oui, c'est bien résumé quelque part.

En ce qui concerne le sportif, il est passé au second plan. Le sportif s'en tirera mieux quand la gestion sera meilleure. Actuellement, on peut pas dire que Sousa ait exploité au mieux son groupe malgré tout. Mais bref, le sportif passe vraiment au second plan actuellement.

 

Rien de grave ?

Non, seulement un peu, c'est malheureusement récurrent et c'est dur de se soigner en ce moment, une baisse de moral que le classement des Girondins n'a pas apaisé.

Sans vouloir prendre position, ce qui me gène le plus c''est la médiatisation car on peut penser que les Ultramarines ne s'arrêteront pas et que King Street va soutenir au maximum le Président Longuépée, une histoire sans fin en somme. Heureusement il y a JM Ô las et JH Héros passe tous les soir dans léquipe du soir pour nous faire oublier les petits tracas des Girondins !!! Vivement le mercato que l'on rêve un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×