Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

il y a 12 minutes, vats a dit :

 

l'unfp

https://girondins4ever.com/breves/20220324/432222-le-communique-de-lunfp-on-ne-joue-pas-avec-le-racisme/

un texte tellement mal ecrit qu'un gosse de 15 ans fait 10 fois mieux

 

C'est vrai, Thunder fait mieux ... 😄

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, eltet a dit :

C'est vrai, Thunder fait mieux ... 😄

😁 toi tu vas avoir des problemes 😈

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui chacun y va de sa tirade, je pense qu'il n y a jamais de fumée sans feux ....mais faut il souffler sur les braises ?????? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, cocotaussat a dit :

Oui chacun y va de sa tirade, je pense qu'il n y a jamais de fumée sans feux ....mais faut il souffler sur les braises ?????? 

rho purée le retour qui fait plaisir^^

 

là on peut meme dire qu'on balance de l'essence dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils apportent quand leurs preuves sur Costil les ultras sinon ? C'est leur crédibilité en jeu là quand même, pacque c'est purement scandaleux jusqu'à présent ce qu'ils font sur ce sujet

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pire c'est que si il avait eu l'intelligence par la suite de tenir un discours style "on était hyper enervé par ce qu'il se passait sur la pelouse, on a pété un plomb, on est sorti de notre role par raz le bol, mea culpa" (oui bien sur il aurait jamais dit "je"), personne lui en aurait voulu, on serait tres tres vite retourné sur le terrain tellement le spectacle est affligeant on aurait tout oublié.

Mais à s'entêter dans sa connerie, il est en train de tout attiré sur lui: un champion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sont ils grandement responsables de la futur probable descente du club ? Le fait de tuer Costil est pour moi un point parmis d'autres mais est tout sauf anodin. Toujours 0 preuve donc on peut dire à présent que c'est tout simplement scandaleux. Haut de voir ce que la justice dira

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façons balancer des choses sur des ""oui dire"" sans preuve formelle c'est lamentable  et indigne .Mais ce n 'est pas ça qui fait les mauvais résultats de cette équipe ceux sont les joueurs , leur manque de tout, d'envie , de respect , de volonté , ils ont lachè  le club .Ils sont indigne du maillot qu'il porte .  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Antoine1733 a dit :

Sont ils grandement responsables de la futur probable descente du club ?

Je ne dirais pas grandement mais ils ont une part de responsabilité pour Costil et l'ambiance foireuse que cela a généré et de ne plus être dans leur rôle d'opposition à la direction quand ça dérape ...

Avoir une bonne entente direction/sup' est une chose, être main dans la main quelque soit la situation du club avec des erreurs flagrantes en est une autre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, eltet a dit :

Je ne dirais pas grandement mais ils ont une part de responsabilité pour Costil et l'ambiance foireuse que cela a généré et de ne plus être dans leur rôle d'opposition à la direction quand ça dérape ...

Avoir une bonne entente direction/sup' est une chose, être main dans la main quelque soit la situation du club avec des erreurs flagrantes en est une autre ...

Bien sur, les principaux responsables sont les dirigeants pas de débat.

Néanmoins jouer avec Poussin plutôt que Costil est extrêmement pénalisant. J'ai pas souvent vu Costil se faire trouver comme le 2nd but de St Etienne personnellement... Bon je parle pas des autres buts gags, ça serait tirer sur l'ambulance

Share this post


Link to post
Share on other sites

COSTIL est dans tous les cas meilleur que Poussin , le mettre au placard est une erreur grossière , mais je maintiens que cette équipe joueurs et direction comprise font de l'amateurisme .Nous en voyons le résultat. Pour le virage sud j' admire ce qu'ils font , mais il faut rester dans son rôle .    

Share this post


Link to post
Share on other sites

le grade de la responsabilité ?

il est déjà énorme à partir du moment où ils ont oublié ce pour quoi ils existent : à savoir supporter et non participer à la gouvernance.

Alors j'imagine bien que leurs têtes pensantes meurent d'envie ''d'en être'' du pouvoir, de jouer au Mazarin et bien bingo on a trouvé un président ayant accepté de les faire rentrer dans le bureau ovale et ça va nous couter la fin de saison.

Je retiendrai quand même le propos de leur dirigeant qui disait récemment ''c'est normal quand on parle bcp, on finit par dire une connerie''   ça nous arrive à tous parfois de parler bcp et je ne pense pas lorsque vous commencez à dévisser dans le discours que vous traitiez de ''Facho'' votre interlocuteur !!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on remonte aux premiers debats sur brunet il y a quelques pages, je ris 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×