Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Guest suckro
Encore des abus des forces de l'ordre à Toulouse ce dimanche, ça commence à faire beaucoup ces temps ci !

 

J'y etais !!! Non mes les gars vous aussi, vous etes des vrais hooligans (fumigene, chants pour encourager, capuche,(oui il pleuvait), et vous sortez dans le calme en plus ) vous cherchez aussi !!!!

 

Pourquoi pas rester assis, surfant sur votre IPhone pendant le match dans le calme et applaudir l'equipe adverse ???

 

Ben oui les gars, maintenant c'est helico, lacrymo, bouclier et pourquoi ??? un FUMI !!!!

 

franchement detendez vous, violez un gosse ou une vieille, la on vous traitera mieux ....merde quoi !!!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-es-ul...and-168302.html

 

moahaha pas mal !

si vous avez que ça à foutre, faites comme moi et postez ceux qui vous ressemblent !

 

 

...un tifo te sert de bandeau sur ta page Facebook et de fond d’écran sur ton ordinateur.

...ou les gens te comprennent de travers : PD, enculé, c’est du folklore, ce n’est pas de l’homophobie.

...tu sais que le Parc, c’était mieux avant. Et le Vélodrome aussi.

...tu es contre le foot business, mais tu exiges que ton club fasse preuve d’ambition.

...tu ne sais pas ce que c’est que s’asseoir à la place inscrite sur ton ticket.

...en plein été, vêtu de ton plus beau short, tu t’es fait palper les mollets par un CRS à l’entrée du stade. Deux fois.

...tu t’es déjà fracassé la cheville en fêtant un but de ton équipe.

...à la télé, un seul mouvement de caméra derrière les buts te permet de regarder furtivement ce qui se passe en tribune.

...au stade, tu regardes plus les tribunes que le terrain. Parfois, tu manques des buts. Souvent ?

...tu ne portes jamais le maillot de ton club au stade.

...un CRS, c’est juste un gars qui te prend pour un hooligan, alors que tu le considères comme un stadier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi ca va pas mieux ........ :wacko:

 

T a pas repris la clope au moins....????

j ai repris une semaine :Invision-Board-France-377: et depuis j suis patché à mort!!!! Et ça marche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment des pitres! :D

 

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-es-ul...and-168302.html

 

moahaha pas mal !

si vous avez que ça à foutre, faites comme moi et postez ceux qui vous ressemblent !

 

 

...un tifo te sert de bandeau sur ta page Facebook et de fond d’écran sur ton ordinateur.

...ou les gens te comprennent de travers : PD, enculé, c’est du folklore, ce n’est pas de l’homophobie.

...tu sais que le Parc, c’était mieux avant. Et le Vélodrome aussi.

...tu es contre le foot business, mais tu exiges que ton club fasse preuve d’ambition.

...tu ne sais pas ce que c’est que s’asseoir à la place inscrite sur ton ticket.

...en plein été, vêtu de ton plus beau short, tu t’es fait palper les mollets par un CRS à l’entrée du stade. Deux fois.

...tu t’es déjà fracassé la cheville en fêtant un but de ton équipe.

...à la télé, un seul mouvement de caméra derrière les buts te permet de regarder furtivement ce qui se passe en tribune.

...au stade, tu regardes plus les tribunes que le terrain. Parfois, tu manques des buts. Souvent ?

...tu ne portes jamais le maillot de ton club au stade.

...un CRS, c’est juste un gars qui te prend pour un hooligan, alors que tu le considères comme un stadier.

Excepté la cheville et les mollets (même l'été je suis rarement en short!) tout y est!

 

Je vais vitre aller lire ça!

 

Au passage, j'ai croisé les potos qui allaient au local pour partir en dep' ce matin pendant que moi j'allais au taf. J'ai baissé la vitre, et ils m'ont dit "tu viens?"... Non, le taf, allez sois sérieux, le taf...

 

J'ai failli faire demi-tour (sincèrement) mais j'ai tenu. Putain les potes y sont et toi t'es là. Fait chier! Il parait que c'est ça, "être raisonnable"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×