Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

d'après TF1, les violences lors du mariage gay jsépakoi à paris sont dues aux "ultras" .... ça sent la révolution pour 2016

Share this post


Link to post
Share on other sites

[quote name=metab0lic' date='27 May 2013, 20:22' post='689951]

.... ça sent la révolution pour 2016

 

CHIC ENFIN.....du mouvement ça dort ici..... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai connu meilleure ambiance pour une telle affiche. Le VSC remplit de touristes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai connu meilleure ambiance pour une telle affiche. Le VSC remplit de touristes ?

 

ça claquait bien en 1er mi-temps pourtant ! et puis l'ambiance va souvent avec le match.... quand t'as pas d'actions pendant 75 minutes c'est pas évident de reveiller tout le monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça claquait bien en 1er mi-temps pourtant !

Tu parles du "Aux Armes", mais avant ...

Je sais pas qui est l'ingé son des UBs, mais pendant les 25 premières minutes pas de sono ... Pas de kapo.

 

Jusqu'à ce que Perpigna arrive, raconte sa vie 5 min, insulte la mère de Falcao, puis ça allait mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

beaucoup de gens reprochent aux ultras de ne rien faire face à ces dirigeants sans ambition... mais on peut pas dire que les quelque actions durant la saison tigana aient changé grand chose !

 

du coup, quel est leur rôle dans cette révolte des supporters bordelais ? vous pensez qu'ils doivent faire quelque chose? si oui, quoi?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas c'est sûr que s'ils font rien il se passera rien, et oui cette phrase est vraiment nulle.

 

 

Nulle mais véridique.

 

Ils n'ont pas le pouvoir de faire changer les choses concernant le devenir général du club, n'ont pas le souhait de faire des actions dans le stade. Je ne parle pas de banderoles qui ne pourront entrer dans l'enceinte mais de chants ou de silences. Ils peuvent le faire, l'ont déjà fait mais depuis quelque temps, ne le font plus.

 

Non, ils sont très bien pour mettre de l'ambiance, qu'ils le fassent et que l'on arrête avec cette notion d'UB contestataires. Ça n'existe plus ... en tout cas concernant le FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nulle mais véridique.

 

Ils n'ont pas le pouvoir de faire changer les choses concernant le devenir général du club, n'ont pas le souhait de faire des actions dans le stade. Je ne parle pas de banderoles qui ne pourront entrer dans l'enceinte mais de chants ou de silences. Ils peuvent le faire, l'ont déjà fait mais depuis quelque temps, ne le font plus.

 

Non, ils sont très bien pour mettre de l'ambiance, qu'ils le fassent et que l'on arrête avec cette notion d'UB contestataires. Ça n'existe plus ... en tout cas concernant le FCGB.

:Invision-Board-France-557:

 

Et toi Eltet, devant ta télé, t'en mets des banderoles?! :Invision-Board-France-558:

 

Ils ne sont pas contestataires... Dit le mec qui n'est pas venu au stade constater la présence de banderoles ou de chants depuis combien de temps?! (Je dis pas que c'est mal hein, je constate juste...).

 

Un titre majeur tous les deux ans, ils sont juste peut-être moins aveugles que vous! Et moi je les comprends, vu les bringues qu'ont c'est tapé au stade et les week-end qui suivaient pour le Titre ou la Coupe de France l'an passé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, tu repars sur les gars qui peuvent aller à Lescure et les autres, les mauvais supporters, ceux qui doivent la fermer sous prétexte qui ne viennent pas au stade ou en dép' ?

 

Pourquoi tu me parles des banderoles ? J'ai indiqué que je comprenais le fait qu'il n'y en avait pas, qu'elles n'étaient pas acceptées par la sécu' !

 

C'est bien de constater mais dis moi quand les UB ont fait une action envers le club au niveau chants (et je parle bien que de chants dans mon post précédent) ?

 

Tu les catalogues contestataires, pas moi.

 

Mais bon, facile de mon fauteuil caché derrière mon PC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, tu repars sur les gars qui peuvent aller à Lescure et les autres, les mauvais supporters, ceux qui doivent la fermer sous prétexte qui ne viennent pas au stade ou en dép' ?

 

J'ai dis ça où?! :P

 

C'est pas bien ce que tu fais là Eltet! Ca s'appelle dire des conneries pour que celui dans face passe pour un connard! Je l'ai toujours dit, et je le redirais toujours. Le débat du bon supporter, je l'exècre! Point barre! Mais vous êtes vachement sensibles là-dessus! Pourtant vous vous permettez de juger les UB de mauvais supporters! :Invision-Board-France-558:

 

Moi j'ai dit qu'il y avait beaucoup d'expat' ici et que du coup ils pouvaient pas être au courant de tout, rien de plus! Là dessus j'ai eu un déferlement de conneries de mecs qui trouvaient que j'attentais à leur vie, et ça m'a beaucoup fait rire donc j'ai provoqué. Rien de plus!

 

Mais si tu suis attentivement ce que je dis depuis de nombreuses années ici, tu sais très bien que tu racontes de la merde là pour me chercher, vu que tu sais très bien que ce débat des "bons et mauvais supporters" n'a pour moi AUCUN SENS!

 

Pourquoi tu me parles des banderoles ? J'ai indiqué que je comprenais le fait qu'il n'y en avait pas, qu'elles n'étaient pas acceptées par la sécu' !

 

Non. Il y a eu des banderoles par le passé et à Bordeaux, c'est pas la sécu qui pose des soucis. Non, si il n'y a pas eu de banderoles contre la Direction, c'est que les UB n'en ont pas fait.

 

C'est bien de constater mais dis moi quand les UB ont fait une action envers le club au niveau chants (et je parle bien que de chants dans mon post précédent) ?

 

C'est ce que je t'ai dis. Y'a eu un chant "On veut une équipe" y'a pas si longtemps, contre Bastia on a eu "Battez-vous pour nos couleurs"... Mais contre la direction pas grand chose. C'est normal, un Titre tous les deux ans. Moi je comprendrais pas. Si tu entends pas de chants c'est parce qu'il n'y en a pas! Point barre! Et moi je leur en fais pas le reproche!

 

Tu les catalogues contestataires, pas moi.

 

Mais bon, facile de mon fauteuil caché derrière mon PC ...

Sans doute oui! (tu la sens la pique là!)

 

J'ai pas dit qu'ils étaient contestataires et heureusement qu'ils ne contestent que ce qui est contestable! Moi je trouve qu'ils sont essentiels et indispensables, c'est pas pareil!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai dis ça où?! :P

 

C'est pas bien ce que tu fais là Eltet! Ca s'appelle dire des conneries pour que celui dans face passe pour un connard! Je l'ai toujours dit, et je le redirais toujours. Le débat du bon supporter, je l'exècre! Point barre! Mais vous êtes vachement sensibles là-dessus! Pourtant vous vous permettez de juger les UB de mauvais supporters! :Invision-Board-France-558:

 

 

Relis toi, tu m'attaques direct : "devant la TV ...", "dis le gars qui n'est pas venu depuis longtemps" ... Soit j'ai mal interprété, soit tu t'es mal exprimé ...

 

Non. Il y a eu des banderoles par le passé et à Bordeaux, c'est pas la sécu qui pose des soucis. Non, si il n'y a pas eu de banderoles contre la Direction, c'est que les UB n'en ont pas fait.

 

Les banderoles ne sont pas vérifiées par la sécu ? Il me semblait justement qu'on avait eu ce débat il y a quelques années sur les banderoles où justement, celles trop contestataires étaient refoulées à l'entrée ... Ce n'est plus le cas ?

 

J'ai pas dit qu'ils étaient contestataires et heureusement qu'ils ne contestent que ce qui est contestable! Moi je trouve qu'ils sont essentiels et indispensables, c'est pas pareil!

 

Sur le rôle "d'ambianceurs", ils sont clairement essentiels et indispensables, je l'ai déjà dit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Relis toi, tu m'attaques direct : "devant la TV ...", "dis le gars qui n'est pas venu depuis longtemps" ... Soit j'ai mal interprété, soit tu t'es mal exprimé ...

 

Je t'attaque?! Parce que ce n'est pas vrai ou que j'ai déformé?! La vérité là Loïc, c'est que si en disant ce que je pense et ce qui à ma connaissance est vrai, je te portes une attaque, y'a peut-être un poil de paranoïa non?! C'est ce que je dis, vous détestez plus que tout qu'on puisse vous accorder une importance moindre parce que vous n'êtes pas présents. Qu'on accuse votre passion d'être moins forte.

 

Si je pensais ce genre de choses, tu crois vraiment que je continuerais à poster sur ce forum où la partie qui va au stade est infime? Vous avez toujours le sentiment d'être attaqués, ça vous rend agressifs! (Je dis pas ça que pour toi!) Comme quand on sors le terme d'expat' par exemple (qui n'est que la vérité encore une fois).

 

Les banderoles ne sont pas vérifiées par la sécu ? Il me semblait justement qu'on avait eu ce débat il y a quelques années sur les banderoles où justement, celles trop contestataires étaient refoulées à l'entrée ... Ce n'est plus le cas ?

 

Si elles le sont. Mais à moins d'un truc style "Pédophiles, Chômeurs et Consanguins" depuis le tumulte national, ça rentre. Quand ils avaient fait "Cherche berger pour troupeau de chèvres" sous Tigana elle était rentrée.

 

Sur le rôle "d'ambianceurs", ils sont clairement essentiels et indispensables, je l'ai déjà dit ...

Pas que ça, je le répète! Le vrai problème, c'est que vous ne comprenez pas qu'ils agissent pas selon VOTRE bon sens ou avec VOS idées. Qu'ils boycottent une compétition. Qu'ils puissent ne pas comprendre votre boycott à vous. Et du coup, pour vous, c'est des buses!

 

Et là encore, le souci, c'est que vous allez pas au stade et que donc vous pouvez pas comprendre ce en quoi ils sont importants (Et arrête de suite ce regard courroucé, je ne fais que dire une vérité sans porter un jugement! :P ). Ils t'arrangent des tas de petites couilles en deps, représentent bien nos couleurs et se cassent le cul pour faire des animations dont tout le monde est fier. Grâce à eux, le rpix des places populaires n'a pas évolué. Depuis la disparition des associations de supporters Parisiennes, faut voir quelle merde c'est. Cette année, la place en parcage sera à...60€! En parcage hein!

 

Moi mon abonnement pour voir 19 matchs il coûte juste le double. Si t'as une couille avec les flics en déplacement, qui va t'aider à payer tes frais d'avocat?! Les UB. Qui te propose de suivre ton équipe partout?! Les UB. C'est un syndicat de supporters! Mais je le répète, tout cela, vous ne pouvez pas en avoir conscience. Du coup, vous tapez à vue parce que vous comprenez pas qu'ils ne bougent pas après un mercato que vous auriez aimé plus fruité. Et le pire, c'est que vous êtes persuadé qu'ils font une erreur à ne pas vous écouter!

 

Vous êtes en dehors de la réalité. Et encore une fois, je fais un constat. Y'a pas de mépris!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×