Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Je t'attaque?! Parce que ce n'est pas vrai ou que j'ai déformé?! La vérité là Loïc, c'est que si en disant ce que je pense et ce qui à ma connaissance est vrai, je te portes une attaque, y'a peut-être un poil de paranoïa non?! C'est ce que je dis, vous détestez plus que tout qu'on puisse vous accorder une importance moindre parce que vous n'êtes pas présents. Qu'on accuse votre passion d'être moins forte.

 

Si je pensais ce genre de choses, tu crois vraiment que je continuerais à poster sur ce forum où la partie qui va au stade est infime? Vous avez toujours le sentiment d'être attaqués, ça vous rend agressifs! (Je dis pas ça que pour toi!) Comme quand on sors le terme d'expat' par exemple (qui n'est que la vérité encore une fois).

 

 

 

Si elles le sont. Mais à moins d'un truc style "Pédophiles, Chômeurs et Consanguins" depuis le tumulte national, ça rentre. Quand ils avaient fait "Cherche berger pour troupeau de chèvres" sous Tigana elle était rentrée.

 

 

Pas que ça, je le répète! Le vrai problème, c'est que vous ne comprenez pas qu'ils agissent pas selon VOTRE bon sens ou avec VOS idées. Qu'ils boycottent une compétition. Qu'ils puissent ne pas comprendre votre boycott à vous. Et du coup, pour vous, c'est des buses!

 

Et là encore, le souci, c'est que vous allez pas au stade et que donc vous pouvez pas comprendre ce en quoi ils sont importants (Et arrête de suite ce regard courroucé, je ne fais que dire une vérité sans porter un jugement! :P ). Ils t'arrangent des tas de petites couilles en deps, représentent bien nos couleurs et se cassent le cul pour faire des animations dont tout le monde est fier. Grâce à eux, le rpix des places populaires n'a pas évolué. Depuis la disparition des associations de supporters Parisiennes, faut voir quelle merde c'est. Cette année, la place en parcage sera à...60€! En parcage hein!

 

Moi mon abonnement pour voir 19 matchs il coûte juste le double. Si t'as une couille avec les flics en déplacement, qui va t'aider à payer tes frais d'avocat?! Les UB. Qui te propose de suivre ton équipe partout?! Les UB. C'est un syndicat de supporters! Mais je le répète, tout cela, vous ne pouvez pas en avoir conscience. Du coup, vous tapez à vue parce que vous comprenez pas qu'ils ne bougent pas après un mercato que vous auriez aimé plus fruité. Et le pire, c'est que vous êtes persuadé qu'ils font une erreur à ne pas vous écouter!

 

Vous êtes en dehors de la réalité. Et encore une fois, je fais un constat. Y'a pas de mépris!

quoi vas y t'as un problème toi!

Allez viens viens viens je t'attends avec des saucisses allemandes!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
quoi vas y t'as un problème toi!

Allez viens viens viens je t'attends avec des saucisses allemandes!!!!!

Encore un expat' que j'aime bien! Et pourtant c'est un con hein, et en plus il drague Elise!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un expat' que j'aime bien! Et pourtant c'est un con hein, et en plus il drague Elise!

jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

non.

En même temps je ne l'ai pas invité^^.

 

Tu sais cette histoire avec Elise, c'est surtout pour faire fantasmer certains membres du t'chat de GA (et ça marche).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je t'attaque?! Parce que ce n'est pas vrai ou que j'ai déformé?! La vérité là Loïc, c'est que si en disant ce que je pense et ce qui à ma connaissance est vrai, je te portes une attaque, y'a peut-être un poil de paranoïa non?! C'est ce que je dis, vous détestez plus que tout qu'on puisse vous accorder une importance moindre parce que vous n'êtes pas présents. Qu'on accuse votre passion d'être moins forte.

 

Je m'en tape de mon importance et donc je répète, soit j'ai mal compris soit tu t'es mal exprimé ...

 

Si elles le sont. Mais à moins d'un truc style "Pédophiles, Chômeurs et Consanguins" depuis le tumulte national, ça rentre. Quand ils avaient fait "Cherche berger pour troupeau de chèvres" sous Tigana elle était rentrée.

 

Un "direction, démission" entre ?

 

Pas que ça, je le répète! Le vrai problème, c'est que vous ne comprenez pas qu'ils agissent pas selon VOTRE bon sens ou avec VOS idées. Qu'ils boycottent une compétition. Qu'ils puissent ne pas comprendre votre boycott à vous. Et du coup, pour vous, c'est des buses!

 

Qu'ils ne suivent pas, là n'est pas le problème et au contraire vu que l'on est en dehors des réalités. C'est en dehors des faits des gars qui ne viennent pas au stade où justement un peu plus de contestation serait nécessaire.

 

Bref, pas grave, aucune action ne fera changer les choses actuellement ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un "direction, démission" entre ?

Tu crois pas que pour que ça entre, faudrait déjà que ça existe?

Et si tu leur accordais le croit de pas être d'accord avec toi? Perso, j'ai suffisamment tapé sur eux pour les laisser penser ce qu'ils veulent malgré tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si elles le sont. Mais à moins d'un truc style "Pédophiles, Chômeurs et Consanguins" depuis le tumulte national, ça rentre. Quand ils avaient fait "Cherche berger pour troupeau de chèvres" sous Tigana elle était rentrée.

 

Ils arrivent à faire rentrer des banderoles provocantes contre le psg au parc des princes, alors que la sécurité est maximum ! Ainsi qu'un mégaphone, un tambours et plusieurs fumigènes ... Donc ça doit pas trop leur poser problème de faire rentrer une banderole à bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non.

En même temps je ne l'ai pas invité^^.

 

Tu sais cette histoire avec Elise, c'est surtout pour faire fantasmer certains membres du t'chat de GA (et ça marche).

Moi, je reste persuadé que tu veux planter du saucisson sur la banquette arrière de la 205 GTI! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je reste persuadé que tu veux planter du saucisson sur la banquette arrière de la 205 GTI! :Invision-Board-France-558:

ça c'est déjà fait, mais pas avec Elise^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'en tape de mon importance et donc je répète, soit j'ai mal compris soit tu t'es mal exprimé ...

 

Ou alors que tu ne me comprends pas... Mais tu comprends rien comme tous les expat' de toute façon!

 

 

 

Un "direction, démission" entre ?

 

C'est déjà rentré y'a plusieurs années donc y'a pas de raison!

 

Qu'ils ne suivent pas, là n'est pas le problème et au contraire vu que l'on est en dehors des réalités. C'est en dehors des faits des gars qui ne viennent pas au stade où justement un peu plus de contestation serait nécessaire.

 

Bref, pas grave, aucune action ne fera changer les choses actuellement ...

En dehors des réalités sur les Ultras hein! ;) Après, que vous vous exprimiez je trouve ça bien. ca permet de discuter et de faire passer votre message. la preuve, j'ai encouragé bien qu'en désaccord le mec qui a fait la pétition à la publier. Et j'ai ouvert ce topic!

 

Tu crois pas que pour que ça entre, faudrait déjà que ça existe?

Et si tu leur accordais le croit de pas être d'accord avec toi? Perso, j'ai suffisamment tapé sur eux pour les laisser penser ce qu'ils veulent malgré tout.

Merci. On ne demande rien de plus.

 

ça c'est déjà fait, mais pas avec Elise^^

Grrrr! Coquin! Tu mets du sauciflard dans la choucroute toi maintenant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grrrr! Coquin! Tu mets du sauciflard dans la choucroute toi maintenant?

c'est pas mauvais tu devrais essayer!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, tiens, t'es un Ultra toi? C'est nouveau ça.

Et ça s'est passé comment ton initiation?

Non. J'ai ma carte, je suis clairement un sympathisant mais je ne m'implique que très peu dans leur quotidien. Et quand j'ai dit "on" ça ne voulait pas dire les ultras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors que tu ne me comprends pas...

 

 

Peut-être ou l'inverse ...

 

Bref, comme indiqué plus haut, action ou inaction, cela ne changera pas grand chose maintenant ...

 

Non. J'ai ma carte, je suis clairement un sympathisant mais je ne m'implique que très peu dans leur quotidien. Et quand j'ai dit "on" ça ne voulait pas dire les ultras.

 

 

Le "on" était donc pour les sympathisants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×