Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Clair, je suis bien content qu'Ajaccio descende, que l'ETG soit au bord de la L2, mais de là souhaiter la descente de Nantes... Rien que pour les 4 clubs bretons qui offrent des mini derby sympas je leur souhaiterais pas ca.

 

Et puis merde à Nantes ca joue, ya une identité footballistique, pas comme dans certains clubs de L1!

 

Y'a plus d'identité de jeu à Nantes depuis longtemps. Ca a bien joué sur quelques matchs cette saison, mais globalement, c'est au niveau des clubs pourris de la L1. Leur attaque est famélique, pire que la notre, c'est dire.

Certes ont en prend 3 à l'aller, mais dans un match bizarre, qu'on domine de la tête et des épaules en 1ère et qu'on perd sur 3 coups de boutoirs alors qu'ils n'ont fait qu'attendre dans leur camp. Dire qu'il y a encore une identité footbalistique à Nantes, c'est une insulte à ce que leurs grandes équipes ont fait par le passé.

Nantes, c'est aussi pourri que Bordeaux à l'heure actuelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a plus d'identité de jeu à Nantes depuis longtemps. Ca a bien joué sur quelques matchs cette saison, mais globalement, c'est au niveau des clubs pourris de la L1. Leur attaque est famélique, pire que la notre, c'est dire.

Certes ont en prend 3 à l'aller, mais dans un match bizarre, qu'on domine de la tête et des épaules en 1ère et qu'on perd sur 3 coups de boutoirs alors qu'ils n'ont fait qu'attendre dans leur camp. Dire qu'il y a encore une identité footbalistique à Nantes, c'est une insulte à ce que leurs grandes équipes ont fait par le passé.

Nantes, c'est aussi pourri que Bordeaux à l'heure actuelle.

Mais on s'en moque à la rigueur, ls ont un vrai public et des tribunes pleines ! C'est assez rare en France ce qui me parais déjà suffisant pour être content qu'ils soient en L1 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que Nantes a un public pas comme Bordeaux.

 

Et puis ce que je vais dire là c'est peut être méchant mais je pense très sincèrement il y a pleins de footix à Bordeaux..comme à Paris avant l'arrivée du Qatar, moi j'ai un membre de ma famille sur Bordeaux, il est déçus des résultats et du spectacle mais il continue à aller au stade et ça fait plus de 30 ans qu'il y va !

 

moi c'est ce que j'appel de vrais supporters !!!

 

je me dit qu'avec un public nombreux et qui pousse, notre équipe pourrait peut être se surpasser ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que Nantes a un public pas comme Bordeaux.

 

Et puis ce que je vais dire là c'est peut être méchant mais je pense très sincèrement il y a pleins de footix à Bordeaux..comme à Paris avant l'arrivée du Qatar, moi j'ai un membre de ma famille sur Bordeaux, il est déçus des résultats et du spectacle mais il continue à aller au stade et ça fait plus de 30 ans qu'il y va !

 

moi c'est ce que j'appel de vrais supporters !!!

 

je me dit qu'avec un public nombreux et qui pousse, notre équipe pourrait peut être se surpasser ...

Vu la piètre spectacle depuis un bon moment et le faible niveau j'appelle plus ça un masochiste perso !

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc tous les mecs qui vont suivre leur équipe dans la 2ème partie de tableau de L1 ou dans les divisions inférieures sont des masos.

Réveilles-toi. Certes, le jeu de Bordeaux est tristounet, mais pas pire qu'ailleurs dans le ventre mou de la L1 ou en L2. Vous avez déjà vu Lens jouer cette année ? Moi oui… bah c'est nul comme niveau. Les types sont quand même 30000 à chaque match. Et c'était le cas aussi les années précédentes.

Alors quoi, tous des masos ?

 

C'est à croire que pour certains, le foot se résume au beau jeu et aux premières places.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso moi si j'habitais à bordeaux j'irais voir tout les matchs même si le spectacle n'est pas au rendez vous et pour le prix des places je trouve que c'est correct j'ai payer 12 euros avant même dans ma ville qui notre club se trouver en DH un truc comme ça je paye 5 euros je trouve les prix très correct à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc tous les mecs qui vont suivre leur équipe dans la 2ème partie de tableau de L1 ou dans les divisions inférieures sont des masos.

Réveilles-toi. Certes, le jeu de Bordeaux est tristounet, mais pas pire qu'ailleurs dans le ventre mou de la L1 ou en L2. Vous avez déjà vu Lens jouer cette année ? Moi oui… bah c'est nul comme niveau. Les types sont quand même 30000 à chaque match. Et c'était le cas aussi les années précédentes.

Alors quoi, tous des masos ?

 

C'est à croire que pour certains, le foot se résume au beau jeu et aux premières places.

Et beh regarde les affluences des clubs de la seconde partie de tableau. Soit ce sont des clubs qui viennent de monter donc ya un réel objectif au club et donc les supporters adhérent à cet objectif et sont à fond avec eux, soit ils s'en contrefoutent et les affluences sont mauvaises.

 

Tu prends l'exemple de Lens, le club a mis les moyens donc réel objectif donc supporters au stade ! Ex : Lens il y a 2 ans, pas d'objectif, que 50% du stade plein.

 

Pour te citer non le foot ne se résume pas au beau jeu et aux premières places mais si t'as aucun objectif, aucune ambition du club, aucune ambiance au stade et une équipe très moyenne quel intérêt d'aller à chaque journée au stade ?

 

Je te le demande, je me le demande

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et beh regarde les affluences des clubs de la seconde partie de tableau. Soit ce sont des clubs qui viennent de monter donc ya un réel objectif au club et donc les supporters adhérent à cet objectif et sont à fond avec eux, soit ils s'en contrefoutent et les affluences sont mauvaises.

 

Tu prends l'exemple de Lens, le club a mis les moyens donc réel objectif donc supporters au stade ! Ex : Lens il y a 2 ans, pas d'objectif, que 50% du stade plein.

 

Pour te citer non le foot ne se résume pas au beau jeu et aux premières places mais si t'as aucun objectif, aucune ambition du club, aucune ambiance au stade et une équipe très moyenne quel intérêt d'aller à chaque journée au stade ?

 

Je te le demande, je me le demande

 

D'autant plus qu'à Lens, ou St Etienne, qu'y a t'il d'autre que le foot ? En Gironde, le Bassin, l'Ocean, la montagne, les spécialités culinaires ne sont jamais loin. Bref, le foot, ça passe après le plaisir de vivre. Sauf s'il y a des noms ronflants et des résultats.

 

C'est dans la mentalité locale. Et le Lillet ... ah, avec les petites saucisses et les huitres.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Facile à expliquer !

 

 

-Depuis la saison 2010/ 2011 on a joué 84 matchs à domicile, seulement 48% de matchs gagnés.

 

-On a une équipe incapable de produire du jeu,

 

-On ne marque pas beaucoup, 51 matchs sur 84 avec 1 but marqué ou moins,

 

-15 buts concédés dans les arrêts de jeu,

 

-Aucune communion entre les joueurs et les supporters,

 

-Un virage sud qui se vide, une ambiance de cimetière.

 

 

 

Qui a envie d'aller au stade en voyant ça ? Et encore là il faisait beau ...

 

IMG_6114.JPG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a envie d'aller au stade en voyant ça ? Et encore là il faisait beau ...

 

IMG_6114.JPG

A wé quand même, digne d'une scène walking dead.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce tu veux qu'ils viennent communiquer quand vous êtes perchés en haut du virage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce tu veux qu'ils viennent communiquer quand vous êtes perchés en haut du virage ...

 

Pour que ca résonne, sinon c'est encore pire le cimetière .... et puis comme il pleut souvent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour que ca résonne, sinon c'est encore pire le cimetière .... et puis comme il pleut souvent

 

 

Clairement, le meilleur moyen de faire du bruit avec peu de personnes ...

 

Sinon, en parlant sup', encore hier, une démonstration du public Lensois. Vivement Lens en L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
OUI avec Gillot comme entraîneur ils vont s ' éclater ....

 

Et Kombouaré au FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×