Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Mais qu'est-ce que tu racontes? Parle de ce que tu veux, mais tes trips sur les blancs et les noirs, fais-les avec d'autres que moi.

 

C'est plus clair ou tu vas encore éructer?

 

ce qui est bien avec toi (j'ai remarqué ça sur tous les topics à vrai dire) c'est que tu peux pas t'empêcher de répondre...

 

tu commences par balancer une vanne sur Godwin et quand on te répond ironiquement, ça dérape très vite...

 

c'est rigolo...

 

ps : je n'éructe plus depuis 1997

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu n'étais pas ironique, mais très agressif. A moins que ton passage sur les blancs et la harissa soit une plaisanterie, auquel cas ça m'avait échappé. Je ne suis pas très bon en blague raciales.

 

Tu as un truc à dire sur les Ultras autrement? Je me demande s'ils acceptent de bouffer un plat non épicé!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu n'étais pas ironique, mais très agressif. A moins que ton passage sur les blancs et la harissa soit une plaisanterie, auquel cas ça m'avait échappé. Je ne suis pas très bon en blague raciales.

 

Tu as un truc à dire sur les Ultras autrement? Je me demande s'ils acceptent de bouffer un plat non épicé!!

 

 

Les blacks n'aiment pas qu'on les traite de blanc, c'est bien connu.

 

Mais bon, aux Antilles, des Ugo, il y en a faut dire ...

 

Eh oh les amis DC et Ugo, entre grands blacks (et gros pour l'un des deux), peace & love hein ...

 

mais c'est du tres grand n'importe quoi ce topic...

 

 

C'est la faute au pyromane à barbe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon sinon comment faire pour remplir ce fucking virage nord ? J'avais pensé à inviter des écoles pour chaque journée, ça ferait un virage nord blindé de gamins ! C'est mieux que des fantomes ... Et ces gamins là seront de futurs abonnés ! On a pas tous une famille fan des Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon sinon comment faire pour remplir ce fucking virage nord ? J'avais pensé à inviter des écoles pour chaque journée, ça ferait un virage nord blindé de gamins ! C'est mieux que des fantomes ... Et ces gamins là seront de futurs abonnés ! On a pas tous une famille fan des Girondins.

 

Pas con ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait pourquoi la tentative d'installer un groupe de supp' au nord a échoué? Comment s'appelait-il déjà?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sait pourquoi la tentative d'installer un groupe de supp' au nord a échoué? Comment s'appelait-il déjà?

 

Parce que le virage sud a déjà du mal à regrouper des gens prêts à chanter. Beaucoup de gens y vont pour profiter de l'ambiance sans y participer ...

 

Faire un groupe au nord c'était mission impossible. Les oceanics ont voulu profiter du titre de champion et des nombreux nouveaux abonnés pour tenter quelque chose, mais personne ne suivait ... et vu les performances tout le monde s'est barré.

 

 

 

Quand je dis que le bordelais est spectateur à Chaban, suffit de voir l'affluence de la tribune de face contrairement au virage nord où les places sont moins chères. Les gens vont au stade pour voir le match, moi j'y vais pour soutenir mon équipe... Sinon autant rester devant la télé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta dernière phrase est débile ... moi quand je vais au stade je vais en tribune car je veux voir et profiter du match parce que tu sais très bien que c'est pas comme devant ta télé ... et aussi parce que j'ai passé l'âge de gueuler pendant 1h30 ... et que tu le veuilles ou non je soutiens l'équipe à ma manière je réagis à ce qui se passe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et moi les rares fois ou je vais au stade, c'ets uand je suis dans le coin et en général j y retrouve 3 4 amis que j'ai pas vu depuis des plombes, alors autant te dire que le virage sud jamais j'y refous les pieds.

C'est le seul endroit du stade ou on s'est fait embrouillé parce qu'on OSE parler d'autre chose que de foot...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi les rares fois ou je vais au stade, c'ets uand je suis dans le coin et en général j y retrouve 3 4 amis que j'ai pas vu depuis des plombes, alors autant te dire que le virage sud jamais j'y refous les pieds.

C'est le seul endroit du stade ou on s'est fait embrouillé parce qu'on OSE parler d'autre chose que de foot...

 

Tu papotes d'autres choses pendant le match toi ? Chelou...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×