Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Tu papotes d'autres choses pendant le match toi ? Chelou...

 

 

 

oui qd il font de la passe à 10 à l'arriere, j'avoue que je prefere papoter avec un pote que j'ai pas vu depuis 4 ans.

 

C'est triste que ça soit ça qui t'interpelle dans mon histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui qd il font de la passe à 10 à l'arriere, j'avoue que je prefere papoter avec un pote que j'ai pas vu depuis 4 ans.

 

C'est triste que ça soit ça qui t'interpelle dans mon histoire...

 

Bah ouais, j'allais avec 10 potes au stade à l'époque et on ne parlait que du match pendant.

 

Pour le reste y'a toute la journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh ouais, on est quand même libre de faire ce que l'on veut au stade non ?

 

Tu vas nous dire aussi qu'il ne faut pas aller se prendre à manger sinon on ne pourra plus chanter la bouche pleine puisqu'à priori, nous ne devons que chanter au stade.

Et qu'il fallait aller bouffer avant de venir ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ouais, j'allais avec 10 potes au stade à l'époque et on ne parlait que du match pendant.

 

Pour le reste y'a toute la journée.

C'est ouf d'être aussi fermé d'esprit.

T'as une idée de supporter en tête et si ça rentre pas dans tes petites cases bah c'est pas normal et on a rien à faire au stade !

Ça respire l'intelligence cet état d'esprit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est juste chelou de parler d'autre chose au stade, un peu comme être sur son portable au cinéma parce que la scène du film est chiante... c'est plus clair ?

 

Au lieu de tout déformer, c'est pas interdit de parler au stade, mais pour qu'on vienne emmerder vats c'est qu'il ne devait pas être trop discret. Et perso j'ai pas envie d'entendre la vie de mes voisins quand je vais au stade tu vois.

 

 

Donc au pire, allez tous en tribune de face regarder le match en fermant vos bouches, mais après ne venez pas l'ouvrir sur les ultras, ne venez pas chialer que les équipes adverses se sentent comme chez elle et que les matchs soient chiants.

 

Il est là le prob, vats au lieu de pousser son équipe pour marquer parce qu'ils jouent derrière... bah il parle de danse avec les stars d'hier soir. Pas comme ça qu'ils vont bombarder les mecs. Et après ça chouine sur le forum.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Genre toi tu chouines jamais...Genre les matches sont chiants parce que Vats parle avec ses amis. Ou comment inverser cause et conséquence. Tu vis dans un monde parallèle Méta ou quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Genre toi tu chouines jamais...Genre les matches sont chiants parce que Vats parle avec ses amis. Ou comment inverser cause et conséquence. Tu vis dans un monde parallèle Méta ou quoi?

 

C'est vats qui porte la poisse

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ba vu que tu connais ma vie, j'ai pas besoin de te raconter les détails alors! A savoir que j'étais avec 2 potes, qu'on vivait parfaitement le match, qu'on s'était pas vu depuis 4 ans, qu'un de mes amis me parlait de sa recente paternité, et qu'un gros tatoué qui puait la bière et venu pousser mon pote en lui geulant dessus qu'on en avait rien a foutre se sa vie de merde et qu'ici on chante ou on se casse et que c'etait notre faute si bordeaux perdait bande de sales negros.

 

Donc non, on ne parlait pas trop fort, non, on n'en avait pas rien a faire du match dont je peux te donner tout le deroulement de a à z, non bordeaux n'était pas en train de pousser quoi que ce soit mais on était bien dans une phase de jeu d'un calme abérant, par contre on etait 3 blacks.

Alors non, je ne pense pas que tout les supporters du virage sud soient comme cela, mais y a que là que les gens comme ça se permette de montrer leur connerie.

 

Tu defends encore ou t'arrete de faire le gars qui sait tout et que quel salaud ce vats il parlait tout fort de shopping au lieu de supporter bordeaux...?

Le virage sud ca craint, point final. Et tant que vous serez bloqué sur votre soit disant superiorité de supporter parce que vous braillez, ça ne changera pas.

 

Et pour revenir sur ton argumentaire, je me souviens d'années d'invincibilité total à domicile, le record de huard j'étais a bordeaux a cette epoque là, et j'en ai vu tout les matchs a domicile. Ca braillé pas plus que maintenant.

La total invincibilité de 98 99, j'étais là aussi. Et ça braillait pas plus que maintenant.

 

Il faudrait voir à ne pas trop vous prendre pour le facteur qui change le match, parce que c'est pas le cas. Si les equipes sont plus performante à domicile qu'a l'exterieur, c'est avant tout car elle n'ont pas de déplacements à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ps: merci de cesser d'imaginer je ne sais quelle connerie sur ma vie par la suite. Tu ne la connais pas et n'a aucun jugement à porter dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais jamais VSC pour ça aussi.

 

Les ultramarines sont loin d'être pourvus de mecs qui respirent l'intelligence. Il doit y en avoir mais la minorité qui fait la gestapo dans le virage suffit à te faire aller plus loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et qu'un gros tatoué qui puait la bière et venu pousser mon pote

 

 

Tu as donc fait la connaissance de Cléo ...

 

on etait 3 blacks.

 

 

Ouais mais bon, vous cherchez aussi quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas il est pas rempli de black ca c est sur....

 

un mec normal à ce moment là s'excuse ou se fait discret, toi tu choisi d'en rajouter une couche.

 

Mais c est à ça qu'on reconnait les cons, quand ils sont au fond du trou ils trouvent une pelle

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'excuser de quoi ?

 

Je te crois dans ton histoire, mais tu devrais savoir que les UB87 sont antifas au point d'agresser ceux qui ont le malheur d'avoir un drapeau français...

 

Je sais pas où tu étais dans le virage, mais c'est étonnant.

 

img_0710.jpg

 

 

Le virage sud centre t'y viens c'est pour chanter et participer, tout le monde le sait... si t'es pas d'accord tu vas au virage nord ! C'est le même prix et y'a personne.

Et si tu veux un peu chanter mais pas trop, tu te mets sous l'avant toit.

Et si tu veux juste profiter, tu te mets sur les côtés.

 

Il faudrait voir à ne pas trop vous prendre pour le facteur qui change le match, parce que c'est pas le cas. Si les equipes sont plus performante à domicile qu'a l'exterieur, c'est avant tout car elle n'ont pas de déplacements à faire.

 

 

Oui, c'est vrai que faire 1h d'avion 2 jours avant un match, ça perturbe énormément.

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'excuser de quoi ?

 

tu veux une liste des propos agressifs qui me sont directement adressés?

 

C'est juste chelou de parler d'autre chose au stade, un peu comme être sur son portable au cinéma parce que la scène du film est chiante... c'est plus clair ?

 

vats au lieu de pousser son équipe pour marquer parce qu'ils jouent derrière... bah il parle de danse avec les stars d'hier soir. Pas comme ça qu'ils vont bombarder les mecs. Et après ça chouine sur le forum.

 

C'est vats qui porte la poisse (celui là peut etre pris pour de l'humour)

 

C'est bien connu! le virage sud est blindé de fachos tatoués ! hahahahaha (traduction: ton histoire t es en train de dire n'importe quoi)

 

 

Après je t'accorde tout à fait que bordeaux n'est pas du tout réputé pour le racisme de ces supporters et a juste titre, ça il y a pas de probleme. Y a plein d'endroits bien pire, d'ailleurs jamais on aurait penser se foutre au milieu du cop of boulogne par exemple.

Juste très déçu de pas pouvoir le faire non plus au virage sud. Mais au moins on y a pensé, c est dèjà mieux. C'est loin d'être parfait.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×