Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Que cette situation soit arrivée à sa fille, c'est possible (et surtout difficilement vérifiable, mais bref), mais qu'il utilise ces faits lors de "conseil des membres" pour diviser les supporters et accuser sans les nommer une association de supporters (les UB en l'occurence) en est une autre. 

On a que 2 minutes, faut voir dans quelle discussion ça arrive aussi. 

 

Ils étaient combien à cette réunion ? Une dizaine ? C'est pas des annonces dans la presse non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, girondins63 a dit :

On a que 2 minutes, faut voir dans quelle discussion ça arrive aussi. 

 

Ils étaient combien à cette réunion ? Une dizaine ? C'est pas des annonces dans la presse non plus...

Quand Longuépée à dit à 20minutes qu'il avait reçu des menaces de mort, c'était dans la presse. Avant de finalement affirmer en avoir jamais reçu.

 

Pas certain qu'il faille minimiser le sujet. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans vouloir le minimiser, si ce qu'il y a de plus grave c'est que Thiodet et Longuépée ont menti à 10 pimpins triés à une réunion, ben c'est pas grand chose malheuresement et ça ne changera rien vu que tout le monde à déjà une mauvaise opinion de ces types.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, miniwiltord a dit :

Quand Longuépée à dit à 20minutes qu'il avait reçu des menaces de mort, c'était dans la presse. Avant de finalement affirmer en avoir jamais reçu.

 

Pas certain qu'il faille minimiser le sujet. 

oui se faire cramer sur du mensonge de collegien, ca va une fois, 2 ca devient lourd.

C'est ce que je dis à ma belle fille de 13 ans, c'est ce que mes parents me disaient quand j'avais 13 ans.

Pour bien mentir, il faut bien connaitre son sujet et etre tres malin, je pense qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi perso on m a surtout appris a ne pas mentir mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, THUNDER a dit :

moi perso on m a surtout appris a ne pas mentir mais bon...

Menteur 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voici la 3ème partie qui concerne principalement le média SudOuest, qui serait en vrac, selon les propos de Thiodet, dans le coup avec les ultras mais aussi en faveur d'un rachat en favorisant Fievet.
Le nom de Nicolas Le Gardien est notamment cité par Thiodet.

 

On sait vers quel courant ça tend la dénonciation des médias et les théories conspirationnistes de ce type...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien maigre encore ce que dit Thiodet.

Même si SO était au courant de la banderole, ce qui est possible, ça serait plutôt malin de la part des ultras de prévenir le journal local qu'il va y avoir cette action pour que celle-ci soit relayée au plus vite et SO aurait tout à fait le droit (et le devoir pour un quotidien d'info) de le relayer sur son site...

 

Comme quand t’appelles le quotidien régional lors d'une manifestation sportive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réponse de Laurent Brun à Thiodet (le lien du tweet est plus bas, j'ai repris le texte ci-après, le tweet en question prend trop de place)

Citation

BRUN Laurent @BRUNLaurent2013 Pour "avoir des pages dans les journaux", peut-être qu'il ne faut pas supprimer la salle de presse aux journalistes (au Haillan) pendant des mois, ni 'oublier' de les rencontrer pour a minima savoir qui ils sont et ce qu'ils font, non ?

https://twitter.com/BRUNLaurent2013/status/1260525906000523264

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De nouvelles écoutes ont été publiées sur le twitter des UB concernant les différents entre le club et la presse (après Le Gardien, journaliste chez SO, la journaliste Lawrence Leenhardt est  citée par Longuépée dans cette vidéo ainsi que l'UJSF). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, girondins63 a dit :

C'est qui Laurent Brun ?

Un journaliste. Il a travaillé sur GirondinsTV. Il est en freelance de mémoire.

Il est notamment l'auteur avec Julien Bee (un autre journaliste qui commente sur gold FM les matches) de deux livres sur le club. Bref, c'est un des journalistes qui couvrent depuis plusieurs années désormais l'actualité du club. 

Il était sur girondinsTV.

 

Sinon, un autre journaliste vient de répondre aux propos de Thiodet: Nicolas Vilas (il officie sur la chaîne RMC Sport pour les incultes héhé)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Sinon, un autre journaliste vient de répondre aux propos de Thiodet: Nicolas Vilas (il officie sur la chaîne RMC Sport pour les incultes héhé)

Merci pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, girondins63 a dit :

Merci pour nous.

Sur le inculte. Je blaguais par rapport à Laurent Brun juste avant. Faut pas le prendre mal. J'peux le retirer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×