Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

rien de nouveau?

on sait que M6 veut étre en europe 2 années sur 3 et qu'ils pensent l'étre avec l'équipe actuelle

que pendant 2ans ils vont pas acheter et que si les choses ne s'améliorent pas ils assumeront en débourssant du fwicz.

et qu'apparement l'arrivée de 1 ou 2 recrues avant la fin du mercato ne serait pas écartée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre pitié la prochaine fois enlevez lui le micro des mains!

 

lol pourquoi? jle trouve assez marrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol pourquoi? jle trouve assez marrant.

Déjà première phrase qu'il a dite en prenant le micro grosse faute de français, et après il a voulu mettre de l'ambiance, mais même ma grand mère aurait fait mieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on s'en fou des fautes il est trippant, y me fait penser à un marseillais lol

par contre j'en ai trop marre du "bordelais allez bordelais allez bordelaiiis aaalleezz" qui dure 20min

Share this post


Link to post
Share on other sites
on s'en fou des fautes il est trippant, y me fait penser à un marseillais lol

par contre j'en ai trop marre du "bordelais allez bordelais allez bordelaiiis aaalleezz" qui dure 20min

Façon c'est une spécialité bordelaise les chants qui durent 20 minutes.

A tous les matchs on a droit à un chant interminable!

Share this post


Link to post
Share on other sites

par contre, c'était quoi ces drapeaux pourris dans le virage Sud ?

 

Bleus et Blancs certes...mais le Bleu était pas Marine et tirait franchement sur le Bleu de l'OM !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copier/Coller du site Girondins 33 rédigé par Aymeric (juju ne m'en veux pas) :

 

Intervenus à la mi temps du match Bordeaux - Auxerre, les leaders Ultramarines ont pris la parole pour s'adresser aux supporters du Virage Sud et leur faire un bref compte rendu de leur "échange", quelques heures auparavant, avec Nicolas de Tavernost et Jean-Louis Triaud.

 

Ainsi, M6 a l'ambition de (re)faire de Bordeaux un club présent sur la scène européenne et table sur un Bordeaux européen 2 ans sur 3.

 

Nicolas de Tavernost a aussi tenu a rappeler que le contexte économique était très difficile pour presque toutes les équipes de Ligue 1 et que les clubs n'investissait pas à la légère.

 

L’actionnaire a également indiqué avoir confiance en l'effectif actuel mais que l'arrivée d'1 ou 2 renfort(s) était probable.

 

De leur côté, les UB 87 ont réaffirmé leur volonté de veiller à ce que le club ne sombre pas dans la frilosité.

 

Arrivées probables, faire de Bordeaux un européen et bla bla bla ...

 

Foutaises. Ne me dites pas que les UB ont gobé ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux Renforts ? je vois déjà le discours de Triaud ... Vous avez vu on a essayé d'avoir un grand joueur ( Erding?) mais sa a pas marcher on a fait tout notre possible mais on a deux recrues Bellion et Henrique qui reviennent de blessure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux Renforts ? je vois déjà le discours de Triaud ... Vous avez vu on a essayé d'avoir un grand joueur ( Erding?) mais sa a pas marcher ...

 

Discours bien rodé suite à cet hiver ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
Déjà première phrase qu'il a dite en prenant le micro grosse faute de français, et après il a voulu mettre de l'ambiance, mais même ma grand mère aurait fait mieux!

 

Ca arrive a tout le monde de faire des fautes de francais,pas si evident en ce moment de mettre l'ambiance au virage,avec les resultats de l'equipe,et notre virage n'a jamais eté l'Argentine non plus hein de toute facon ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair il faut arrêter ces réunions. Les UB se font endormir à chaque fois. Je crois que le virage sud doit se réveiller...

 

Et pour dire comment les UB sont considérés, on a même pas tenu compte de leurs souhaits pour le futur stade.

 

Allez les gars bougez vous.

 

ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens que scap91 à poster notre travail. Ca fait plaisir =)

 

Je voulais juste ajouter une chose.

Les Ultras n'ont pas été à la réunion dans le but d'imposer les choses, mais dans l'esprit de sonder les dirigeants de Bordeaux sur ce qu'il compte faire. Ils ont plus ou moins expliqué leur position et fait des "promesses".

 

Leurs positions n'ont d'ailleurs pas changé après ce rendez vous, pour ceux qui disent qu'ils se sont fait endormir.

Maintenant, ils ont trouvé Nicolas de Tavernost sincère. Ca ne veut pas dire qu'il est pris pour contant son discours. Je vous invite à écouter l'interview pour vous faire une idée sur la réunion.

 

Et on aura une réponse avant la fin du mercato sur la "sincérité" de nos dirigeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×