Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Bordeaux à un incroyable boulet

 

Pekin express: la route des gros glands

 

Un trésor dans votre caleçon (bon ok je me disperse là!)

Pekno express !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Un maintient vraiment pas fait .

 

M6 , faites comme Besson , cassez vous .

 

La mort est dans le stade .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
roooo arrête un peu ta propagande de gauche !

 

y a pas plus mouton et encadré qu'un troupeau d'ultras...

 

T'es relouà être désagréable dès que la question politique est abordée. Je t'en parle moi, de ta propagande du "tous pourri/tous inutiles" dans laquelle tu te complais? Espèce de centriste bouffeur de soja germé va!

Là d'ailleurs je parlais de mentalité, pas d’idéologie. Je sais très bien que les ultras ne sont pas anarchistes...

 

Les ultras sont encadrés comme le fait n'importe quelle organisation qui centralise ses activités. Pourtant, quand le kapo a sorti son laius sur l'entrevue avec Triaud, il a été hué par ses pairs. Comme quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà quelques idées :)

 

 

Les branleurs sont dans le pré ?

Ou encore la solution est dans le prêt ;-)

 

Ou encore : Zone de transfert interdite : les inédits de l'été

 

Cauchemard en équipe

 

Desperate direction

 

Eux=M6, nous prennent pour des cons !

 

66 minutes, de CFA

 

NDT-JLT, duo très minable (cf FBI, duo très spécial)

 

M6 boutique , est fermé depuis 2 ans pour travaux

 

Maison à vendre, Yacht à acheter, équipe à oublier !

 

Médium, faut pas l'être pour voir qu'on va finir en L2

 

Un dîner presque parfait, pendant que l'équipe est à la plonge

 

La France a un incroyable talent, en tout cas il ne viendra pas chez nous !

ça t'a inspiré ! Il y en a qui m'ont bien fait rire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es relouà être désagréable dès que la question politique est abordée. Je t'en parle moi, de ta propagande du "tous pourri/tous inutiles" dans laquelle tu te complais? Espèce de centriste bouffeur de soja germé va!

Là d'ailleurs je parlais de mentalité, pas d’idéologie. Je sais très bien que les ultras ne sont pas anarchistes...

 

Les ultras sont encadrés comme le fait n'importe quelle organisation qui centralise ses activités. Pourtant, quand le kapo a sorti son laius sur l'entrevue avec Triaud, il a été hué par ses pairs. Comme quoi...

 

qui a été hué ? : le Kapo ou Triaud ?

on connait la réponse tous les 2 non ?...

 

et soupçonner un centriste d'une propagande "tous pourris/tous inutiles" c'est aussi sensé qu'une attaque Jussié/Navet...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

les ultras nous vous apprécions beaucoup.....et je sais qu'il n'est pas dans votre philosophie de huer ou siffler notre équipe ....mais je crois fermement que vous êtes le moteur du changement possible ...si aujourd hui c 'est encore possible alors je crois que tout en soutenant nos couleurs il faudrait vilipender un peu ces joueurs qui ne donnent plus rien à notre club .

Allez Bordeaux .

un supporter des gigis depuis 60ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
qui a été hué ? : le Kapo ou Triaud ?

on connait la réponse tous les 2 non ?...

 

 

Non, c'était la posture des ultras qui était sifflée.

 

et soupçonner un centriste d'une propagande "tous pourris/tous inutiles" c'est aussi sensé qu'une attaque Jussié/Navet...

 

C'était juste une bêtise pour détendre l'atmosphère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les ultras nous vous apprécions beaucoup.....et je sais qu'il n'est pas dans votre philosophie de huer ou siffler notre équipe ....mais je crois fermement que vous êtes le moteur du changement possible ...si aujourd hui c 'est encore possible alors je crois que tout en soutenant nos couleurs il faudrait vilipender un peu ces joueurs qui ne donnent plus rien à notre club .

Allez Bordeaux .

un supporter des gigis depuis 60ans

 

Oui, il faut faire quelque chose, il n'y a que vous les Ultras

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, c'était la posture des ultras qui était sifflée.

 

je veux bien te croire alors...

 

C'était juste une bêtise pour détendre l'atmosphère.

ouais c'est ça !

puisque tu le prends comme ça, tu passeras chercher ton chèque à la vie scolaire...(oauhhh ça serait trop bien que les enseignants soit rémunérés par les établissements...ou mieux encore : au mérite !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

jvois pas pourquoi seuls les ultras pourraient changer quelque chose

une tribune de face qui fait un tifo "M6 VTF" avec un virage nord qui balance des fumis sur la pelouse, ça ca serait drôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jvois pas pourquoi seuls les ultras pourraient changer quelque chose

une tribune de face qui fait un tifo "M6 VTF" avec un virage nord qui balance des fumis sur la pelouse, ça ca serait drôle.

 

Pendant que le VS est assis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols

Quand ca va pas dans d'autres pays c'est TOUS les supporters qui font bouger les choses et pas seulement les ultras,ceux qui seront au stade contre Evian n'ont qu'a essayer de manifester leur mecontentement et quelque soit la tribune ou ils se trouvent,vous avez pas besoin des ultras pour mettre des banderolles ou siffler vous etes tous assez grands non? Regardez en Espagne c'est tout le stade qui agitent les mouchoirs pas seulement les ultras.

Tous les gens qui aiment et supportent ce club doivent manifester pas seulement les ultras.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait faire passer la rumeur que les vignes de Triaud sont transgéniques ! Comme ça on fait appel à José Bové, un petit fauchage et on lui pourri sa petite vie de merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand ca va pas dans d'autres pays c'est TOUS les supporters qui font bouger les choses et pas seulement les ultras,ceux qui seront au stade contre Evian n'ont qu'a essayer de manifester leur mecontentement et quelque soit la tribune ou ils se trouvent,vous avez pas besoin des ultras pour mettre des banderolles ou siffler vous etes tous assez grands non? Regardez en Espagne c'est tout le stade qui agitent les mouchoirs pas seulement les ultras.

Tous les gens qui aiment et supportent ce club doivent manifester pas seulement les ultras.....

 

 

Je suis entièrement d'accord mais sur les banderoles, seuls des groupes structurés peuvent faire cela ...

 

Et aujourd'hui, quel est le groupe le mieux structuré à Lescure ? Les UB. Les Océanics peuvent également faire des choses. Pour le reste, à part accompagner ces groupes, difficile de réellement montrer son mécontentement.

 

Après pour l'accompagnement, je suis bien d'accord que le reste du stade peut et doit suivre.

 

jvois pas pourquoi seuls les ultras pourraient changer quelque chose

une tribune de face qui fait un tifo "M6 VTF" avec un virage nord qui balance des fumis sur la pelouse, ça ca serait drôle.

 

 

Tu sais bien que cela n'est pas possible, qui organiserait ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×