Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Guest cyril analyse
Il faut comprendre une bonne fois pour toutes que le rôle d'un forum, son essence même, sa seule et unique fonction, sa raison d'être etc...c'est que des supporters parlent de l'équipe -en bien ou en mal- par claviers interposés.

 

Si on part du principe que rien ne peut être dit sous prétexte qu'on est derrière un clavier, alors fermons tout de suite le forum.

 

Par ailleurs, l'argument du "et vous que faîtes vous de plus?" est réversible : que dirais-tu si Gouffran venait s'adresser aux ultras qui le conspuent pour leur dire "si vous êtes si fort, jouez à ma place au lieu de critiquer"? Tu le trouverais stupide n'est-ce pas? Ben voilà...ce qui est valable pour Gouffran l'est aussi pour toi !!

 

Sauf que vous critiquez pas l'équipe, vous critiquez le groupe de supporter. Critiquez les joueurs et dirigeants c'est normal , ils le méritent, mais je suis désolé , c'est trop facile de s'en prendre aux UB. Ça, je n'arriverais jamais à le comprendre et ce n'est pas un problème que sur WebGirondins c'est la même chose sur Le site off, G4E ou facebook. Moi ca me met hors de moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On critique pas l'équipe? Ah...tu ne dois pas lire le forum alors...

 

Sinon je te remercie de valider nos propos : critiquer les ultras, ça te -ça vous- met hors de toi.

 

Je me demande ce qu'ils vous collent dans la tête, les ultras, pour que vous soyez si prompts à leur manger dans la main et à défendre coûte que coûte chacune de leur prise de position...sans doute la même chose que ce que Triaud utilise pour les faire se coucher à chaque rendez-vous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse
Triaud pas responsable ? Ah bon, c'est pas la peine de discuter dans ce cas.

 

C'est un des principaux responsables voir peut-être même le principal car il doit faire la liaison entre l'actionnaire et le coach. A ce jour et depuis le départ officieux de Blanc, il ne fait rien pour le club.

 

Une vitrine ? Donc, il n'y a plus de capitaine à la tête du FCGB. Chose qui renforce encore plus l'action demandée.

 

Triaud est à la botte de De Tavernost qui lui obéit aux actionnaires de M6. résultat , les responsables sont les actionnaires de M6 , donc si action il doit y avoir c'est contre M6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud est à la botte de De Tavernost qui lui obéit aux actionnaires de M6. résultat , les responsables sont les actionnaires de M6 , donc si action il doit y avoir c'est contre M6

 

 

Cyril, uniquement pour toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi ça serait forcément les ultras?

contre evian les "on se fait chier" et "zero zero" c'est parti du haut du virage pendant que le speaker expliquait le déplacement à toulouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse

Eltet , principalement oui, Triaud il y peut quoi si M6 ne met pas un euro dans le recrutement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut comprendre une bonne fois pour toutes que le rôle d'un forum, son essence même, sa seule et unique fonction, sa raison d'être etc...c'est que des supporters parlent de l'équipe -en bien ou en mal- par claviers interposés.

 

Ogu,

 

je ne m'adresse pas à toi mais reprend le fond de ton argument.

 

commenter la vie du club, en bien ou en mal, c'est effectivement le but du forum mais on ne doit jamais oublier que toutes ces énergies et le temps passé doivent pouvoir aussi servir une contestation quand les évènements l'exigent ce qui est le cas aujourd'hui.

 

si, quand tous les éléments sont réunis pour que la contestation se concrétise, il ne passe rien alors un forum et toutes ces énergies ne sont que la démonstration d'une parfaite stérilité de velléitaires se complaisant dans leur incapacité à agir.

 

fusse cette action symbolique.

 

 

Eltet , principalement oui, Triaud il y peut quoi si M6 ne met pas un euro dans le recrutement?

 

arrête un peu.

 

que Triaud n'ait pas de rond, qu'il ferraille pour en obtenir, sans doute, mais qu'ils arrêtent son discours ironique, suffisant, distancier, provocateur quand la situation est pathétique.

 

qu'il ferme sa gueule.

 

t'es abonné ?

 

demande ton remboursement pour escroquerie histoire de te payer sa gueule à ton tour.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse

Oui je suis abonné.

 

Et Triaud , il peut faire ce qu'il veut si M6 ne veut pas donner d'argent , il aura rien du tout. Après, on peut parler de son ironie qui énerve tout le monde, mais sur les responsabilités sur les problèmes de fond, Triaud c'est un pantin. Il prend aucune décision.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet , principalement oui, Triaud il y peut quoi si M6 ne met pas un euro dans le recrutement?

 

 

Il se couche donc, c'est son seul choix ? Non surtout en tant que bénévole, il risque quoi ? Rien.

 

Perso, j'ai l'impression qu'il ne réalise pas son rôle de relai et reprend à son compte les dires d'M6 sans se battre. Facile pour les actionnaires.

 

Son rôle est justement de se battre, de donner de bons arguments afin d'avoir un minimum. Là, c'est loin d'être le cas.

 

Et même outre le problème d'argent, le fait qu'il ne disent pas grand chose, qu'il ne mette pas de pression sur le groupe, c'est normal ? Non, là encore. Aujourd'hui le FCGB n'a plus de président sur le plan sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse

Je suis d'accord avec toi, Triaud est has been, mais encore une fois, pour moi le problème est encore plus haut que Triaud. Si action il y a, elle doit être contre M6, le dommage collatéral sera Triaud c'est sur, mais si on ne s'en prend qu'a Triaud M6 pourra continuer son manège.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il prend aucune décision.

 

 

Ça, c'est sûr d'une manière générale ...

 

Et donc, on parle d'action pour son départ, ce n'est donc pas justifié ? Tu vas dans le même sens que nous le concernant ...

 

Ce gars est hors jeu depuis un paquet de temps, son départ est nécessaire. Après, on sait qui on perd, on ne sait pas qui on gagne mais franchement et vu la situation actuelle, je suis prêts à prendre le risque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse

J'ai jamais dit que je voulais pas que Triaud parte, je ne veux pas qu'on s'en prenne qu'a Triaud nuance, pour moi il faut viser M6. Les mettre à mal et les forcer à réagir et à s'impliquer plus dans la vie du club. Et leur première option sera de changer de président car ça sera un gros symbole envers les supporters et joueurs. Mais pour moi, c'est M6 qu'on doit viser par une action.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

+1 avec Eliot.

 

Par ailleurs si M6 est responsable, il n'empêche que Triaud l'est aussi car il est incapable de changer le cours des choses ET de reconnaître son échec. Les joueurs aussi sont à blâmer, quand tu gagnes 2-0 et qu'il reste 40 minutes, contre une équipe du niveau de Toulouse, tu as interdiction de perdre.

 

Comme depuis des mois, toute la chaine des Girondins est fautive, si ce n'est -une fois n'est pas coutume- l'entraineur qui a fait ce qu'il fallait pour ce match.

 

Sinon je viens de lire sur CLG.com que les ultras ont scandé le nom de Chalmé quand il s'échauffait...Voilà qui résume parfaitement l'aveuglement de leur groupe et la vacuité de leur idéologie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je suis abonné.

Et Triaud , il peut faire ce qu'il veut si M6 ne veut pas donner d'argent , il aura rien du tout. Après, on peut parler de son ironie qui énerve tout le monde, mais sur les responsabilités sur les problèmes de fond, Triaud c'est un pantin. Il prend aucune décision.

 

 

c'est justement ce que nous lui reprochons ! il est responsable autant que M6 de la situation actuelle en n'ayant rien anticipé depuis des années..surtout au niveau qualitatif et quantitatif des joueurs !

 

Il est incapable de taper du poing sur la table pour se faire entendre de M6 (en à t'il vraiment envie ?) donc echec total et dans un milieux pro quand on est pas bon on se barre ou on se fait lourder ! ...mais M6 prefère garder quelq'un de mielleux plutôt qu'un fonceur au niveau presidence !

 

et c'est ce que les responsables des ultras ne semblent pas comprendre....

Share this post


Link to post
Share on other sites

cyril on ne réclame pas juste le départ de Triaud mais le depart des deux car l'un ne va pas sans l'autre

 

j'ai d'ailleurs mis une pétition en ligne aujourd'hui pour cela

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×