Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Guest ogu
je n'ai pas de scan et je ne pourrait donc pas vous le faire partager !

 

Et ben il te suffit de le recopier intégralement ici alors !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben il te suffit de le recopier intégralement ici alors !!

 

 

p'tain je vais me coucher à 5h du mat...je tape qu'a un doigt moi Mr !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue que depuis quelques temps je comprends plus grand chose aux ultras et j'ai la mauvaise impression qu'ils ne soutiennent aucune action qui ne vient pas de leur part et au final dénigrent pas mal tout ce qui ne vient pas d'eux... Je n'ai pas lu le papier distribué avant le match et je me fais une opinion sur ce que je peux lire par ci par là sur sud ouest ou les commentaires laissés en réaction sur les articles de sud ouest en ligne... Alors est-ce que je me fais une mauvaise impression ou pas ? Toujours est-il que ca me laisse assez perplexe certaines réactions d'ultras surtout quand les initiatives ne semblent pas mauvaises...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue que depuis quelques temps je comprends plus grand chose aux ultras et j'ai la mauvaise impression qu'ils ne soutiennent aucune action qui ne vient pas de leur part et au final dénigrent pas mal tout ce qui ne vient pas d'eux... Je n'ai pas lu le papier distribué avant le match et je me fais une opinion sur ce que je peux lire par ci par là sur sud ouest ou les commentaires laissés en réaction sur les articles de sud ouest en ligne... Alors est-ce que je me fais une mauvaise impression ou pas ? Toujours est-il que ca me laisse assez perplexe certaines réactions d'ultras surtout quand les initiatives ne semblent pas mauvaises...

 

 

rassures toi , il y à bcp de monde comme toi ! moi le premier ...

 

Dernière en date , l'ouverture d'un topic sur le forum off (pourtant Dieu sait si je n'aime pas commenter ce qui s'écrit ailleur...) pour annoncer qu'une action aurait lieu lors du match contre Montpellier par un des responsable ...pour rien..... si ce n'est pour répondre hier à ceux qui lui demandaient des explications >> et vous vous avez fait quoi comme action ?

 

zarbi !

 

dans le temps pas si lointain , il y en avait toujours quelques uns pour venir expliquer ici leur action ...(bon c'est vrai que quand ils déboulent c'est par demi-douzaine ) puis plus rien ...le néant ! compliqué de vous suivre les jeunes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourtant j'ai vu sur tv7 bordeaux, avant la reprise de la saison, une interview du leader (je crois) des ultras qui disait : "plus jamais une saison comme celle qu'on vient de vivre comptez sur nous pour ça"... C'est pour ça que je comprend encore moins leurs critiques dès que des protestations viennent d'ailleurs que leur groupe parce qu'au rythme où on avance c'est clair que la saison sera bien pire que l'année dernière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est tellement naze...

 

Hop, la pique habituelle envers ceux qui ne pensent pas comme eux "nous on est des vrais supporters, on reste là dans les mauvais moments" : oooooh je culpabilise déjà de ne pas aller voir jouer une équipe avec une direction qui nous prend pour des moutons ! Ca me fait bien rire, c'est surtout à se demander qui sont les "vrais"... moutons !

 

Alors attention, eux aussi ils sont capables de faire peur à la direction... Plus de tifos !

Là c'est sûr, M6 va investir maintenant !

 

J'attends impatiemment leurs futures actions qu'ils nous promettent à chaque fois... Je défendais les Ultras, mais là il faut bien avouer qu'ils me déçoivent énormément ! Leur vision tournent seulement autour de leur nombril, et l'extérieur est de toute façon nul à chier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bien beau de critiquer quand on se contente de regarder les matchs à la télé ... mais vous qui êtes plein d'idées qu'est-ce que vous attendez bordel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien beau de critiquer quand on se contente de regarder les matchs à la télé ... mais vous qui êtes plein d'idées qu'est-ce que vous attendez bordel ?

 

Monsieur a pas l'air au courant que nous promouvons régulièrement l'action de DanceCommander apparemment ?

 

Dans leur réponse, les Ultras lancent une pique à sa pétition en nous faisant passer pour de mauvais supporters (pour changer, eux seuls sont les "vrais" !).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ryo n'a pas tord, on parle tous derrière nos claviers, on (enfin on suit celui qui a osé faire quelque chose) fait une pétition derrière notre clavier, un truc qui va faire un buzz mais ça n'ira pas plus loin hélàs...

C'est quand meme plus évident quand tu vas au stade, que tu sois ultra ou autre d'exprimer ton mécontentement et ça passe en direct à la télé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ryo n'a pas tord, on parle tous derrière nos claviers, on (enfin on suit celui qui a osé faire quelque chose) fait une pétition derrière notre clavier, un truc qui va faire un buzz mais ça n'ira pas plus loin hélàs...

C'est quand meme plus évident quand tu vas au stade, que tu sois ultra ou autre d'exprimer ton mécontentement et ça passe en direct à la télé.

 

OK donc on dit amen et on ferme notre gueule ?

 

Ce communiqué est une provoc' directe envers Actions Girondins, et leur action est loin d'être plus efficace que celle de DC depuis nos claviers !

Plus de tifo ! La blague !

 

Nous ce qu'on propose c'est justement de pas y aller au stade pour que le stade à vide passe à la TV !

Mais c'est sûr qu'on risque beaucoup plus d'inviter la direction à répondre quand à l'absence de tifos plutôt qu'à un appel à boycotter le stade et les produits dérivés du club...

Nikote, je crois surtout que tu t'accroches à n'importe quoi pour contrer Actions Girondins (pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, mais tu t'es toujours opposé à ce projet !) même quand la raison ne te le permet pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc il faut se mettre en opposition de ceux qui vont au stade et agissent autrement ?!!

 

Quand j'ai dit au début que j'étais CONTRE L'APPEL au boycott et qu'ensuite on nous a expliquer que c'était pour faire le buzz , j'étais contre l'opération dans son intégralité, c'est ça que tu en déduis ?

 

Donc en fait on doit choisir un camp alors, choisir entre "action girondins" , l'action des CV ou ceux qui vont au stade et manifestent, c'est ça ?!!!

 

magnifique....

 

 

Tout ça ne peut juste pas etre complémentaire ?, seule une action est bonne c'est ça?...

 

Nous ce qu'on propose c'est justement de pas y aller au stade pour que le stade à vide passe à la TV !

 

Déjà ce n'est pas ce qui est expliqué dans le topic dédié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc il faut se mettre en opposition de ceux qui vont au stade et agissent autrement ?!!

 

Quand j'ai dit au début que j'étais CONTRE L'APPEL au boycott et qu'ensuite on nous a expliquer que c'était pour faire le buzz , j'étais contre l'opération dans son intégralité, c'est ça que tu en déduis ?

 

Donc en fait on doit choisir un camp alors, choisir entre "action girondins" , l'action des CV ou ceux qui vont au stade et manifestent, c'est ça ?!!!

 

magnifique....

 

C'est pas du tout mon propos ! Je dis juste que quand tu nous parles de nous cacher derrière nos claviers alors que eux sont au stade, ça n'a pas de sens !

On s'est engagé dans une action, eux dans la leur et tant mieux.

Mais est-ce-qu'Action Girondins critique les Ultras dans son communiqué ? Est-ce-qu'il se fait passer pour le collectif des "vrais" supporters et tous les autres sont ridicules ?

Me dis pas que tu ne lis pas entre les lignes de ce communiqué...

 

nous n’attendons pas les jours de gloire pour manifester l’amour de nos couleurs

 

Qu'est-ce-que ça veut dire selon toi ? Eux apparemment sont pour choisir un seul camp... Alors que nous n'avons jamais fermé la porte aux Ultras, BIEN AU CONTRAIRE !

 

 

Enfin, je trouve ça pathétique de critiquer l'action du collectif parce-qu'il est virtuel, quand en face ce que proposent les Ultras est "l'absence de tifos" : tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas ça qui changera quoi que ce soit !

 

Tout ça ne peut juste pas etre complémentaire ?, seule une action est bonne c'est ça?...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×