Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

nan le choix des chants est bon

sauf que tout le monde s'en branle de chanter ...quand tu vois que méme pas la moitié du CVS avait son écharpe, ça fait pitier

au lieu de critiquer les ultras faudrait plutot bouger le boule à ceux qui sont à coté les bras croisés méme pendant un "gi-ron-dins" ils se sont gouré de virage

et je parle méme pas de malins en tribune haut qui s'amuse à insulter le speaker, si ils veulent du calme faut aller à l'opposé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan le choix des chants est bon

sauf que tout le monde s'en branle de chanter ...quand tu vois que méme pas la moitié du CVS avait son écharpe, ça fait pitier

au lieu de critiquer les ultras faudrait plutot bouger le boule à ceux qui sont à coté les bras croisés méme pendant un "gi-ron-dins" ils se sont gouré de virage

et je parle méme pas de malins en tribune haut qui s'amuse à insulter le speaker, si ils veulent du calme faut aller à l'opposé.

 

vous vous plantez

plutôt que de considérer les gens comme des branleurs vous devriez essayer d'aller les chercher

dans tous les stades t'as des gueulards qui veulent rester assis

 

si vous vous coupez du reste et que vous chantez entre vous, vous ne remplissez pas votre mission

c'est dommage

 

tu peux pas demander à tt le monde de te chanter tout le répertoire

 

contre le psg je trouve qu'il y avait moyen de faire mieux avec qqs bons chants de base

 

après je sais ça doit pas etre facile tout les jours

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

jsuis pas ultra moi jles connais pas

jsuis juste un supporteur qui va au stade pour .... supporter ! dingue !

et c'est pas en restant mon cul assis les bras croisés à dire que modeste est à chier parce qu'il a loupé une téte que ça va les aider

 

fin jsais pas yen a qui vont au stade comme quand ils vont au ciné, c'est branque mais c'est comme ça en france

 

mais jpense que si on avait un public comme ceux en gréce ou turquie, on serait largement plus haut dans le classement, j'en suis certains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
fin jsais pas yen a qui vont au stade comme quand ils vont au ciné, c'est branque mais c'est comme ça en france
C'est "branque" ? Tu te prends pour qui pour juger les gens et les raisons qui les pousse à aller au stade, au juste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jsuis pas ultra moi jles connais pas

jsuis juste un supporteur qui va au stade pour .... supporter ! dingue !

et c'est pas en restant mon cul assis les bras croisés à dire que modeste est à chier parce qu'il a loupé une téte que ça va les aider

 

fin jsais pas yen a qui vont au stade comme quand ils vont au ciné, c'est branque mais c'est comme ça en france

 

mais jpense que si on avait un public comme ceux en gréce ou turquie, on serait largement plus haut dans le classement, j'en suis certains.

 

ça c'est un vaste débat

les turcs et les grecs ils gagnent pas la ligue des champions pour autant

ce que je dis c'est que les chants étaient trop diversifiés et pas assez classiques contre le psg

 

je remarque que quand le bayern etc.. viennent à chaban ils chantent 4 chants

mais tt le monde chante

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Tu trouves ça "branque" (que je traduit par "con"), donc tu trouves le comportement des gens con, mais sinon tu ne les juges pas.

 

OK.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je suis un peu un nostalgique et je regrette le temps ou il y avait des ''bandas'' dans le stade qui se répondaient à qui mieux mieux ,accompagnées par les chants des supporters .tout le stade chantait beaucoup plus ( sauf la présidentielle ) mais ça personne ne leur demande.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les ultras veulent faire un grand rassemblement le 26 novembre

Le porte parole des ultras en parle dans cette vidéo

http://www.mytv7.net/video/iLyROoaf2-5y.html

 

 

 

Wè la manif est annoncée depuis dimanche soir ! je retiendrais de cet interview qu'a aucun moment Perpigna met en cause Triaud et M6 mais préfère taper sur les joueurs ....c'est à dire l'influence qu'ont les décideurs du club sur ce groupe de supporters qui me déçoit de + en + ...et ce n'est pas leur manif dont tout le monde se fou qui vas changer les choses !

 

il était temps qu'ils réagissent quand même ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pareil. Je l'ai souvent écrit ici sans que personne ne régisse, mais ils ont un intérêt direct -pécunier? en terme de pouvoir?- à dédouaner ainsi la direction, de manière systématique. Une telle attitude n'est pas claire, je ne peux pas croire qu'ils soient bornés au point de croire sur paroles les énièmes promesses et explications de Triaud.

 

En tout cas ils ne jouent clairement pas leur rôle de contrepoids, ni de relais des supporters en général. Ils gèrent pépère leur petite boutique. Ce sont des épiciers qui lèchent les bottes de leur plus gros fournisseur tout en dénigrant leur concurrent direct en fait...

 

Ils pourraient pourtant faire tellement de choses s'ils sortaient de leur aveuglement idéologique!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil. Je l'ai souvent écrit ici sans que personne ne régisse, mais ils ont un intérêt direct -pécunier? en terme de pouvoir?- à dédouaner ainsi la direction, de manière systématique. Une telle attitude n'est pas claire, je ne peux pas croire qu'ils soient bornés au point de croire sur paroles les énièmes promesses et explications de Triaud.

 

En tout cas ils ne jouent clairement pas leur rôle de contrepoids, ni de relais des supporters en général. Ils gèrent pépère leur petite boutique. Ce sont des épiciers qui lèchent les bottes de leur plus gros fournisseur tout en dénigrant leur concurrent direct en fait...

 

Ils pourraient pourtant faire tellement de choses s'ils sortaient de leur aveuglement idéologique!

 

Pas clair effectivement tout ça. La pétition récente avec boycott les a un peu débordé. Mais que pourraient ils vraiment faire actuellement, alors que l'important pour le club c'est ce duo : Prendre des points avant Noël, puis se renforcer ?

 

Cette manifestation prochaine aura sans doute un slogan phare. Nous verrons ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×