Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

La fin du communiqué est tout de même représentative de leurs pensées :

 

La vraie force d’un public, ce sont ses fidèles, et ces derniers ne se comptent pas un soir de victoire. Ils se compteront samedi, avec leurs écharpes, drapeaux, et un message simple

 

Pour eux, un supporter qui ne va pas au stade à chaque prestation infâme de Bordeaux n'est pas en droit de réclamer que des têtes tombent.

 

Par contre, ils demandent l'appui de tout le monde dans leur manif.

 

Quelle contradiction !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La fin du communiqué est tout de même représentative de leurs pensées :

 

La vraie force d’un public, ce sont ses fidèles, et ces derniers ne se comptent pas un soir de victoire. Ils se compteront samedi, avec leurs écharpes, drapeaux, et un message simple

 

Pour eux, un supporter qui ne va pas au stade à chaque prestation infâme de Bordeaux n'est pas en droit de réclamer que des têtes tombent.

 

Par contre, ils demandent l'appui de tout le monde dans leur manif.

 

Quelle contradiction !

 

Cependant on peut être d'accord avec le début de la phrase, avant qu'on ne cherche à culpabiliser les "volages".

 

"la vraie force d'un club (et non d'un public, car déjà dans public, il n'y a pas forcément supporter) ce sont ses fidéles".

 

Dans notre forum, actuellement nous ne sommes guére plus qu'une petite trentaine, souvent quand même pas en accord sur beaucoup de points, mais à rester fidéles au scapulaire.

 

A n'en pas douter, même en L2, nous serons là à trembler à chaque match.

 

Encore aujourd'hui plus de 40 ans après, le premier résultat que je regarde (après Bordeaux) est celui du stade de Reims. La fidélité à l'enfance.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La fin du communiqué est tout de même représentative de leurs pensées :

 

La vraie force d’un public, ce sont ses fidèles, et ces derniers ne se comptent pas un soir de victoire. Ils se compteront samedi, avec leurs écharpes, drapeaux, et un message simple

 

Pour eux, un supporter qui ne va pas au stade à chaque prestation infâme de Bordeaux n'est pas en droit de réclamer que des têtes tombent.

 

Par contre, ils demandent l'appui de tout le monde dans leur manif.

 

Quelle contradiction !

 

 

Bof, le discours habituel du bon ou mauvais sup' ...

 

Ils n'attaquent toujours pas plus Triaud, on verra s'il y a du monde (chose que je souhaite bien sûr) mais en tout cas et sur ce que je lis ici et là, pas mal de monde est remonté contre eux et ne souhaite pas s'adjoindre à cette marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

100% il y a encore quelques semaines, aujourd'hui à 80% tellement certains choix sont plus que discutables.

 

Il garde encore un fort pourcentage de sympathie mais il va falloir qu'il mette en pratique ses dires et notamment sur les jeunes. Chevalier, Sala, Castro, quel risque à les essayer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof, le discours habituel du bon ou mauvais sup' ...

 

Ils n'attaquent toujours pas plus Triaud, on verra s'il y a du monde (chose que je souhaite bien sûr) mais en tout cas et sur ce que je lis ici et là, pas mal de monde est remonté contre eux et ne souhaite pas s'adjoindre à cette marche.

 

 

 

Wè....je fait partie de ceux qui n'iront pas faire le pitre avec eux tant mes idées sont éloignées des leurs ! mais je serait fidèle le soir même pour aller encourager mes couleurs !

 

100% il y a encore quelques semaines, aujourd'hui à 80% tellement certains choix sont plus que discutables.

 

 

je confirme et je me pose de plus en plus de questions sur son management !

 

Il garde malgré tout ma confiance pendant quelques matchs encore.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
100% il y a encore quelques semaines, aujourd'hui à 80% tellement certains choix sont plus que discutables.

 

Il garde encore un fort pourcentage de sympathie mais il va falloir qu'il mette en pratique ses dires et notamment sur les jeunes. Chevalier, Sala, Castro, quel risque à les essayer ?

Ils étaient encore tous les trois avec les pros pour l'entraînement d'hier... Il y avait aussi Gaëtan Laborde, 17 ans, attaquant et ancien seul Bordelais de la Coupe du Monde des -17 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je confirme et je me pose de plus en plus de questions sur son management !

 

Il garde malgré tout ma confiance pendant quelques matchs encore.......

Je vous comprends pas sérieux !

Qu'est ce qu'on peut lui reprocher ?

On fait 2 bonnes prestations avec une certaine composition d'équipe. Il semble logique qu'il la remette en place contre Dijon !

 

Le cas Krycho il l'a très bien expliqué dernièrement. Il fait approuver son départ pour qu'il est une chance de jouer l'EURO, choix très humain et honorable de sa part je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous comprends pas sérieux !

Qu'est ce qu'on peut lui reprocher ?

On fait 2 bonnes prestations avec une certaine composition d'équipe. Il semble logique qu'il la remette en place contre Dijon !

 

Le cas Krycho il l'a très bien expliqué dernièrement. Il fait approuver son départ pour qu'il est une chance de jouer l'EURO, choix très humain et honorable de sa part je trouve.

 

 

On vas aller sur le bon topic si tu veux bien ou c'est clairement expliqué !! ;)

 

La fin du communiqué est tout de même représentative de leurs pensées :

 

La vraie force d’un public, ce sont ses fidèles, et ces derniers ne se comptent pas un soir de victoire. Ils se compteront samedi, avec leurs écharpes, drapeaux, et un message simple

 

Pour eux, un supporter qui ne va pas au stade à chaque prestation infâme de Bordeaux n'est pas en droit de réclamer que des têtes tombent.

 

Par contre, ils demandent l'appui de tout le monde dans leur manif.

 

Quelle contradiction !

 

 

En clair si ta pas ta carte ultramachin et que tu vas pas à la petite sauterie de samedi aprem , t'as pas droit de ramener ta fraise !

 

 

comment voulez vous discuter avec des gonzes pareils ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils n'attaquent toujours pas plus Triaud, on verra s'il y a du monde (chose que je souhaite bien sûr) mais en tout cas et sur ce que je lis ici et là, pas mal de monde est remonté contre eux et ne souhaite pas s'adjoindre à cette marche.

La vache, je trouve cela à chaque fois complètement hors de sens dès que je vous lis cette haine viscérale en quoi que puissent faire, dire, imaginer les UB87... Et y'a un moment où je me pose la question du bon sens de renier toujours tout en bloc à leur propos.

 

Putain vous avez gueulé après pendant des semaines et des semaines car ils étaient inactifs, voici qu'ils font quelque chose qui promet d'avoir en plus un peu d'envergure et vous n'êtes pas contents non plus, tout au moins respectueux. Vous les soupçonnez pour certains ici même d'être carrément des complices du club pour ce grand complot monté contre vous, les seuls à avoir pu comprendre et tout analysé de nos difficultés dès cet été.

Vous critiquez encore leur manque d'attaque contre la Direction mais vous n'allez pas au stade et donc ne pouvez pas entendre ce qui s'y dit, encore moins à la Kasa (bon j'avoue que je n'y vais pas tous les quatre matins non plus)...

 

Putain, moi je ne suis pas Ultra mais vos propos me saoulent, me gonflent et quelque part me débectent. Moi je les respecte au moins, pour ce qu'ils font vivre notre club au moins dans les tribunes. J'ai aussi conscience qu'il est géré par des gens comme vous, comme moi, qui bossent à côté et sont honnête (entendre qu'ils ne touchent pas de mystérieux pots de vin ou je ne sais quelle absurdité lue avant dans ces pages). Hé les gars, vous jugez sur des articles, des choses comme ça mais les UB, c'est évidemment leur point faible. Il seront très bons dans l'action, mais dans la comm', ça n'a jamais été vraiment ça. Facile de les incendier après.

 

D'ailleurs, si vous les connaissiez vraiment un tant soit peu, vous vous rendrez compte de votre jugement injuste. Les gars, eux, ils chantent pour Bordeaux, il font des animations, ils seront toujours là pour encourager nos couleurs en dehors de nos bases et qui ira contester leur talent là dedans? Maintenant, ils n'ont jamais été mandaté pour sauver le club. Eux, leur truc c'est le supporteurisme, c'est pas des messies. Et pourtant je ne suis vraiment pas fan de out chez les Ultras, j'ai au final très peu d'affinités avec eux mais moi au moins, j'ai pris la peine de passer les voir et d'essayer de les découvrir. Avant d'hurler de manière systématique et non constructive contre eux, vous feriez bien de faire de même.

 

Réveillez-vous, vous avez pris de mauvais boucs-émissaires...

 

PS: Eltet je t'ai cité, mais mon post ne s'adresse pas qu'à toi bien sûr... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le cas Krycho il l'a très bien expliqué dernièrement. Il fait approuver son départ pour qu'il est une chance de jouer l'EURO, choix très humain et honorable de sa part je trouve.

 

 

Mouais mais quand je vois que l'on cherche un MDC pour, soit-disant remonter Plasil dixit Triaud, alors que l'on avait Gregor, j'ai du mal à comprendre.

 

La vache, je trouve cela à chaque fois complètement hors de sens dès que je vous lis cette haine viscérale en quoi que puissent faire, dire, imaginer les UB87... Et y'a un moment où je me pose la question du bon sens de renier toujours tout en bloc à leur propos.

 

Mes dires sont haineux ? Je renie leurs propos dans mon dernier commentaire ? Il ne me semble pas et au contraire, je suis mesuré par rapport à d'autres fois vu qu'ils font enfin quelque chose.

 

Je trouve une fois de plus qu'ils sont bien tiède à propos de Triaud. Est-ce faux ? Je dis aussi que pas mal de monde ne les suivent pas dans la démarche mais surtout dans le discours. C'est uniquement un constat et en rien de la haine aveugle cher Clément.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On vas aller sur le bon topic si tu veux bien ou c'est clairement expliqué !! ;)

 

 

 

 

En clair si ta pas ta carte ultramachin et que tu vas pas à la petite sauterie de samedi aprem , t'as pas droit de ramener ta fraise !

 

Oui, c'est ce que je leur reproche. Ils cherchent à rassembler en nous faisant comprendre que eux seul ont la légitimité de le faire car ils sont abonnés au stade depuis tant et tant d'années.

 

Allez chercher l'erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS: Eltet je t'ai cité, mais mon post ne s'adresse pas qu'à toi bien sûr... ;)

 

 

Ah ben oui mais si tu édites aussi hein ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
En clair si ta pas ta carte ultramachin et que tu vas pas à la petite sauterie de samedi aprem , t'as pas droit de ramener ta fraise !

 

 

comment voulez vous discuter avec des gonzes pareils ???

Eh Yvon, t'es vraiment sûr de pas déformer un peu leur propos là?! T'es vraiment sûr de ne pas t'enflammer un tout petit peu sur des choses qui n'ont pas lieu d'être?! ;)

 

Le jeune con que je suis te dira d'être de bonne foi vieux débris. Tu sais très bien qu'un UB te considèrera comme un fidèle, face au mauvais temps, à la neige et aux boycotts! Faut pas en rajouter non plus Papi!

 

Ah ben oui mais si tu édites aussi hein ;).

Bah ouais, du coup, tu garde le droit de me refaire une réponse! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ouais, du coup, tu garde le droit de me refaire une réponse! :D

 

 

Manque un "s" à "garde" (j'ai grillé ma réponse) ... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×