Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Oui, c'est ce que je leur reproche. Ils cherchent à rassembler en nous faisant comprendre que eux seul ont la légitimité de le faire car ils sont abonnés au stade depuis tant et tant d'années.

 

Allez chercher l'erreur.

C'est archi-faux ce que tu dis là aussi Gotou... Oh les gars, vous ouvrez les yeux et les mirettes ou quoi quand ils vous disent quelque chose.! C'est quoi ce déchainement (habituel hein!) anti-Ultra sans même regarder un tant soit peu les contenus de leurs propos et balancer des trucs malsains et complètement absurdes, dans le courant inverse de leur mentalité?

 

Vous les prenez pour des égoïstes, fourbes et salauds. Hé, FDG n'est pas UB les gars! :D

 

Là où tu as raison, c'est qu'ils cherchent à rassembler. Point. Après, tu seras le bienvenu même si t'es pas UB, ou que tu viens juste voir ce match. Le but est de rassembler les supporters Girondins. Hé Gotou, loin de moi l'envie de remuer des couteaux dans la plaie, mais il me semble que l'on a vu et compris ces derniers temps avec une certaines action qu'eux seuls étaient capables de le faire le rassemblement...

 

Manque un "s" à "garde" (j'ai grillé ma réponse) ... :moqueur2 pour WG:

Tant mieux, ça veut direS que t'as rien à répondre! (J'ai rajouté le "S" manquant dans ce post-ci!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Cléo bonne fête ;)

 

Ce que bcp ici leur reprochent c'est leur tiedeur envers la direction qui sont pour nous les premiers responsables du fiasco actuel !

 

croies tu que qu'un petit rassemblement "fratennel et convivial " à la veille de la 15eme journée alors que nous sommes en position de relégables vas changer quelque chose ?

 

ils ont fait quoi jusque là ceux qui se présentent comme les gardiens du temple ? pourquoi aller discuter avec eux alors qu'ils sont aussi enfermés dans leurs certitudes que les Triaud et 2 Tavernos ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé Gotou, loin de moi l'envie de remuer des couteaux dans la plaie, mais il me semble que l'on a vu et compris ces derniers temps avec une certaines action qu'eux seuls étaient capables de le faire le rassemblement...

 

Oui. Apres, pour cette épisode, j'ai filé un coup demain à Dance pour représenter son initiative ce qui reste une bonne action et qui m'a permis de passer à la télé (c'est pas rien ;) ).

 

Après, oui ils sont peut être capables de rassembler. Et encore j'en doute.

 

Mais tu oublies trop rapidement les nombreux messages de personne qui remettaient en cause l'action de dance. Et certains de façon virulente. Pourquoi n'ont-ils pas adopté un autre comportement en montrant leur soutien ? N'aurait-il pas été plus intelligent pour eux d'approuver le message que l'on voulait faire passer ?

 

Cela prouve qu'ils se sentent meilleurs que les autres alors qu'ils n'ont rien de plus qu'un autre supporter.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant mieux, ça veut direS que t'as rien à répondre! (J'ai rajouté le "S" manquant dans ce post-ci!)

 

 

Que répondre de plus ? J'ai indiqué mon sentiment les concernant. J'ai gueulé, à juste titre, sur eux quand ils ne faisaient rien et qu'ils ne critiquaient pas Triaud alors que cela est largement justifié.

 

Je n'ai pas critiqué la marche de samedi il me semble, ils bougent enfin. C'est bien même si c'est bien tard (car le problème ne date pas de cette saison).

 

Sur Triaud par contre, toujours rien ou si peu et ça, je me répète, c'est un fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cléo bonne fête ;)

 

Ce que bcp ici leur reprochent c'est leur tiedeur envers la direction qui sont pour nous les premiers responsables du fiasco actuel !

 

croies tu que qu'un petit rassemblement "fratennel et convivial " à la veille de la 15eme journée alors que nous sommes en position de relégables vas changer quelque chose ?

 

ils ont fait quoi jusque là ceux qui se présentent comme les gardiens du temple ? pourquoi aller discuter avec eux alors qu'ils sont aussi enfermés dans leurs certitudes que les Triaud et 2 Tavernos ?

Merci Grand-Père!

 

Je sais bien ce que vous critiquez dans vos posts, je me les farcis moi aussi avec leur ramassis d'inepties! :D Et toi qui est au stade, tu les as sûrement entendu comme moi blâmer la direction elle aussi. J'ai l'impression quand même que l'importance que vous leur confiez est exagérée. Comme je l'ai dit plus haut, moi là où je vais juger les UB, c'est sur ce qu'ils ont à faire véritablement (les animations au stade, l'ambiance, l'organisation des dép pour suivre les Gigis à l'extérieur....). Mais je ne suis pas d'accord avec vous lorsque vous criez contre eux sur leur jugement sur le club.

 

Ils sont pas là pour ça et d'ailleurs je me marre à chaque fois que j'en vois un passer à la télé comme Laurent Perpigna l'autre jour. je les trouve pas convaincant du tout, tu sens bien qu'ils sont pas dans leur élément. Par contre, qui ira contester le Laurent Perpigna du stade?! (pas même toi je crois, non?!). :D

 

 

croies tu que qu'un petit rassemblement "fratennel et convivial " à la veille de la 15eme journée alors que nous sommes en position de relégables vas changer quelque chose ?

 

Attends, combien d'entre vous avez gueulé contre eux avant parce qu'ils ne bougeaient pas?! Faudrait savoir à un moment donné! ;)

ils ont fait quoi jusque là ceux qui se présentent comme les gardiens du temple ? pourquoi aller discuter avec eux alors qu'ils sont aussi enfermés dans leurs certitudes que les Triaud et 2 Tavernos ?

 

Bah ce qu'on leur demande faire non?!... ;)

 

Ils étaient toujours là, à mettre le plus d'ambiance possible, à la maison comme à l'extérieur... C'est pas ça leur job à la base?! Eh les gars, ils sont pas dans l'organigramme du club les UB hein! Et même si y'a certains côtés chez eux qui me déplaisent (c'est vrai qu'ils sont assez "têtus et impénétrables" (pas de blagues avec mon dernier mot! :D )), Bah moi je les ai trouvé bons jusqu'ici dans leur seul et unique rôle qui est rappelons-le, de soutenir et de supporter les Girondins!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils étaient encore tous les trois avec les pros pour l'entraînement d'hier... Il y avait aussi Gaëtan Laborde, 17 ans, attaquant et ancien seul Bordelais de la Coupe du Monde des -17 ans.

 

Et Poko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh Yvon, t'es vraiment sûr de pas déformer un peu leur propos là?! T'es vraiment sûr de ne pas t'enflammer un tout petit peu sur des choses qui n'ont pas lieu d'être?! ;)

 

Le jeune con que je suis te dira d'être de bonne foi vieux débris. Tu sais très bien qu'un UB te considèrera comme un fidèle, face au mauvais temps, à la neige et aux boycotts! Faut pas en rajouter non plus Papi!

 

j'avais pas vû désolé je répond un peu tardivement..... ^_^

 

 

 

Parce que tu crois que le Yvon en à quelque chose à secouer qu'il le considèrent comme un fidèle ou pas ? nan mais franchement des fois........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui. Apres, pour cette épisode, j'ai filé un coup demain à Dance pour représenter son initiative ce qui reste une bonne action et qui m'a permis de passer à la télé (c'est pas rien ;) ).

 

Je sais bien l'ami, j'en avais discuté avec le "Boss" d'Action Girondins au téléphone! ;) Mais un peu de chambrage me semblait opportun! :Demon12:

 

Après, oui ils sont peut être capables de rassembler. Et encore j'en doute

 

Je pense sincèrement que l'effet rendu sera plus réussi que celui du boycott. Mais après tout, tant que la marche n'a pas été faite, je t'accorde le bénéfice du doute!

 

Mais tu oublies trop rapidement les nombreux messages de personne qui remettaient en cause l'action de dance. Et certains de façon virulente. Pourquoi n'ont-ils pas adopté un autre comportement en montrant leur soutien ? N'aurait-il pas été plus intelligent pour eux d'approuver le message que l'on voulait faire passer ?

 

Cela prouve qu'ils se sentent meilleurs que les autres alors qu'ils n'ont rien de plus qu'un autre supporter.

Libre à toi d'avoir ton avis là dessus Gotou. Moi je suis pas foncièrement d'accord. Et puis, je te ferais remarquer qu'en ce qui concerne le plus casse-couille (et de loin!) à propos du boycott sur ce forum du moins, il s'agissait sans aucuns doute d'un certain "Yvon33" qui est, si ma mémoire est bonne, tout sauf un Ultra! :D

 

Après, que certains des Ultras aient été snobeurs et nuls avec vous, peut-être et même sûrement. Mais bon, ceux-là sont souvent archi-fiers d'appartenir à la meute même si au final leur place est uniquement au sein des moutons, ceux qui ne décident de rien et qui s'enflamment parfois de manière un peu étrange! Bref, des cons, y'en a toujours eu partout. Mais si je me souviens des dires de Dance, il y avait notamment Julien, un responsable des UB qui l'avait contacté pour en parler de manière tout à fait correcte!

 

Et Poko.

Oui Xav' mais Poko n'était pas Girondin à l'époque!

 

j'avais pas vû désolé je répond un peu tardivement..... ^_^

 

 

 

Parce que tu crois que le Yvon en à quelque chose à secouer qu'il le considèrent comme un fidèle ou pas ? nan mais franchement des fois........

Je sais bien que t'en a rien à carrer, et je vais te rassurer, je suis sans doute considéré comme un fidèle aussi et je m'en bats l'oignon! Par contre, dans ce cas là, balances pas toute la petite jérémiade que t'as faite au dessus!

 

En clair si ta pas ta carte ultramachin et que tu vas pas à la petite sauterie de samedi aprem , t'as pas droit de ramener ta fraise !

 

 

comment voulez vous discuter avec des gonzes pareils ???

Celle-là de jérémiade! ;) Si tu t'en fous, c'est ton droit. Maintenant, dis pas que c'est de leur faute!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Ogu à raison !! dès que tu donnes un avis qui ne vas pas dans leur direction , tu es de suite catalogué abruti qui ne comprend rien et ne comprendra jamais rien ....

 

C'est bien ! :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que répondre de plus ? J'ai indiqué mon sentiment les concernant. J'ai gueulé, à juste titre, sur eux quand ils ne faisaient rien et qu'ils ne critiquaient pas Triaud alors que cela est largement justifié.

 

Je n'ai pas critiqué la marche de samedi il me semble, ils bougent enfin. C'est bien même si c'est bien tard (car le problème ne date pas de cette saison).

 

Sur Triaud par contre, toujours rien ou si peu et ça, je me répète, c'est un fait.

 

 

c'est pas une marche mais juste un rassemblement ....faut pas exagerer non plus hein

 

(c'est à la Victoire ...dommage ya pas de place des Looser à BX!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ogu à raison !! dès que tu donnes un avis qui ne vas pas dans leur direction , tu es de suite catalogué abruti qui ne comprend rien et ne comprendra jamais rien ....

 

C'est bien ! :chapeauxe4:

 

 

N'est ce pas une constante, dans notre bon vieux caractére Gaulois ? Quel que soit le sujet.

 

En plus parfois, il y a ceux qui sont contre tout ce qui est pour et bien sur l'inverse aussi.

 

Et tout ça, de bons petits supporters ça fait.

 

Je les aime bien moi ces ultra Marines. Rien que le mot Marine, déjà ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'est ce pas une constante, dans notre bon vieux caractére Gaulois ? Quel que soit le sujet.

 

En plus parfois, il y a ceux qui sont contre tout ce qui est pour et bien sur l'inverse aussi.

 

Et tout ça, de bons petits supporters ça fait.

 

Je les aime bien moi ces ultra Marines. Rien que le mot Marine, déjà ...

 

 

p'tain ...juste avant que tu es eu le temps de t'apercevoir de ton annerie et d'éditer :Diabolo pour WGLT09:

 

c'est vrai qu'ils sont gentils.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas une marche mais juste un rassemblement ....faut pas exagerer non plus hein

 

(c'est à la Victoire ...dommage ya pas de place des Looser à BX!)

 

 

Ils vont de la Victoire à Lescure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils vont de la Victoire à Lescure ...

 

oui aprés pour voir le match...mais bon si tu le dit ....j'avais cru comprendre qu'ils ne défileraient pas...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui aprés pour voir le match...mais bon si tu le dit ....j'avais cru comprendre qu'ils ne défileraient pas...!

 

 

Ah ben je sais pas mais moi, je suis resté sur ça en date du 09 novembre (voir fofo du site off') :

 

Toi,supporter,passionné,amoureux du Football Club des Girondins de Bordeaux,depuis bientot 20mois tu as perdu ton sourire,ta fierté de montrer tes couleurs ,de crier ton amour pour ton club.Tu te lamentes chaque week-end dans ton coin au stade,dans ton bar ou devant la télé.

 

Maintenant disons tous STOP à la chute.

 

Marre d'etre pris pour des cons par la direction et par les joueurs.Les entraineurs passent les problemes restent et les joueurs s'en vont!!!!

Nous n'allons pas refaire le pourquoi du comment de cette chute,mais de multiples erreurs à tous les étages du club ont été commisses de l'actionnaire au président en passant par les entraineurs jusqu'aux joueurs.

Marre des paroles à travers les différents quotidiens de la presse écrites ou audiovisuelles MAINTENANT nous voila à un mois du mercato hivernal,on veut des actes,la pression doit etre mise et surtout doit se faire sentir au niveau des instances dirigeantes.

 

Regroupons nous tous,toi bordelais ou expatries pour avancer vers un seul objectif qui est de"sauver notre club d'une relégation en fin de saison dans un premier temps et redonnons lui son standing d'antan!!!!!

 

C'est pour cela:

 

 

- LE SAMEDI 26 NOVEMBRE 2011 à 14h30 PLACE de LA VICTOIRE

 

 

-GRANDE MANIFESTATION: "FCGB,UN MYTHE à SAUVER"

 

Une marche aura lieu de cette place si chere à tous les supporters des Girondins jusqu'au stade à travers la ville.

Des banderoles seront installées aux quatre coins de la ville,place de la victoire ainsi que sur le trajet.

Une fois arrivée au stade,une action dans la continuité de la marche de l'apres-midi aura lieu pendant le match Bordeaux/Caen

 

N'hesitez pas à nous rejoindre,d'en parler autour de vous pour montrer à nos chers dirigeants,joueurs que 130ans d'histoire ne merite pas la situation actuelle

 

 

" ALLEZ BORDEAUX , TES SUPPORTERS ONT BESOIN DE TOI"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×