Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

C ' est sur que pour les tambours c 'est mieux .....mais pour nous ça fait bizarre de voir personne en bas on avait l'impression d'être orphelin

Share this post


Link to post
Share on other sites

yepp ! je voie que l'Egyptien est connecté , il vas surement m'expliquer pourquoi il n'y avait pas de sono ni d'enceintes sur la pelouse hier soir....

 

Merci votre honneur ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
yepp ! je voie que l'Egyptien est connecté , il vas surement m'expliquer pourquoi il n'y avait pas de sono ni d'enceintes sur la pelouse hier soir....

 

Merci votre honneur ....

Bhé l'Egyptien n'étant pas "Ultras", il en sait pas plus que toi, c'est à dire foutrement rien! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut pas s'étonner qu'on dise qu'à bordeaux il y a une ambiance de merde

des tambours qu'on entend à peine, un mégaphone pour un virage .............

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas s'étonner qu'on dise qu'à bordeaux il y a une ambiance de merde

des tambours qu'on entend à peine, un mégaphone pour un virage .............

Par contre ils savent comment se réchauffer :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre ils savent comment se réchauffer :Diabolo pour WGLT09:

 

ouais lol niveau craque on est quand même pas mal ^^

mais avec des grosses caisses et un micro ça serait beaucoup mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si tu trouves intelligent de crier arbitre enculé, c'est ton droit... Et ton intellect...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu trouves intelligent de crier arbitre enculé, c'est ton droit... Et ton intellect...

 

non le mieux c'est de rester assis et applaudir sur les buts adverse, tout en mangeant sa glace

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu trouves intelligent de crier arbitre enculé, c'est ton droit... Et ton intellect...

 

 

Ouais enfin, si l'arbitre est homosessuel, cela reste acceptable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu trouves intelligent de crier arbitre enculé, c'est ton droit... Et ton intellect...

Je te conseille la lecture du Hors série de So Foot sur les supporters Carl (en toute amitié hein bien entendu!)... Parce qu'il montre bien un truc (et le formidable livre de Philippe Broussard aussi!) c'est que tu peux être super intelligent et crier "arbitre enculé" dans une tribune de football...

 

C'est d'ailleurs le seul endroit où un mec super intelligent et un mec super con se retrouvent côte à côte et peuvent tenir ce même discours... Parce que plus que des questions d'abrutis ou de cervelés, il est question de foot et de ferveur! ;)

 

Je dis ça mais j'insulte presque jamais l'arbitre moi et je siffle ni les adversaires lors de la présentation ou sur un coup-franc par exemple... Mais je le conçois!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×